AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La vérité est le pire mensonge qui puisse paraitre [PV Uswah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jicho
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Jicho


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2013

La vérité est le pire mensonge qui puisse paraitre [PV Uswah] Empty
MessageSujet: La vérité est le pire mensonge qui puisse paraitre [PV Uswah]   La vérité est le pire mensonge qui puisse paraitre [PV Uswah] EmptySam 1 Mar - 22:45

  • Ma dernière escapade remonte à ma découverte d'un coin reculé de la Jungle et ma rencontre avec une lionne, nommée Janga.

    Cette lionne n'était pas la seule vivant dans cette immensité pleine de végétation. J'en étais bien conscient bien que je ne voulais rien dire à mon père, rien que le mot de "Jungle" le détruisait intérieurement, mais on le voyait très bien. À vrai dire, j'étais le seul à pouvoir décoder ses humeurs. Mais malheureusement je ne savais ce que cachait mon père, il en souffrait et je le savait.

    Mais aujourd'hui je souhaité retourné dans cette endroit magique et merveilleux. Je n'avais pas eu ma dose la dernière fois alors je devais retourné là bas. J'entrepris mon petit voyage en direction d'une entrée qui me donné accès à la Jungle. J'espérais ne pas tomber sur quelqu'un qui m'y empêcherait d'y pénétrer mais il a fallu que ça arrive, alors qu'il n'y a strictement personne dans ces lieux, il a fallu que je tombe sur un lion, qui plus est, une lionne. Mais qu'est ce que cet être fiché il ici ? Son pelage sombre ne lui permettais pas de rester ici trop longtemps, était elle de passage ?

    J'essaya alors de passer à côté de la lionne sans me faire repérer mais naïve comme j'étais, je croyais être trop discret. Je croisa les yeux de la lionne, c'était dans ces moments de solitudes qu'on ne peut pas reculer. Alors pour parfaite plus grand, je levais la tête haute pour montrer que je n'étais pas une simple boule de poil n'ayant rien dans le ventre.

    -J'aimerais passer ! Sortis-je, la politesse ne coulait pas dans mon sang, et je ne souhaitais dans aucun cas me laisser faire, je voulais passer de l'autre côté un point c'est tout.

    Je n'étais pas d'humeur et si cette lionne tenterais de me tenir tête, je lui ferais comprendre qu'elle avait tord de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité est le pire mensonge qui puisse paraitre [PV Uswah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uswah « I think that everything is a dream »
» Uswah est dans la place 8D
» Donner l'amour à celui qui cherche l'amitié, c'est offrir du pain à qui meurt de soif. [PV Uswah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Zone à RP :: Les Terres Sèches :: Les Plaines Sabloneuses-
Sauter vers: