AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shujaa
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Shujaa


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014

UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent  Empty
MessageSujet: UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent    UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent  EmptyJeu 27 Mar - 20:56


   
   
Présentation de Shujaa
   

   

   

   
Présentation ♪

   Age: Jeune adulte.
   Sexe: Femelle.
   Groupe: Exilés.
   Génération: Dernière.
   Race: Panda Lionne.

   

   

   
Caractère ♪

   


   
   
Avec son passé assez particulier, Shujaa a en effet mauvais caractère et une ambition énorme. Déjà elle laisse peu de gens l'approcher, montrant facilement les crocs et elle répond sans cesse de façon ironique, sarcastique ou simplement par des moqueries. Elle est souvent loin des autres, nourrissant sa haine et sa tristesse par sa solitude, observant les terres de Prideland. Son rêve ? Tuer son frère de ses propres griffes, si avant elle comprenait l'attitude de son frère, à présent elle pense que ce n'est pas normal, qu'il aurait dû être là pour la soutenir. Elle part souvent s'entraîner loin des autres, rôdant parfois sur les autres territoires à la recherche de combat. Shujaa est associable, rancunière, haineuse et extrêmement désagréable. Elle n'écoute pas les ordres et n'en fait toujours qu'à sa tête, bornée et arrogante. Mais bon, elle n'a pas que des mauvais côtés car cela fait qu'elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut, et puis, avec ses proches elle est très protectrice, voir trop. Oui, elle serait bien capable de les protéger jusqu'à la mort s'il le fallait.
   

   
   

   

   

   
Physique ♪

   

   
Shujaa est certes une jolie jeune lionne, cela dépend pour qui. Sa morphologie est typique d'aucun des clans de la terre des lions, elle est croisée, un corps fin et élancé. Shujaa est aussi légèrement musclée mais elle est dans la norme. Elle est de taille plutôt petite, du moins par rapport aux lionnes de son âge elle fait deux ou trois centimètres de moins, si pour vous c'est peu, pour elle c'est bien trop. Sinon, pour le reste c'est typiquement des lionnes. Enfin, Shujaa arbore un beau pelage gris foncé, les parties habituellement claires chez les lions ; ventre, cou, doigts.. sont elles, grises aussi mais un petit peu plus claires, tout comme le bout de ses petites oreilles rondes. Ses yeux, eux sont au moins un peu moins banales, d'un bleus assez clairs.
   
   

   

   

   
Histoire ♪

   
   
   

   

   
Shujaa est ce qu'on peut appeler une impure, un croisement, un bâtard. Du moins c'est ainsi que les autres lionceaux l'appelaient. En vérité, Fedha, sa mère était une Pridelander. Personne ne su jamais qui était le père, de quel clan il était. Fedha était une lionne très aimée et respectée dans le Clan, tout le monde l'aimait beaucoup. Et puis un jour, elle eut ces deux petits lionceaux, un petit couleur sable comme la plupart des autres lions et... un autre gris. Cependant la mère ne fit pas attention à cela et s'occupa des deux, expliquant qu'il y avait des lions gris dans sa famille et tout le monde la cru. Quelques semaines plus tard, Nuta et Shujaa s'épanouissaient plus ou moins bien, Nuta ressemblait beaucoup à sa mère et aux autres lionceaux, alors que Shujaa arborait ce pelage gris, son corps était différent de celui des autres. Elle faisait penser un peu aux Exilés et les plupart des lionceaux se moquaient d'elle, elle restait souvent dans son coin en ignorant royalement les critiques. Sa mère tentait de la rassurer, son frère aussi. Et puis quand ils furent un peu plus grand, leur mère eut un accident de chasse, elle mourut en voulant protéger une autre lionne d'un buffle. Ce fut une grande perte dans le Clan, une grande tristesse, surtout pour les deux petits.

Nuta s'en sortait mieux que sa sœur, il faisait toujours tout mieux que sa sœur, elle restait dans son ombre. Et un jour, un grand lion gris à la crinière brune rôda sur le territoire des Pridelanders, un Exilé. Chez les lionceaux, la moquerie ne tarda pas et Shujaa fut comparée au lion, seulement cela termina mal quand les adultes s'en mêlèrent,  trouvant aussi une ressemblance entre Shujaa et ce lion étrange qui traînait dans le coin. Énervée, décidée à prouver aux autres que ce lion n'était pas son père, la jeune adolescente qu'elle était partit à la recherche de ce lion. Elle le trouva après de bonnes heures de recherche, un grand mâle au pelage gris, de la morphologie des Exilés, deux yeux bleus. Il déposa son regard froid sur elle, un grognement s'échappant de sa gorge. Shujaa le dévisagea la peur au ventre, se baissant dans l'herbe, terrifiée. Il pouvait certainement la tuer facilement, trop facilement... mais il ne fit rien, il s'assit dans l'herbe. Et sa voix s'éleva, demandant si elle était la fille de Fedha. L'adolescente hocha doucement sa tête puis recula doucement alors qu'un sourire se dessinait sur le visage du mâle. Shujaa profita d'un moment d'inattention de l'Exilé pour fuir.

Une fois rentré elle ne parla à personne, pas même à son frère qui gambadait fièrement parmi les jeunes lionnes. Elle avait peur, elle avait honte, est-ce qu'il était vraiment son père ? Comment connaissait-il sa mère ? Deux ou trois jours passèrent, souvent des lions partaient en reconnaissance pour tenter de trouver ce lion gris, étranger mais ils ne le trouvaient jamais. Shujaa, elle, décida de lui demander comment il connaissait sa mère, si c'était possible. Alors elle partit à la recherche de ce lion. Et elle le retrouva.

«  Pourquoi es-tu là jeune lionne ? »
« Où avez-vous connu ma mère ? »
« Fedha ? Une longue histoire. Je l'ai rencontrée alors qu'elle était blessée, elle était aux frontières de ma terre, elle risquait de se faire attaquer... mais elle était si belle que je ne lui ai rien fais. Et puis t comprends, tout à évolué et... te voilà. Elle est morte n'est-ce pas ? J'ai vu ce buffle. D'ailleurs tu as un frère, cependant il ne nous ressemble pas. Pas du tout. »

Shujaa ne pouvait plus rien dire, il lui déballait tout ça comme ça ? Sans aucuns tact. Elle recula légèrement quand un grognement se fit entendre derrière elle, en se retournant, elle distingua deux grands lions Pridelanders ainsi que son frère. Que... ?

« Nuta ? »
« Ha ! Je savais que c'était ton père ! Tu es une traîtresse ! »
« Mais.. c'est aussi ton père dans ce cas ! Nous sommes frère et sœur Nuta ! »
« Faux, ne l'a t'il pas dis ? Nous sommes différents, tu es grise comme lui, tu as ses yeux. Moi, je suis comme mère, comme eux. »

Son propre frère était contre elle ? Elle faisait un cauchemar, c'était obligé. Oui, un cauchemar horrible, ça ne pouvait pas être autre chose. Mais non, ces deux lions étaient bien là, son frère aussi. Elle comprenait pourtant, c'était la popularité et la gloire qui lui était monté à la tête mais n'était-ce pas normal ? Il était beau, il était comme eux, il était intégré. Et elle ? Elle était laide, grise comme ce lion, elle se faisait critiquer. Alors quoi ? Elle n'avait pas sa place ici et elle le savait. Shujaa baissa sa tête, tentant de conserver ses pleurs en elle. L'un des deux lions Pridelanders se lança à l'attaque, l'Exilé bondit à son tour et le combat débuta, devant les yeux des deux adolescents terrifiés. Le second Pridelanders s'élança sur Shujaa, toutes griffes et tout crocs dehors. La pauvre lionne prit la fuite, affolée, courant dans tout les sens pour fuir ce cauchemar.

[...]
Elle resta seule quelques jours, elle maigrit, ne mangeant pas à sa faim, errant. Et mine de rien, elle était attachée aux Pridelanders, enfin, elle le croyait.  Alors Shujaa voulut y retourner, à peine eut-elle apparue devant les autres que des messes-basses se firent entendre, on la regardait bizarrement, certains semblaient vouloir lui sauter dessus et elle avait peur. Elle eut cependant le courage de lancer un regard noir à son frère, dégoûtée par son acte. Par cette trahison mais au fond, elle le comprenait, étrange mélange n'est-ce pas ? Enfin, vous vous doutez bien qu'elle ne fut pas gardée, et pire.. elle eut une sentence, celle que tout les lions et lionnes redoutent, que beaucoup d'Exilés on vécu : l'exil. Ce fut donc au milieu des hurlements, des pierres, des coups qu'elle prit la fuite, fuyant les animaux enragés, les lions haineux. Non, elle n'était plus à sa place, elle était vue comme une traître, une impure. Elle courut longtemps, terrifiée, mélancolique par ce qu'il venait de se passer.

Et puis elle atterrit chez les Exilés.

   
   

   

   

   
P'tite infos sur vous ♪

   Prénom: Dieu.
   Age: Immortel 8D Je déconne, quatorze ans.
   Comment as-tu découvert le fow' ? Par de la pub.
   As-tu lu le règlement ? Alors mets le code (: TEXTE
   Est-ce ta première exprérience de RP: Wé s'est ma tt premiére fwé Nan 8D
   

   


Si quelqu'un est inspiré pour m'faire un kit, je dis pas non :B


Dernière édition par Shujaa le Sam 29 Mar - 19:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwanga
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Mwanga


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part où vous ne me trouverez pas !

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent  Empty
MessageSujet: Re: UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent    UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent  EmptyVen 28 Mar - 17:11

Bienvenue ! ^^

Si tu veux je peux te faire un kit ^^ Je ne suis pas hyper forte mais ce serait avec plaisir ^^
Si c'est oui, j'ai essayé de regarder les couleurs, tu veux bien y jeter un oeil ?

Spoiler:

Oui, je sais... Je n'ai pas attendu que tu me répondes, mais je m'ennuies... T_T Mais après, ne te sens pas obligé d'accepter ma proposition ^^'

Bref ^^

XXX
Mwanga
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent  Empty
MessageSujet: Re: UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent    UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent  EmptyVen 28 Mar - 20:11

Bonjour ou Bonsoir ^^

Pour commencer, je te souhaite la Bienvenue sur notre forum, et te remercie de t'être inscrite Wink
Sur quelle site as tu découvert le forum ? Smile

Bon bah pour l'instant ta fiche est correct, pas de soucis, j'attend avec hâte de voir la suite, si tu as la moindre question, contacte moi par MP ^^

A bientôt, et au plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Shujaa
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Shujaa


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014

UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent  Empty
MessageSujet: Re: UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent    UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent  EmptyVen 28 Mar - 20:13

Merci 8D
Oh, déjà mais c'est super gentil ça ** J'ai eu un gros coup de cœur pour la première tiens <3
En tout cas merci encore, c'est trop sympa !

EDIT Kovu : Merci (: Par une pub sur Spirit RPG ^^ Je termine ma fiche rapidement 8D Ce soir ce sera bon je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Janga
~ Modératrice du forum
~ Modératrice du forum
Janga


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans une ville *q*

Feuille de personnage
Rang: Aucun
Relations:
Age: 3 ans et demi

UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent  Empty
MessageSujet: Re: UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent    UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent  EmptySam 29 Mar - 17:12

Oh lala un membrouille de spirit rpg ! Tant mieux j'y suis 8D //PAN// trêve de bavardage. Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa (PnJ)
~ Personnage Non Joué
~ Personnage Non Joué
Mufasa (PnJ)


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Dans les Cieux

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent  Empty
MessageSujet: Re: UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent    UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent  EmptySam 29 Mar - 19:38

Alors pour moi, tout me semble bon ^^
J'aimerai l'avis d'un modo mais je pense que je te validerais d'ici quelques jours Wink en attendant je te demanderais juste de mettre en place un avatar et une signature, mais je peut t'en faire si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shujaa
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Shujaa


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014

UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent  Empty
MessageSujet: Re: UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent    UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent  EmptySam 29 Mar - 20:06

Janga > Thank u <3

Mufmuf :meurt: > Merci bien, ben en fait j'suis naze pour coloter 8D Du coup Mwanga m'a proposé de me faire un tit kit (: Mais si tu t'ennuies tu peux en faire un /sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent  Empty
MessageSujet: Re: UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent    UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent  EmptySam 29 Mar - 21:28

Eh bien passe de soucis je te ferais ça dès que je pourrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent  Empty
MessageSujet: Re: UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent    UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UC | Shujaa ∞ Toute sa vie on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uvuvi ~ pour ceux qui on goûter au désir du meurtre, je penche pour ceux qui préfèrent le feu.
» Withley passe par la!
» Uvuvi ~ l'ombre de mon passé à laissé une empreinte sur mon âme.
» Janga ~ il y en a qui sont condamnés a rester dans le passé...
» Mise à Jour pour les modérateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Vos Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: