AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Pridlanders/Uasis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mufasa (PnJ)
~ Personnage Non Joué
~ Personnage Non Joué
Mufasa (PnJ)


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Dans les Cieux

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

[EVENT] Pridlanders/Uasis Empty
MessageSujet: [EVENT] Pridlanders/Uasis   [EVENT] Pridlanders/Uasis EmptyMer 5 Mar - 19:15

[EVENT] Pridlanders/Uasis Silver10

EVENT
Embuscade



*Flash Back*

Sur la Terre des Lions, les animaux sont mouvementés. Vous devinerez pourquoi, la naissance des deux nouveaux princes et princesses. Tout le monde se précipita au rocher de la fierté avec joie. Les éléphants font trembler le sol, les zèbres galopent dans les plaines, les oiseaux envahissent le ciel et volent par-dessus les nombreux paysages du territoire. Kovu et Kiara sont très heureux de présenter leurs nouveaux enfants, Fahari quant à lui, ne sait pas comment réagir à l'arrivée de petits frères. Lors de la présentation des petits princes, des intrus étaient présents, cachés dans la foule d'animaux, ils espionnaient les Pridlanders. Ce sont des Uasis à l'identité inconnus envoyés par Kupanda leur chef. Ils préparent leurs plans de vengeance et savent exactement ce qu'ils souhaitent faire, leur plan est déjà en place, ils n'attendent que le bon moment pour passer à l'attaque. Deux petits mois passèrent et les lionceaux des souverains avaient l'âge de s'aventurer, cependant accompagnés ... Et ce fut un jour comme les autres, que Fahari suivi de près par ses deux pots de colles de frère et soeur, qu'il partit pour se promener ayant la corvée de les garder. Fahari avait rencontré un étranger au nom de Samekh lors d'une de ses aventures, ils lui avaient parlés d'un coin secret dans les gorges, un endroit où seuls les plus courageux et les plus habiles pouvaient y accéder. C'était une plateforme très peu inaccessible et difficile à atteindre, de plus, elle était dangereuse. Malheureusement, le jeune héritier avait décidé d'explorer cette plateforme et le fait d'être accompagné de Koda et Shani ne le dérangeait pas, pour une fois qu'il n'était pas accompagné de ce fichu oiseau de Zazu. Mais le temps n'était pas avec lui, d'énormes nuages noirs se levaient et annonçaient un orage violent. Les trois lionceaux étaient parvenus aux gorges et parcouraient les abords pour trouver cette plateforme. Mais le terrain était devenu lisse et dangereux. Enfin ! Ils découvrirent ce qu'était la plateforme, elle était en hauteur et un seul faux mouvement pouvait les faire tomber, de plus, les conditions n'étaient pas favorables et les gorges se remplissaient peu à peu d'eau. Ce fut alors le faux mouvement de trop, Koda glissa le long de la paroi. Fahari se jeta à son aide en s'accrochant à la plateforme. Mais l'orage grondait et la pluie tomber à fléau, ce qui faisait glisser les lionceaux de plus en plus.
-A l'aide ! Criait Koda Sous l'ordre de Fahari, Shani partis chercher du secoure.


 
© Codage par Hishaköteki pour Epicode.


 

Citation :
Règlement :

Rendez-vous ici !

Merci de coller ce code :

Code:
<div style="text-shadow: #452105 0px 0px 1px;">
[table align="center" width="80%"][tr][td][list] TEXTE [/list]

[/td]
[/tr]
[/table]
</div>

Le Premier membre devant postuler sera Kupanda.

Seul les membres des clans "Pridlanders" et "Uasis"
Revenir en haut Aller en bas
Kupanda
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Kupanda


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crinière de mon Darling

[EVENT] Pridlanders/Uasis Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pridlanders/Uasis   [EVENT] Pridlanders/Uasis EmptyJeu 6 Mar - 20:07



    Mon plan se déroulait à merveille, je me sentais si puissante à présent. Ce matin pourtant, je m'étais levée avec la boule au ventre en m'imaginant que je louperai tout, et que tout me retomberai sur le museau, mais grâce à Sameck, j'ai réussi à prouver ce que j'avais dans le ventre et libérer la lionne sauvage qui était en moi. Enfin ma vengeance arrivée ! Mais .. quelle vengeance ? Celle de venger Zira ? Mais était ce mon destin ? A présent je n'en était plus sûr, j'avais des doutes, mais je ne pouvais reculer, c'était trop tard maintenant. Ne nous emballons pas trop vite. J'étais placée un peu plus haut au niveau de cette plateforme où ce trouvé les petits souverains de la terre des lions.On ne pouvait me remarqué mais moi, je pouvais tout voir, alors j'observait, accompagnait de Sameck. Le temps était devenus orageux, ce que nous n'avions pas prévenus. Mais cela ne paraissait point un inconvénient, car un des lionceaux glissa de la paroi, nous n'avions donc point besoin d'envoyer nos lionne les jeter dans la ravin, le plan marchait donc à merveille ! L'orage grondait et devenait de plus violent, la foudre tombait dans le ravin, un vent fort se leva et la pluie qui tombait nous fouettait le visage, au point où cela devenait très désagréable. Ce temps était peut être favorable de mon côté mais le serait il jusqu'au bout ? Peut importe, pour l'instant, grâce à lui, les lionceaux étaient paniqués et en mauvaise posture, à moi la victoire !  Maintenant, il ne manquait plus que Kovu ! Une fois qu'il serait là ... nous ne feront plus qu'une bouchée !Zira je te vengerais...


Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

[EVENT] Pridlanders/Uasis Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pridlanders/Uasis   [EVENT] Pridlanders/Uasis EmptyMar 11 Mar - 14:40


    Quelle matinée aujourd'hui ! Le soleil était déjà haut dans le ciel et éclairait toute la savane de ses rayons. Mes trois petits monstres entrèrent en trombe dans l'entre où les lionnes, Kiara et moi dormions. Koda le plus jeune me sauta dessus et me réveilla en sursaut.
    Après avoir été secoué dans tout les sens je me décidais à me lever. En me levant, je remarquais Fahari qui était devant moi, mon garçon était grand à présent, je peut vous avouer que je ne l'avais pas vu grandir, j'avais comme l'impression d'avoir manqué une étape et cela me désolais.

    Fahari, Koda et Shani demandèrent alors en cœur si ils pourraient aller gambader. Je les regardait et ler souris, j'acceptais alors. Ils sautèrent de joie et filèrent à toute allure, mince, je venais de remarquer que j'avais oublié d'envoyer Zazu les accompagner, mais il était introuvable.
    Je me fis alors à l'idée que Fahari était maintenant assez grand pour surveiller son petit frère et sa petite soeur, et que je devais à présent lui faire confiance. Espérons que leur mère ne s'inquiète pas.

    Ce matin j'avais décidé de ne rien faire, non pas comme un bon gros félin fainéant, mais la chaleur m'étouffait et rien que le fait de marcher me rendait lourd et m'épuisait. Je du me contraindre à aller me coucher sur une plateforme du rocher à l'ombre, et à un endroit où je pourrais surveiller tout le monde.
    Je m'endormis un petit moment, gardant toujours un œil ouvert au cas où. Une brise légère soufflait dans ma crinière, j'étais bien à présent, mise à part le faite que la chaleur plombait l'ambiance, mais ce petit vent me laisser indifférent.

    -Papa ! Papa ! Oh, non ! J'étais si bien en train de dormir.

    C'était ma petit princesse Shani, toute affolée qui me réveillait. Je remarqua alors que d'énormes nuages noirs c'était installés laissant la Terre des Lions dans son ombre. La pluie coulait à flot et des éclairs zébraient le ciel. Comment n'avais-je pas remarqué ce changement de temps si soudain ?
    Je ne faisais même plus attention à ma fille, les yeux rivé sur le paysage, j'écoutais le bruit des grondements de l'orage.

    -Papa ! Papa ! Les garçons sont en danger ! Vite ! Là tout ce chamboula. Koda, Fahari ? En danger ? C'est de ma faute, si Zazu les avait suivis, si je ne les avait pas laisser s'enfuir !

    Shani et moi, on se mit en chemin à grand pas, là ma fille m'emmena en direction des gorges qui commençai peu à peu à s’inonder. Ces gorges où avait périe ma mère.
    Nous finissions notre course en folle en arrivant sur une plateforme presque inaccessible, je dus redoubler de force pour y parvenir alors que ma fille y arriva sans trop de soucis.

    Koda était accroché à la paroi, glissant et s'accrochant comme il le pouvait, son grand frère Fahari tentait lui de le sauver, lui aussi accroché à la paroi, je pouvait distinguait ses pattes couvertes de sang à cause de l'effort qu'il tentait de faire. Mon dieu, c'était ma faute !
    Je me penchait légèrement, pris Koda par le coup et réussis à le remonter, mais Fahari, lui, pris un mauvais point d'appui et son corps bascula dans le vide. Je me jeta à son secours, le pris par la peau du coup et je réussi tant bien que mal à m’accrocher au bord de la plateforme, puis d'un bond brusque, réussi à nous remonter tout les deux en sécurité.

    J'étais épuisé et n'avais plus de force pour parler, mais la colère mon monta à la tête.

    -Fahari ! Que faisiez vous ici tout les trois ? Ne te rend tu pas compte dans quel pétrin tu les as mis ?
    Tu nous as mis en danger, nous aurions pu nous tuer !


    -Papa je ...

    -Non, ça suffis ! J'en ai assez entendu.

    La rage avait pris possession de moi, comment mon fils avait pu emmener Koda et Shani dans un endroit pareil ?

    -Rentrons maintenant, affirmais-je.

    Mais soudain, notre chemin fut barré ...



Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Maisha
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Maisha


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 27

[EVENT] Pridlanders/Uasis Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pridlanders/Uasis   [EVENT] Pridlanders/Uasis EmptyMar 18 Mar - 16:18

Ils avaient tout prévu... ♫

   
Pridlanders VS. Uasis ♪



L*Il fait beau aujourd'hui...*

Ce fut ma première pensée en me levant ce matin. Le soleil dardait sur mon pelage ses rayons chauds, me remplissant d'une douce euphorie. L'air, cependant, était lourd, et de gros nuages pointaient le bout de leur nez, menaçant la Terre des Lions d'une bonne grosse pluie régénératrice. Je m'étirais lentement, étendant mes pattes devant moi jusqu'à ce que mes articulations craquent. Puis j'ouvris la bouche dans un bâillement, dévoilant mes crocs et laissant échapper un léger rugissement de satisfaction.

Je regardais Kovu, notre roi, étendu au soleil, récupérant quelques heures de sommeil volées par ses trois enfants qui étaient venus le réveiller plus tôt. Si j'appréciais les trois futurs monarques, je préférais de tous Shani. Son regard pétillant, ses paroles naïves, ses actions pas toujours conformes aux règles... Elle était presque mon parfait contraire. C'est ça que j'aimais chez elle.
Les trois lions demandèrent à leur père s'ils pouvaient aller se promener. Je guettais la réponse du monarque, connaissant son envie de protection envers les petits derniers. Il dut cependant se dire que Fahari était suffisamment grand pour surveiller ses cadets, car il les laissa partir. Je gambergeais un instant en me demandant si je leur proposais de venir, puis l'appel de la pierre chaude au soleil eut raison de mon envie d'aller m'amuser.
Je m'allongeais donc tranquillement, commençant avec délice cette journée.

Cependant, pendant ma sieste, un mauvais pressentiment s'instaura dans mon esprit en même temps qu'un orage recouvrait le ciel. Je finis par me lever, souhaitant me dégourdir les pattes.

Tandis que je me promenais dans les hautes herbes, un peu éloignée de l'endroit ou le clan se rassemblait, j'entendis des bruits de petites pattes sur le sol, suivis d'un galopement plus sourd. Je levais la tête et vis Shani, suivie par son père. La petite avait l'air terrifiée.
Me disant qu'ils auraient peut-être besoin d'aide, je me décidais à les suivre de loin.
Ils se dirigeaient vers les gorges. Les deux frères avaient du perdre l'équilibre et tomber! J'essayais d'accélérer le pas, mais mes pattes encore petits et peu vigoureuses furent vite épuisées. Je me reposais un instant, à bout de souffle.
La pluie et le vent qui fouettaient mon visage ne m'aidaient pas à y voir plus clair. Je repris mon souffle et courrais vers les gorges, ou visiblement Kovu passait un savon aux trois garnements.

Je les vis faire demi-tour, et me dirigeais vers eux, rassurée.

- Est-ce que tout va bien?



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   




Dernière édition par Maisha le Mar 1 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa (PnJ)
~ Personnage Non Joué
~ Personnage Non Joué
Mufasa (PnJ)


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Dans les Cieux

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

[EVENT] Pridlanders/Uasis Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pridlanders/Uasis   [EVENT] Pridlanders/Uasis EmptyDim 30 Mar - 10:22

EVENT
Embuscade



Dans les gorges, le roi avait rejoins ses enfants, parvenant à sauver ses petits, il était affreusement en rogne, mais il n'avait pas tord, son fils en qui il avait entièrement confiance, avait mis en danger son frère et sa soeur. Kovu avait bien du mal à le digérer. Une jeune lionne les avait rejoins, c'était la jeune Maisha qui passait dans le coin et c'était inquiété pour les jeunes héritiers et leur père. Mais lorsque la famille royal commençait à quitter la plateforme, leur chemin fut soudainement barré.
Des ombres ce levèrent et apparaissaient comme par magie dans les gorges.
Les lionceaux prirent peurs et ce blottirent derrière leur père, seul Fahari se tenait aux côtés de son père, étonné de la situation dans laquelle ils étaient. Des visages firent leur apparition, ceux de hyènes et de lions dont on distinguait peu à peu chaque traits de leur visage à chaque mouvement qu'il faisait. Le roi passa un regard perplexe autour de lui, l'inquiétude se laissa dire sur son visage.

Lorsque apparus alors une lionne assez fine, au pelage beige ressemblant à ceux d'un Pridlander. Accompagnait d'un lion au pelage rouge et parsemé de nombreuses cicatrices. Elle se présenta à Kovu, bien qu'ils se connaissent déjà. Affichant un sourire diabolique, elle annonça cette phrase :

-Kovu, j'ai attendus ce jour depuis tant de temps, oui, depuis la mort de ta mère...

Kovu grogna dans sa crinière, il avait bien remarqué le départ de certains lions de Pridland, il comprenait peu à peu qu'étaient devenus ces lions.

La lionne repris :

-Kovu, puisque mon destin n'a jamais voulu que je me débarrasse de toi de mes propres pattes, je te propose ceci : laisser nous votre territoire, et nous vous épargnerons, mais si tu refuse ...

Elle jeta un regard noir aux petits princes.

-Je refuse ! Annonça le roi,

-Alors tu mourra comme tout les autres !

La lionne se jeta d'un bon brusque sur le roi, l’aplatissant au sol, le roi s'affaiblissait, ses forces le quittaient et il ne pensait plus avoir d'espoir. La jeune Maisha essayé d'apporter son aide au roi, mais elle fut vite arrêté par Samekh qui d'un coup de patte, la jeta au sol.
Kupanda tenait fermement au sol son ennemis, lui empêchant de se relever, le lion rouge, lui laisser sa compagne faire les choses d'elle même, on pouvait voir dans ses yeux qu'il était fière, très fière d'elle.

Les hyènes et les lions unis, assistaient au spectacle, au point ils ne virent pas l'oiseau Zazu survoler le ciel.
Ayant aperçu la scène et ne pouvant rien apporter, il vola à toute allure allant chercher du secours.

Kovu, lui, tentait de ne pas mourir étouffer, criant à ses enfants de partir et de s'échapper, mais ils étaient encerclés, et il leur était impossible de passer.


 
© Codage par Hishaköteki pour Epicode.


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Pridlanders/Uasis Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Pridlanders/Uasis   [EVENT] Pridlanders/Uasis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Pridlanders/Uasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Sunlanders, Lowlanders et Guépards
» [EVENT] Mohitus/Exilés/Hyènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Zone à RP :: Les Terres Libres :: Les Gorges-
Sauter vers: