AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 "Razel" guépard en recherche de victoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

"Razel" guépard en recherche de victoire  Empty
MessageSujet: "Razel" guépard en recherche de victoire    "Razel" guépard en recherche de victoire  EmptyLun 8 Avr - 17:43

"Razel"

Nom : Razel

Race : Guépard d’Afrique

Sexe : Femelle

Age : 4 ans

Génération : Plus vieille que Kiara et Kovu

Habitat : En déplacement !

Clan : Guépard

Rang : /

--------------------------------------

Physique et caractère :

Physique : Son physique est le basique du léopard, soit les yeux marrons, le poil beige, le museau foncé. Elle est beaucoup plus petite et son corps est moins musclé que la plupart de ses congenères.
Caractère : Pour un vagabond, elle n’est pas très aventureuse, surtout très amoureuse de sa terre natale. Nostalgique et tout simplement amoureuse de la vie. Elle déteste les Junglanders qui lui ont valu quelques bons coups de griffes, c’est pour cela qu’elle cherche à s’éloigner le plus possible de la jungle.

Image :


IMAGE EN ATTENTE


--------------------------------------------------

Famille : Il n’y a pas encore de guépards sur le site //// Je vais dire «inconnus», pour l’instant.

Connaissance : La plupart des autres personnages, sauf ceux de la Terre des Lions (pas encore).

----------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire : Né loin de la Terre des Lions, Razel s’attacha de suite au sol fertile qui la portait. Sa mère, son premier contact, l’entraîna à courir et galoper aussi vite que... qu’un guépard. Elle lui apprit à devenir autonome et maligne, deux précieuses qualités pour un vagabond. Puis, un jour, elle la lâcha dans la nature, seule face aux bêtes sauvages. Elle se débrouilla tant bien que mal et trouva un point d’eau, qui se révéla être placé juste aux alentours de la jungle. Perdue dans ses pensées, un peu ragaillardie par l’eau, elle s'enfonça imprudemment dans l’abondante végétation... Et fut prise en chasse par ses habitants. Elle en réchappa grièvement blessé et mutilée.
Alors qu’elle avait bien grandit et grossit et qu’elle prenait ses 4 ans, elle décida de s’avancer près de l’ancienne terre des exilés, qu’elle traversa aussi vite que l’oasis situé plus à l’est. Pour finir dans le désert... Sans plus de ressources, elle tourna en rond pendant des heures avant de perdre la tête et foncer dans le néant.
Elle faillit tomber dans le canyon, plus hébété que vivante. Elle vit au loin une forme étrange, comme un grand rocher pointant le ciel. Elle se dit que c’était son salut. Et elle essaya tant bien que mal de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
 
"Razel" guépard en recherche de victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razel au rapport.
» A la recherche des survivants
» Important : Recherche Modérateurs !
» Recherche du Compagnon parfait <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Vos Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: