AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Profil de Yumna :3

Aller en bas 
+2
Kovu
Yumna
6 participants
AuteurMessage
Yumna
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Yumna


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26

Profil de Yumna :3 Empty
MessageSujet: Profil de Yumna :3   Profil de Yumna :3 EmptyMar 10 Sep - 17:25

Une présentation en demandez-vous, une présentation en voilà:

Je m'appelle Anya, j'aurai bientôt 16 ans, bien que j'habite actuellement en Russie j'ai vécu en France pendant près de 8 ans et je suis donc bilingue, j'aime les pâtes, les mangas plutôt sombres tels que Jigoku Shoujo, Death Note ainsi que King's Game, et j'ai une préférence pour les personnages de fiction qui sortent de l'ordinaire, et qui habituellement sont des antagonistes.

De part ce fait qui s'applique tout aussi bien pour le rejeton de Disney communément appellé Le Roi Lion, j'adore à n'en plus finir les personnages de Scar, Nuka et Zazu. J'aime bien Vitani, aussi. Elle est mignonne, Tani.

Mon temps libre, je le passe à vagabonder sur le net, lire des Fanfictions, dessiner, peindre, écrire et manger de la pâte à cookie à deux heures du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Profil de Yumna :3 Empty
MessageSujet: Re: Profil de Yumna :3   Profil de Yumna :3 EmptyMar 10 Sep - 18:05

Et bien bienvenue à toi Yumma, si tu as besoin de quelque chose, demande moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Malika
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Profil de Yumna :3 Empty
MessageSujet: Re: Profil de Yumna :3   Profil de Yumna :3 EmptyMer 11 Sep - 18:09

Bienvenue à toi Yumma =)
Revenir en haut Aller en bas
Mateso
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Mateso


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26

Profil de Yumna :3 Empty
MessageSujet: Re: Profil de Yumna :3   Profil de Yumna :3 EmptyJeu 12 Sep - 20:18

Bienvenue à toi Yumna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumna
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Yumna


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26

Profil de Yumna :3 Empty
MessageSujet: Re: Profil de Yumna :3   Profil de Yumna :3 EmptyVen 13 Sep - 4:11

Merci, Malika et Sedjem! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akumari
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
Akumari


Messages : 86
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Profil de Yumna :3 Empty
MessageSujet: Re: Profil de Yumna :3   Profil de Yumna :3 EmptyDim 15 Sep - 16:44

Ah, avec un temps de retard terrible, je te souhaite de même la bienvenue sur le site. J'espère qu'il te plaira et que tu passeras du bon temps avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumna
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Yumna


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26

Profil de Yumna :3 Empty
MessageSujet: Re: Profil de Yumna :3   Profil de Yumna :3 EmptyLun 16 Sep - 17:23

Oh, merci beaucoup et ce n'est rien! ;w;
C'est la première fois que je rejoins un forum de rp, j'ai encore plein de choses à apprendre x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Profil de Yumna :3 Empty
MessageSujet: Re: Profil de Yumna :3   Profil de Yumna :3 EmptyLun 16 Sep - 19:55

Donc si tu as besoin, demande nous, à Razel ou à moi (à moi,à moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Wingu


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Profil de Yumna :3 Empty
MessageSujet: Re: Profil de Yumna :3   Profil de Yumna :3 EmptyMar 17 Sep - 15:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil de Yumna :3 Empty
MessageSujet: Re: Profil de Yumna :3   Profil de Yumna :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Yumna :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Présentation des membres.-
Sauter vers: