AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Janga ~ il y en a qui sont condamnés a rester dans le passé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janga
~ Modératrice du forum
~ Modératrice du forum
Janga


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans une ville *q*

Feuille de personnage
Rang: Aucun
Relations:
Age: 3 ans et demi

Janga ~ il y en a qui sont condamnés a rester dans le passé... Empty
MessageSujet: Janga ~ il y en a qui sont condamnés a rester dans le passé...   Janga ~ il y en a qui sont condamnés a rester dans le passé... EmptyMer 25 Déc - 18:16

"Janga"

Nom : Janga

Race : Lionne Africaine

Sexe : Lionne

Age : 3 ans et demi

Génération : 6 ieme génération  ^^

Habitat : La jungle

Clan : Mohitus

Rang : Aucun


--------------------------------------

Physique et caractère : (5 lignes chacun)

Vous voulez que je vous raconte son physique ? Pas de problème. Mais assis vous bien dans votre chaise ça vas être long. Tout d'abord parlons de son corps avant sa couleur. Janga est de petite taille. Mais attention, c'est pas parce qu'elle est petite qu'il faut la sous-estimer ! Son corps est svelte et bien tailler. Ses formes bien dessinées. Elle est assez musclée. Chacune de ses respiration fais ressortir encore mieux ses muscles. Elle est maigrelette mais rien de grave. Une tête plutôt rectangulaire. Des pattes longues et fines. Chacune de ses pattes sont munies de longues griffes tranchantes et acérées. Ses crocs sont d'un blanc immaculé, mais surtout tranchants. Elle possède une longue queue, un tout petit peu plus longue que son corps. Maintenant passons a sa couleur voulez-vous ? Bref. Janga possède une paire de magnifiques yeux. On pourrais les comparez a des billes qui brillent dans le noir. Ses yeux sont couleur miel. C'est-a-dire dorer. Son pelage lui, est de couleur brûler. Bai brûler. Le dessus de ses yeux est plus foncé, tendant vers le noir tandis que le bas est blanc. Son ventre est blanc ainsi que le bas de sa bouche et le bout de ses oreilles. La touffe au bout de sa queue est la même couleur que sa fourrure, sauf en plus foncer. Le haut de sa bouche est de la même couleur que son poil, sauf en plus foncé bien entendu.


Caractere :

Janga a un fort caractere. C'est comme un gros piment ardent. Elle adore embeter les autres. Elle aime la solitude et prefere etre seule avec la nature qu'avoir de la compagnie. Elle est tres douce et gentille mais elle mord beaucoup. Quand on ne l'a connais pas elle est mefiante, mechante, arrogante, rancuniere et frimeuse. Elle n'aime pas vraiment les nouvelles rencontres sauf si elle y est obligee. Par contre, quand on l'a connait, on sait qu'elle n'est pas si mechante. Elle adore blaguer, embeter et taquiner ceux qu'elle aime. Mais attention, parfois elle n'aime pas qu'on la derange ! Elle sait se battre. Elle ne se laisse pas faire et elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle n'accord pas facilement sa confiance aux autres. Elle adore les bains de soleil. Elle aime egalement la tranquiliter. Elle adore plus que tout au monde sa mere. Wawindaji. C'est son idole. Elle la protege au peril de sa vie. Et son frere adoptif amani. Elle l'aime aussi. Elle aime bien l'enquiquiner. Pour elle taquiner et embeter les autres c'est une grande preuve d'affection. Elle a sa facon bien a elle de prouver qu'elle aime quelqu'un.

Image :
Spoiler:

---------------------------------------------------

Famille : Wawindaji : Mere Inconnu : pere  Amani : frere adoptif

Connaissance : Mwizi : elle la connait tres peux mais c'est sa reine et elle la respecte. De plus c'est la meilleur amie de Wawindaji.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire : (10 lignes minimum)

Janga a vu le jour chez les Mohitus. Elle est née dans la joie et la tendresse. Elle ressemble beaucoup a sa mere. Quasiment le même pelage, la meme couleur de ventre. Etc.. et cette lionne a decider d'apeller sa nouvelle nee, Janga. Qui veux dire tragedie. Par contre, le pere est inconnu. Il est mort ou bien il a abandonner sa bien-aimee et sa progeniture. Sa mere se nomme Wawindaji. Janga grandit dans l'amour et la joie. Plus tard, sa mere adopte un jeune lionceau. Du nom de : Amani. Janga est maintenant grande soeur... sa lui fait plaisir. Elle adore l'embeter et tout le petit tralalala. La jeune lionne grandit encore dans le bonheur et la joie, tout en embetant son frere adoptif. Janga lui rapelle parfois qu'il a ete adopter, alors celui-ci boude souvent mais rien de grave, c'est pour rigoler. Elle est maintenant adolescente, et le lionceau... ben il est lionceau, que voulez-vous ? Bref. Sa mère lui racontas qu'elle avais deja eue une meilleur amie. L'ancienne reine moyo. Mais que maintenant, c'est la reine presentement. Mwizi. Elle est sa meilleur amie. Ben oui... sa meilleur amie quoi. Sa mere lui expliqua comment chasser et tout le reste. Mais surtout elle lui racontait des histoire sur les autres clans, de ce qu'elle savais bien sur. Car comment raconter une histoire, si on ne sait rien ? Mais en tout cas. Janga avait grandis, elle avait maintenant trois an et demi. Une jeune adulte. On lui avais enseignee tout ce qu'elle devait savoir sur la vie sauvage chez les mohitus, ainsi qu'un peux d'histoire sur les autres clans. Elle s'est forgee un caractere bien a elle. Maintenant elel se construit petit a petit son destin, ce qui lui attends plus tard.







----------------------------------------------------------------------------------------------

Autres :

Votre compte : .... 8D
Avez-vous un DC : nop'
Votre Pseudo : bah.. marie IRL ^^
Votre âge : 12 ans
Avez vous l'autorisation parentale pour être sur ce site si vous avez moins de 10 ans ?: J'ai 12 ans XD
Avez vous lus les règlements ? : yep
Comment avez vous découvert ce site ? : Pas TLKRPG
Que penssez vous de ce forum ? : trop beau !
Il y aurait t'il des changement à faire ou quelque chose à rajouter ?: non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Janga ~ il y en a qui sont condamnés a rester dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: Janga ~ il y en a qui sont condamnés a rester dans le passé...   Janga ~ il y en a qui sont condamnés a rester dans le passé... EmptyMer 25 Déc - 19:18

Et bien tous me semble bon, rien à dire, vraiment j'adore.
Et bien bienvenue à toi petite Janga chez les Mohitus !

Je te Valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
 
Janga ~ il y en a qui sont condamnés a rester dans le passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La vie n'est pas qu'un jeu." [PV Janga]
» Janga~ Jeune lionne
» Withley passe par la!
» Uvuvi ~ l'ombre de mon passé à laissé une empreinte sur mon âme.
» UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Vos Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: