AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malika
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu) Empty
MessageSujet: Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu)   Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu) EmptyMar 14 Mai - 16:12

Malika amena Kovu et les lions devant l'entrée de la jungle. Elle n'entendait aucun son, aucun bruit, tout était calme... trop calme...

-Voilà, c'est ici... mais je n'entends plus rien, j'espère que ce n'est pas trop tard...

(rp avec Kovu)
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu) Empty
MessageSujet: Re: Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu)   Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu) EmptyMer 15 Mai - 15:30

Nous arrivions enfin dans la jungle, et bizarrement, tout était calme...
pas un bruit, pas un grognement, pas un souffle.
Malika, Kiara, Simba et moi, nous avancions doucement dans la haute végétation, lorsqu'un vent glacial, et une odeur inhabituelle, me glacèrent le sang.
Je fut terrifié par la suite. Sortis des grandes herbes vertes, nous fûmes victimes d'une scène horrifiante. Des corps inertes gisaient sur le sol. Je vis Malika s'effondrer en larmes. Mon cœur se serra en voyant un tel désastre. Je savais que les Junglanders, étaient reconnus pour être dans les lions les plus forts de nos terres, alors quel clan pouvait avoir des lions bien plus puissants qu'eux ?

Une silhouette au loin, me donna réponse à ma question, un lion apparaissait au loin, bien plus imposant que jamais. Mais je ne peux le voir distinctement, car il nous repéra et s'enfuit. J’essayai tant bien que mal de le rattraper, mais il disparu .

Voyant mes compères tenter de réveiller les lions allongés sur le sol, je pris la parole :

- Mes amis, reprenons la route et cherchons des survivants. Surtout prenez gardes, les Sunlanders ne sont peut être pas loin, ils ont peut être plus de force que nous.

RP avec Malika, "Panique chez les Junglanders" 15 mai 2013 à 16:33
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Malika
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu) Empty
MessageSujet: Re: Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu)   Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu) EmptyJeu 16 Mai - 16:27

Malika regardait cet horrible spectacle sans bouger, les larmes coulaient sans s'arrêter sur ses joues.
Elle entendit Kovu parler, mais elle n'y prêta aucune attention...

-Ils... sont... tous... morts...

C'est les seuls mots qu'elle arrivait à prononcer.

Elle entendait toujours dans sa tête les cris des lions, lionnes et lionceaux avant son départ.
En posant son regard sur chaque lion étendu sur le sol, c'est comme si elle pouvait encore entendre leur dernier mot, leur dernier souffle...

Elle se souvenait de la dernière discussion qu'elle avait eu avec ses amies, les derniers jeux des lionceaux, et son dernier baiser avec son compagnon...
A la pensée de son compagnon, elle se leva en sursaut et chercha partout, mais rien. Pas un corps, pas une dernière trace. Soudain, un dernier espoir lui vint. Celui de revoir son compagnon en vie.

Elle vit les autres commencer à partir et les rejoignit.

- Kovu ! Je ne trouve pas mon compagnon, serait-ce possible qu'il soit toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu) Empty
MessageSujet: Re: Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu)   Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu) EmptyVen 7 Juin - 8:38

Malika était au bord des larmes et pourtant, c'est comme si elle reprenait espoir. Elle me regarda et me demanda si son compagnon pouvait encore être en vie. Je ne savais pas quoi lui dire. Je m'imaginais à sa place, perdre sa famille. Je ne pouvais y croire. Alors je lui dit :

- Malika, quoi qu'il arrive toi et les derniers survivants, vous serez les bienvenus chez les Pridlanders. Je ne te promets rien, mais si nous retrouvons ton compagnon, nous t'aiderons à reconstruire ton territoire, et chasser les Sunlanders .

La lionne me regarda alors avec des yeux brillants .

RP avec Malika, "Panique chez les Junglanders" Vendredi 7 Juin 2013 à 09:38

(désolé pour le retard Malika, j'ai eu un problème de connexion pendant quelques semaines)
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Malika
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu) Empty
MessageSujet: Re: Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu)   Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu) EmptyVen 7 Juin - 17:49

Malika le regarda avec une lueur d'espoir. Elle hocha la tête avant de regarder autour d'elle une dernière fois et de dire adieu à cette terre dévastée pas les Sunlanders.

Elle soupira avant de se retourner vers Kovu.

- Où partons-nous maintenant ? Je connais quelques endroits, mais cette jungle est immense et la plupart des raccourcis passent par les arbres. Et je crains que vos lions ne soient capables de grimper aux arbres...

(Pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu) Empty
MessageSujet: Re: Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu)   Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu) EmptyDim 16 Juin - 8:58

Je regardai autour de moi. Il est vrai que cette Jungle était immense. Les Sunlanders pouvaient être n'importe où, prêts à attaquer... Il serait dur de retrouver des survivants, mais nous étions motivés à les retrouver.

Nous commencions à faire quelques pas, quand soudain, en haut d'une plateforme rocheuse, un lion au corps puissant et au pelage sombre se dressa devant nous. Il n'avait en tous cas, pas l'air de nous avoir vu. Ce lion était immense, je n'en avais jamais vu de tel. En le voyant, mon sang se glaçait.
Je fis signe à mes amis de ne pas faire un bruit, puis je pris mon courage à deux mains, et m'avançai petit à petit, sans faire de bruit, pour ne pas avertir l'ennemi .
Seulement, je marchai sur une branche, qui craqua. Le lion nous aperçu et s'enfuit. Je n'eus pas le temps de voir son visage. Je tentai tant bien que mal de le rattraper, mais il avait disparu .

Je me retournai vers mes amis et leur dit :

- Partons chercher des survivants, gardons espoir, la guerre viens juste de commencer !

A ces mots, Kiara, Malika et les autres lionnes se regardèrent, surprises par mes paroles. Ma compagne me souffla même dans l'oreille "je suis fière de toi !".

Et nous partîmes dans la profondeur de la forêt .

RP avec Malika, "Panique chez les Junglanders" Dimanche 16 Juin 2013 à 09:57

(PS : Nous pouvons attaquer un nouveau RP dans une partie de la jungle qui pourrait s'appeler "à la recherche de survivants" ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Malika
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu) Empty
MessageSujet: Re: Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu)   Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu) EmptyDim 16 Juin - 10:49

Une fois que l'immense lion ait disparu et que Kovu ai donné ses ordres, Malika sentit une petite lueur d'espoir lui réchauffer le coeur. Elle devint soudain heureuse que des lions d'autres clans aient le courage de l'aider à retrouver des membres de son clan. 

Soudain, une pensée moins joyeuse lui vint à l'esprit.

- Kovu, qu'allons-nous faire si ce lion revient ? Ce n'est pas que je doute de la force de vos lionnes, mais si c'est un Sunlander et qu'il est avec d'autres mâles, nous n'avons quasiment aucune chance...


(Si tu veux ^^)

Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu) Bon-ca11
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu) Empty
MessageSujet: Re: Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu)   Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu) EmptyDim 16 Juin - 13:45

La lionne semblait toujours aussi inquiète, ce que je pouvais tout à fait comprendre.
J'avais envie d'aider cette lionne, comme si elle était de ma propre famille.
C'était mon devoir de le faire, et je le ferai.

- Nous trouverons peut être des alliés. Zazu est allé chercher de l'aide chez les Lowlanders.
Malika, je te promets de me battre jusqu'à... jusqu'à la mort si il le faut, mais je ne laisserai pas mes amis se faire tuer devant mes yeux.

Je n'arrivais même pas à imaginer ce que je venais de dire. Mettre ma vie en péril pour des lions que je ne connaissais même pas. Je me souvins alors de Scar, mon père adoptif... Lui n'aurait jamais fait cela. Je n'étais donc pas comme lui, non, et je ne le voulais surtout pas. Malgré le fait que je ne fasse pas partie de la lignée royale, je voulais par-dessus tout être aussi fort que les grands rois du passé.

Je fis signe aux lionnes de me suivre, et nous nous enfonçâmes alors dans la profonde jungle...

FIN...

A suivre dans " A la recherche de survivants " .

RP avec Malika, "Panique chez les Junglanders" Dimanche 16 Juin 2013 à 14:45
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu) Empty
MessageSujet: Re: Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu)   Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique chez les Junglanders
» La Galerie de Kovu !
» Kovu, Roi de la Terre des Lions
» Kovu, King of Pridlande
» Partenariat avec Epicode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Zone à RP :: La Jungle :: La Forêt Tropicale-
Sauter vers: