AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panique chez les Junglanders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Panique chez les Junglanders Empty
MessageSujet: Panique chez les Junglanders   Panique chez les Junglanders EmptySam 4 Mai - 10:54

Après avoir manger un bon gnou, les lionnes et moi, sommes allés nous allonger sur la plateforme du rocher . Le chaud soleil de midi cognait et brillait de mille feux, de quoi faire une petite bronsette tranquille en famille . Même Zazu, Pumbaa, et Timon étaient de la partie .
Pour une foie que la journée semblait tranquille .
Avec ce temps, tous les animaux ce reposaient tranquille au bord de l'étang, ou alors ce baignaient et jouer .
De quoi ravir tous les animaux de la savane, même la Terre des Ombres ne paraissait plus si obscur .
Même les hyènes, et tous autres prédateurs, semblait trop flémards pour chasser, et pour profiter de la belle journée qu'il y avait .

On pouvait entendre au rocher, les ronflements des adultes qui faisait la sieste, ce qui ne plaisait pas les lionceaux, eux, qui voulait à tous pris jouer .
Tous était parfait, enfin presque ...

Soudain, on entendit des cris qui provenaient d'en bas du rocher . Tous les lions levèrent la tête intrigués .
Avec Simba, nous nous levâmes et s'approchâmes du rebord du rocher et bessâmes la tête .
Une lionne au pelage ocre se tenait en bas, je lui fis signe de monter .
Lorsqu'elle fit arrivé au sommer, je put reconnaître que c'étais une Junglanders, car elle avait une bordure noir des deux côté de la machoire, Simba m'avait souvent parlé d'eux .

La Lionne paraissait fatigué et engoissé, je la rassura, et elle me fit signe de tête de l'emmener dans l'entre du rocher, ce que nous fîmes .



RP de Kovu avec Maleika, "Panique chez les Junglanders ." 04/04/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Malika
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Panique chez les Junglanders Empty
MessageSujet: Re: Panique chez les Junglanders   Panique chez les Junglanders EmptySam 4 Mai - 15:26

(Juste, c'est Malika, pas Maleika ^^)

Malika reprit son souffle après être parvenue avec Kovu dans l'entre du rocher. Elle regarda le roi avec inquiétude avant de se lancer dans les explications de sa venue.
Elle raconta...

(Flash back)

C'était une merveilleuse journée qui commençait sur la jungle. Les lionceaux jouaient tandis que les femelles discutaient entre elles en attendant que les mâles reviennent. Malika, elle, se reposait un peu à l'écart pour pouvoir avoir un meilleur aperçu. Lorsque son compagnon était absent, c'était à elle de surveiller le clan.

Tout était calme, rien en vu. Elle décida alors de s'approprier un peu de repos, quand soudain des rugissements se firent entendre. Elle se réveilla en sursaut et pu apercevoir les Sunlanders attaquer le clan.
Elle se leva et aida les autres femelles à les repousser, en vain. Les mâles arrivèrent et aidèrent les femelles. Mais les Sunlanders étaient trop nombreux.

-Malika ! Il faut que tu ailles chercher de l'aide ! ordonna son compagnon.
-Mais...
-Pas de mais ! Dépêche-toi !

Malika partit le plus vite possible pour aller chercher de l'aide...


(Fin du Flash back)

Elle termina de raconter l'histoire à Kovu.

-Voilà... J'ai besoin de votre aide... dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Panique chez les Junglanders Empty
MessageSujet: Re: Panique chez les Junglanders   Panique chez les Junglanders EmptyLun 13 Mai - 19:44

C'était une journée belle et ensoleilé qui avait bien commencé, je ne penssais pas qu'un désastre s'aurait intervenue .
Je regardais la lionne encore éssoufflée et paniquée, je ne devait pas refuser l'aide à cette lionne, les janglanders, nos alliés les plus puissants .

Il ne fallait pas perdre de temps .

Zazu, rassemble les lionnes ! Malika, montre moi le chemin, allon y !

Et nous nous dirigions vers la jungle ...

RP de Kovu avec Malika, "Panique chez les Junglanders ." à suivre, déplacement vers la jungle (lieu où tu le souhètes Malika) .
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Panique chez les Junglanders Empty
MessageSujet: Re: Panique chez les Junglanders   Panique chez les Junglanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique chez les Junglanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique chez les Junglanders (suite avec Kovu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Zone à RP :: Pridlande :: Le Rocher de la Fierté-
Sauter vers: