AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Regardez c'est une bonne idée

Aller en bas 
AuteurMessage
kopa34
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 22
Localisation : sud

Regardez c'est une bonne idée Empty
05032013
MessageRegardez c'est une bonne idée

bonjour a tous, et Bienvenue
alors voila j'ai une drole d'idée qui me vient: et si on inventer le roi lion 4 ensemble et on pourrais l'envoyer a des producteurs et on pourrais faire les vois alors qu'en pensez-vous pour l'instant jje voudrais l'avie du reinventer le roi lion 4
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Regardez c'est une bonne idée :: Commentaires

avatar
Re: Regardez c'est une bonne idée
Message Mar 5 Mar - 15:12 par kopa34
Merci
Anonymous
Re: Regardez c'est une bonne idée
Message Mar 5 Mar - 22:16 par Invité
Bonjour Kopa34.
Je ne pense pas que cela serrait possible.
Car Le roi Lion est un assez vieux DA, les producteurs sont anglais de plus, il faudrait tout traduire.
Donc non, sa ne pourra pas se faire.
avatar
Re: Regardez c'est une bonne idée
Message Mer 6 Mar - 11:21 par kopa34
kuzaa: mon père son meilleur ami est producteur est il vit en Amérique et mon père l'a toujours en contact je lui ai parlé de mon idée il a dit sa ne serait pas un soucis de faire passer le film du roi lion 4
donc maintenant, faut juste faire l'histoire Very Happy
Anonymous
Re: Regardez c'est une bonne idée
Message Mer 6 Mar - 12:46 par Invité
Peux être, mais la il y aura beaucoup de personnage de fans, donc il vont dire non. Il y a eu déja beaucoup de proposition, qu'ils ont refusé.
avatar
Re: Regardez c'est une bonne idée
Message Mer 6 Mar - 13:10 par kopa34
ha mais on peut toujours essayé
Kovu
Re: Regardez c'est une bonne idée
Message Sam 9 Mar - 12:26 par Kovu
bonjour kopa, pas que c'est une mauvaise idée mais .. c'est presque impossible . Si tu vas sur les questions de Roi Lion Source tu veras des explications . Et puissur ce site, ce n'est pas à vous de créer les chapitres, c'est aux modos et moi de faire ceci (enfin plus moi ...)
avatar
Re: Regardez c'est une bonne idée
Message Sam 9 Mar - 15:58 par kopa34
ok
Akumari
Re: Regardez c'est une bonne idée
Message Dim 10 Mar - 14:07 par Akumari
Bonjour à tous,

Qui n'a jamais rêvé de voir la suite Roi Lion, ici ? Si nous ne sommes pas en mesure d' y contribuer, comme l'a expliqué Kovu et Kuzaa, nous pouvons nous armer de patience : en effet, plus d'une suite d'animation à été produite une dizaine d'années plus tard. Et si mes renseignements sont bons, Le Roi Lion 1/2 est sortit en 2004.
Mais si tous les fans du Roi Lion bavent d'impatience, anglophones, francophones, etc, Disney pourrait se remplir les poches en produisant une suite digne de ce nom.

Nous pourrions créer une discussion à ce sujet dans le topic prévu à cet effet, et espérer, nous, fans de cette attachante trilogie, que les producteurs pensent la même chose que toi, Kopa34.

Cordialement,

Razel-Makucha.
Re: Regardez c'est une bonne idée
Message  par Contenu sponsorisé
 

Regardez c'est une bonne idée

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne Année à tous !
» Mettre son avatar à la bonne taille !
» La boîte à idée est Ouverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Annonces, projets et nouveautés !-
Sauter vers: