AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Important : Recherche Modérateurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Important : Recherche Modérateurs !  Empty
26102013
MessageImportant : Recherche Modérateurs !

Important : Recherche Modérateurs !  16810_10

Citation :
Bonjour à tous, attention ce message est ... Sérieux !
Non, calmez vous, ce n'est pas si important que cela .

La foule a écrit:
Oh notre bon roi, vous êtes nul en humour, qui a t'il de si important ?
Oui, j'avoue je suis nul en humour, revenons à nos moutons :

Vous avez pu voir cher membres, que, en ce moment, de nouveaux membres pointent leur petit museau, ce qui est très bien pour le fow qui refleuris alors Smile.

C'est pour cela que nous recherchons de nouveaux modérateur.
Attention ! Cela ne sait fait pas si facilement, seul le Staff peut choisir réellement les nouveaux modérateurs, mais avant, nous voudrions votre avis.

Le but est simple, nous allons procéder à des votes, vous devrez alors envoyer un message au staff, Razel, et moi même et nous donner le nom de deux membres que vous souhaiterez voir modérateurs, car si l'un ne souhaite pas être modo', le vote sera pour l'autre.
Je demanderai juste aux membres qui se poste de le dire si dessous, merci Smile
Un seul nom est admis dans le message, le message devra se nommer "Vote modérateur".
C'est tous simple ! C'est comme si vous allez élire vos délégués de classe !

Nous choisirons ensuite entre modérateurs, qui des deux noms les plus choisis, seront élus, mais attention, si les membres ne conviennent pas au Staff pour une raison ou une autre (ex : ce membre a déjà insulté ou patati patata ...). Car le Staff aussi pourra voter Smile

Aller à bientôt


Dernière édition par Kovu le Sam 26 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Important : Recherche Modérateurs ! :: Commentaires

Kibuwa
Re: Important : Recherche Modérateurs !
Message Sam 26 Oct - 15:59 par Kibuwa
Excusez-moi mais j'ai deux questions que je trouve bien recherchées ^^
Je me permets de vous les poser :

Vous parlez de vote de "délégué de classe"... Est-ce que, comme les délégués, on peut faire notre petite campagne pour dire ce qu'on promets de faire ou ce qu'on pense être capable de pouvoir faire. Par mp ou sur un topic ? Parce qu'il me semble que tous les membres ne se connaissent pas forcément, ainsi pour en élire deux, cela peut être un peu compliqué...

Et, je propose aussi de faire en sorte que soient élu deux membres qui veulent ce poste. Parce que si le pseudo d'un membre est choisit mais qu'il ne veut pas être modérateur... Comment procéder ? Peut-on voter pour soi-même ?

Merci de m'éclairer un peu x)
Kovu
Re: Important : Recherche Modérateurs !
Message Sam 26 Oct - 19:32 par Kovu
Et bien oui, on pourra mettre ça dans la partie "la jungle aux floods", je modifie ce que tu m'a demandé Smile
Ah oui et aussi, ta question était intéressante, pourra tu la déplacer dans la boîte à idées ? Merci Smile
 

Important : Recherche Modérateurs !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à Jour pour les modérateurs.
» IMPORTANT : taille des avatars et signatures
» A la recherche des survivants
» Recherche du Compagnon parfait <3
» "Razel" guépard en recherche de victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Annonces, projets et nouveautés !-
Sauter vers: