AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kovu, King of Pridlande

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Kovu, King of Pridlande Empty
MessageSujet: Kovu, King of Pridlande   Kovu, King of Pridlande EmptyMer 18 Sep - 17:42



MES INFOS PERSO'



Kovu, King of Pridlande Copie_12"

The King Of Pridland
KOVU

Lionceau | Adolescant | Jeune Adulte | Adulte | Adulte Mâture | Patriarche | Mort

Date de changement d'âge:
4 mars 2014



MON HISTOIRE


Scar et Zira ont toujours voulu faire de moi le Roi, j'ai réaliser leur voeux, mais d'une autre façon ... La heine n'est qu'un mauvais défault, ce n'est plus que du passé . A présente je suis le souverain de tous . Ma promesse étant roi est de faire régner la paix .
Ma compagne Kiara, son frère Kopa et Simba, sont toujours là pour m'aider . Je suis bien entouré en tous cas. Kopa est devenu mon Majordome . J'apprend plus tard que je vais devenir papa. Je suis très heureux. J'apprend avec plaisir le rôle de roi à mon fils aîné . Même si celui-ci ne veut pas, j'esseye de le laisser sur le droit chemins.

MES RELATIONS

Ma famille

Kovu, King of Pridlande Pic_head48a7224110511_50-Zira : Ma mère, celle qui m'a donné naissance. Elle m'a fait tellement de mal, et pourtant, j'ai encore le sentiment de l'aimer. Et dire que pendant toutes ses années, elle m'a manipulé comme un pantin !

Kovu, King of Pridlande Pic_head48a7166886e08_50-Scar : Il n'était que mon père adoptif, et pourtant, je me sent si proche de lui, tous et rien se ressemble chez nous. Il m'avait choisi pour être le prochain roi, et j'espère qu'il est fière de moi à présent. Même si ce n'est pas la manière dont il voulait ...

Kovu, King of Pridlande Pic_head48a729b264d86_50 -Nuka :Mon frère, et à cause de moi il est mort, quand je pense qu'il devait être le prochain roi selon Scar, qui m'a choisi moi à sa place, alors que je n'était même pas son propre fils. Je m'en veut Nuka, pardonne moi. C'est vrai qu'on était pas si proche tous les deux, tu étais jalouxde moi, et tu n'avais pas tord ...

Kovu, King of Pridlande Pic_head48a72881892a7_50 -Vitani : Ma soeur, nous avons toujours était proche tous les deux, pas toujours du même avis, mais au moins, et je suis bien heureux que maintenant, nous soyons réunis, sans chercher à se battre ou a obéir au ordres de notre mère. Mais je n'arrive toujours pas à croire, que tu ne soit pas réellement ma sœur, mais la fille du cousin à mère et Tama ...

Kovu, King of Pridlande Pic_head48a7261e2dbf9_50 -Kiara : Ma cherie, depuis le premier jours, tu m'as ouvert les yeux, me faisant comprendre que dans la vie, il n'y avais pas que les entraînement ou la rude vie d'un prédateur qui comptait, mes de s'amuser, sans toi, j'aurai vécu dans la haine et le sang. Et maintenant, toi, moi, et ses trois petits monstres, nous vivons ensembles, comme une vraie famille Smile.

Kovu, King of Pridlande Pic_head51e6e171775cf_50 -Fahari : Le plus grand de mes trois petits monstres, j'aurai cru un jour, te voir montrer sur le trône, mais le destin en a fait autrement, et ta mère et moi, t'avons vu partir comme un voleur à ton adolescence, et tu nous a brisé le cœur ...

Kovu, King of Pridlande Pic_head51e66e17122d3_50 -Shani : Ma prunelle de mes yeux, la deuxième femme de ma vie.
Nous sommes très proches tous les deux. Elle est aussi belle que sa maman et je fais toujours attention à elle.

Amis et Connaissances

Kovu, King of Pridlande Sans_t10 Malika : Elle est venu me demandé de l'aide car sa famille était en danger, c'est comme ça qu'on c'est rencontré. Depuis, nous sommes devenu de très bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
 
Kovu, King of Pridlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lion King Past
» La Galerie de Kovu !
» Kovu, Roi de la Terre des Lions
» Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Les Racines de la Terre des Lions-
Sauter vers: