AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Profil de Malika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malika
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Profil de Malika Empty
MessageSujet: Profil de Malika   Profil de Malika EmptyLun 18 Mar - 12:52

Bonjour / bonsoir à vous.

Je me présente, je suis Malika. Vous me trouverez aussi sur AS sous le pseudo de snaki.

Mon âge : 14 petites années
Hobbyes : Dessiner en écoutant de la musique, faire de la gymnastique et nager
Aime : Beaucoup de choses. Les animaux, mes ami(e)s, ma famille, AS, tous les forums sur lesquels je suis, etc...
N'aime pas : Beaucoup de chose aussi. La mal-traitance envers les animaux, les vantards, les menteurs, ceux qui ne font que rabaisser les autres, les critiquer ou les mettre mal à l'aise, certaines personnes, etc...
Animaux préférés : Tigres, tous les autres félins, loups, et les autres animaux^^

Je n'ai pas grand chose à vous dire à propos de moi, je n'ai pas une vie extraordinaire, je ne dessiner pas exceptionnellement bien, mais je me débrouille^^ Les images... ce que je fais c'est du caca, donc ne me demandez pas de vous faire des images, à moins que vous ne vouliez un joli petit caca tout mignon et tout chou^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumari
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
Akumari


Messages : 86
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Profil de Malika Empty
MessageSujet: Re: Profil de Malika   Profil de Malika EmptyMer 20 Mar - 18:20

Bienvenue, Malika (ou Snaki !).

Moi même, Razel, suis-je Makucha sur Animation Source... J'espère qu'il y aura quand même d'autres nouveaux venant d'autres sites (ou de rien).

"Dessiner en écoutant de la musique".
Moi même est ce mon passe-temps favori !

J'espère que tu te sentiras bien ici, ainsi que tes petits cacas, on leur trouvera bien une place king

Bon, et bien, bonne continuation sur le site (ou bon début) !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Malika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Yumna :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Présentation des membres.-
Sauter vers: