AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "La vie n'est pas qu'un jeu." [PV Janga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jicho
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Jicho


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2013

"La vie n'est pas qu'un jeu." [PV Janga] Empty
MessageSujet: "La vie n'est pas qu'un jeu." [PV Janga]   "La vie n'est pas qu'un jeu." [PV Janga] EmptyMer 1 Jan - 22:50



    Tient, cet après-midi, mon père avait décidé d'aller chasser, quel fou ! Il ne voyait pas le temps qu'il faisait ?La chaleur était bien trop insupportable !Alors moi, j'ai refusé de l'accompagné, je ne suis pas autant suicidaire que lui.Et puis, j'avais quelques projets en tête, je crois qu'il n'y avais rien de mieux que d'allais ce rafraîchir dans ce lieu que l'on appelais Jungle.Et puis j'avais envie de m'évader ces temps-ci, de partir découvrir de nouvelle terre, personnellement, je me lassais de l'oasis, il y faisait trop chaud et puis ces saletés de Sunlanders venaient nous piller notre nourriture comme bon leur semblaient, si un jour j'en choppe un ! Je lui ferais sa peau ! M'enfin bref, voilà maintenant une bonne heure que je marchais, pas après pas je découvrais de nouveaux territoires que je n'avais jamais vu, et dont papa ne m'avais jamais parlais.Ils étaient tous autant magnifiques les uns que les autres.J'arrivait maintenant dans une petite clairière au beau milieu de nul part, entouré de grand arbre, mais qui offrait une magnifique vu sur le ciel, des zèbres et de petites gazelles gambadaient bien qu'elles n'étaient peu nombreuses. Ici il faisait moins chaud, des points d'eaux, oui il y en avait partout !Si mon père me voyait là, il serait fou de rage, pourquoi ? C'est vrai pourquoi, ce territoire était tellement beau, tellement magnifique, et pourquoi ne voudrais t'il pas vivre ici ?Ah si, je crois qu'il m'a déjà parlais de créatures, oui, des panthères. Leur pelage serait aussi noir que les ténèbres ...

    Des histoires à dormir debout x)


    Je continuais mon petit bonhomme de chemin, en espérant ne pas croiser ces créatures.Je m'approchais d'une petite flaque prisonnière entre une crevasse et un rocher, but quelques gorgée, lorsque j'entendis des bruits étranges de pat derrière moi, je me retournait mais rien.Je ne sais pas quelle idée me passa derrière la tête, mais je sautai dans le premier buisson venus, et malheureusement, tomba nez à nez avec une lionne, qui n'avait pas l'air très contente à vrai dire ...

Revenir en haut Aller en bas
 
"La vie n'est pas qu'un jeu." [PV Janga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janga~ Jeune lionne
» Janga ~ il y en a qui sont condamnés a rester dans le passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Zone à RP :: La Jungle :: La Prairie Oubliée-
Sauter vers: