AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Sunlanders, Lowlanders et Guépards

Aller en bas 
AuteurMessage
Mufasa (PnJ)
~ Personnage Non Joué
~ Personnage Non Joué
Mufasa (PnJ)


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Dans les Cieux

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

[EVENT] Sunlanders, Lowlanders et Guépards Empty
MessageSujet: [EVENT] Sunlanders, Lowlanders et Guépards   [EVENT] Sunlanders, Lowlanders et Guépards EmptyJeu 6 Mar - 21:10

[EVENT] Sunlanders, Lowlanders et Guépards Wafu_b10

EVENT
Lutte sous un soleil de plomb


  Tout est calme. La nature est endormie. Le feuillage des arbres ondule légèrement sous la fine brise qu'apporte le vent, les oiseaux chantent et l'air est doux. C'est une matinée qui pourrait annoncer une journée délicieuse... Oui, pourrait. Seulement, ce n'est pas le cas.
  Dans le repère de la famille royale, Upendo tourne en rond. Il semble fortement préoccupé et l'expression de son visage ne laisse rien présager de très positif... La reine revient de sa promenade matinale vers l'étang. Elle semble aussi inquiète que son compagnon. On le devine juste en prenant la peine de regarder leurs visages : quelque chose ne va pas.
- Je prépare le conseil, tonne Upendo de sa grosse voix qu'on n'ose pas contredire.
  La reine acquiesce d'un hochement de tête silencieux. Le prince Mateso, lui, ne quitte pas ses parents des yeux. Il commence à avoir le tournis avec toute cette agitation. Il se lève majestueusement et demande :
- Quelque chose ne va pas, père ?
  Seule réponse, un regard lourd et empli d’inquiétudes, comme si son père lui reprochait cette question. Ces temps-ci, Upendo ne parle pas beaucoup mais on sent bien que sous sa tête, des tas de sujets plus qu'importants s'embrouillent.
  Les sujets s'inquiètent. D'ordinaire, le roi ne convoque presque jamais le conseil. Sauf cas extrême, les Lowlanders ont un quotidien plus que tranquille. Mais cette fois-ci apparemment, tout semble différent. C'est la cohue dans la foule, tout le monde est perdu. Les réunions organisées par le roi sont normalement prévues quelques temps à l'avance, hors, celle-ci est tombé comme le poil de crinière dans l'eau de l'étang. Un nuage noir plane au-dessus des terres Lowland et Upendo ne tarde pas à faire son arrivé, tendu et sérieux. TROP sérieux. Il prend place, se racle la gorge, et commence de sa voix autoritaire d'où résonne un grondement lointain :
- Mes chers sujets bien aimés... Comme vous le savez, je ne réunis le conseil que régulièrement et tout le monde prend connaissance de la date à l'avance. Mais, si pour une fois tout est si soudain, c'est parce qu'il y a urgence.
  La voix du roi prend des tons plus inquiets :
- Les proies disparaissent mystérieusement. De plus, il semblerait que quelques guépards ai été aperçus sur nos terres. J'appelle maintenant les sentinelles. Avancez.
  Les félins chargés de faire le tour des territoires et de faire l'état des lieux au roi s'avancent, tête baissée, penauds. Ils attendent les reproches du souverain. Mais, à leur grande surprise, le roi poursuit de cette manière :
- Bien. Il me manque le rapport de Wafu. Wafu, veux-tu te présenter à moi et me faire part de ton compte-rendu ?
  Le roi attend. Les sentinelles se jettent des regards angoissés. Après un petit moment de silence durant lequel rien ne bouge, le roi tonne :
- Wafu est-il seulement parmi nous bon sang !
  Une lionne s'avance, s'incline et prend la parole d'une voix mal assurée :
- Majesté... Sire, Wafu a... Wafu ne donne plus signe de vie depuis quelques temps. Il a disparu et personne ne semble l'avoir vu.
- Quoi !? Je demande votre attention. Y'a-t-il, parmi vous, des lions ayant aperçu Wafu dans les 24 heures précédant cette assemblée ?
  Aucune réponse. Les animaux se lancent encore des regards furtifs.
- Dans les... 48 heures ?
  Toujours rien... C'est comme si Wafu était devenu un fantôme... Le roi, abasourdi, articule :
- Il n'a rien pu lui arriver... Wafu est le meilleur de nos sentinelles...
- Tout va bien père ?, intervient Mateso.
- Non tout ne va pas bien ! Un de nos meilleurs sentinelles ne donne plus signe de vie depuis quelques jours, et c'est uniquement aujourd'hui que l'on me prévient !
  Furieux, le roi descend de son estrade naturelle symbolisée par un rocher et ordonne le début des recherches aux alentours du territoire. Il n'aura pas fallu longtemps pour retrouver Wafu étendu sur le sol, recouvert de sang sec, mort. Très vite, une vieille lionne très sage commence l'inspection. Elle ne tarde pas à donner son verdict :
- Visiblement, plusieurs animaux se seraient déchainés sur lui il y a plus d'une semaine. Malheureusement, c'est tout ce que l'on peut savoir. L'odeur de décomposition est trop forte pour que l'on puisse déceler celle des coupables.
- Les Sunlanders..., marmonne le roi, dans une colère noire.
  La reine de Lowland demande au clan de se disperser.
- Que les espions du clan restent avec moi, ajoute Upendo. J'ai une mission.
  Les espions ne sont pas nombreux. Sa majesté les emmène à l'écart avant de leur confier une quête qu'il décrit comme étant « de la plus haute importance » :
- Je vous charge d'aller fureter du côté des Sunlanders, histoire de voir si ces vils voleurs de proies et tueurs de gardes sont bien les coupables...
  Après leur avoir fait part de toutes les informations nécessaires à la réussite de la mission, les espions hochent la tête et se retirent respectueusement. Pour eux, la mission vient de commencer...
  Quelques jours plus tard, une espionne revient et demande audience auprès du roi. Elle dit que l'affaire est de la plus haute importance. Heureusement pour elle, Upendo se montre très vite disponible.
- Sire (elle s'incline), après réflexion et mise en place de la quête confiée, nous avons pu remarquer que les proies disparues se trouvent bel et bien sur le territoire des Sunlanders. Elles sont mortes et entreposées à l'écart. Non sire, je n'ai pas stipulé qu'elles avaient été entamées tout simplement parce qu'elles n'ont rien. L'odeur de décomposition qui émanent de leurs corps est d'une intensité semblable à celle que dégage le corps de notre regretté Wafu.
- Bien merci de votre rapport rapide. Je me rends en Sunland pour demander des comptes à cette bande de lions galeux et mesquins.
Upendo a eu beau s'énerver, hausser le ton et décrire les faits, Mchanga, la reine des Sunlanders, paraît surprise de découvrir les proies sur ses terres et ces accusations sans preuves ne font que l'irriter. Un combat démarre donc, sous un soleil de plombs, entre les Sunlanders et les Lowlanders...
Mais, ce que ceux-ci ignorent, c'est que les guépards les surveillent... Et leur plan est diabolique...

Mais qui a raison ? Les Sunlanders joueraient-ils les innocents ? Peut-être que l'histoire est plus complexe que ce que l'on pourrait bien croire...

   
© Codage par Hishaköteki pour Epicode.


   
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Sunlanders, Lowlanders et Guépards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lowlanders
» Sunlanders
» Atelier d'une jeune Sunlanders:
» [EVENT] Pridlanders/Uasis
» [EVENT] Mohitus/Exilés/Hyènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Zone à RP :: Les Terres Sèches :: Les Dunes de Sables-
Sauter vers: