AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kovu, Roi de la Terre des Lions

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Kovu, Roi de la Terre des Lions Empty
MessageSujet: Kovu, Roi de la Terre des Lions   Kovu, Roi de la Terre des Lions EmptyLun 4 Mar - 14:46

Âge : 4 ans

Génération : en dessous de kovu et Kiara

Habitat : La Terre des Lions

Clan : Pridlanders

Rang : Roi de la Terre des Lions .

---------------------------------------------------------------------------

Physique et Caractère :

Je tient un mélange de ma mère Zira et mon vrai père (dont je ne connaît pas le nom) . J'ai un pelage brun, une crinière d'un brune foncée, avec une belle mèche que j'ai toujours adoré . Bizarrement, je ressemble pas mal à Scar, j'ai toujours des doutes par rapport à mon identité . J'adore jouer avec mes fils et leur apprendre plein de choses . D'après les lionnes du clan , je suis un bon Roi . Je n'y serais jamais arrivé sans ma Kiara et Simba . Je n'est pas grand choses à dire sur mon caractère puisque vous me connaissez déjà.

Image : [img]Kovu, Roi de la Terre des Lions Kovu_p12[/img]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Famille : Zira (mère), Scar (père adoptif), père inconnu, Vitani (soeur), Nuka (frère),Fahari,Kiburi et " " (fils), Shani (fille) .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire : Scar et Zira ont toujours voulu faire de moi le Roi, j'ai réaliser leur voeu, mais d'une autre façon ... La heine n'est qu'un mauvais défault, ce n'est plus que du passé . A présente je suis le souverain de tous . Ma promesse étant roi est de faire régner la paix .
Ma compagne Kiara, son frère Kopa et Simba, sont toujours là pour m'aider . Je suis bien entouré en tous cas. Kopa est devenu mon Majordome . J'apprend plus tard que je vais devenir papa . Je suis très heureux . J'apprend avec plaisir le rôle de roi à mon fils aîné . Même si celui-ci ne veut pas, j'esseye de le laisser sur le droit chemins .

Autre : Cicatrice à l'oeil gauche, comme Scar .


Votre compte : Kovu,Admin
Votre Pseudo : Kovu, Loca63
Votre âge : 13 ans
Avez vous l'autorisation parentale pour être sur ce site si vous avez moins de 10 ans ?
Oui
Avez vous lus les règlements ? Oui biensur !
Comment avez vous découvert ce site ? Le l'ai crée
Que penssez vous de ce forum ? Bun ... c'est mon site, il est plus que formidable ! lol , je plaisante biensur
Il y aurait t'il des changement à faire ou quelque chose à rajouter ? Tous cela dépend des autres membres .


Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
 
Kovu, Roi de la Terre des Lions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel être sur la Terre des Lions.
» Kiara , Princesse de la Terre des Lions
» La Galerie de Kovu !
» Kovu, King of Pridlande
» Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Vos Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: