AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Exilés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Les Exilés  Empty
MessageSujet: Les Exilés    Les Exilés  EmptyVen 1 Mar - 10:17

Les Exilés  Prince10

LIBRE

♦ NOM : Nguvu
♦ RACE : Lion
♦ AGE : 3 ans Jeune Adulte

♦ RANG : Aucun

♦ LIENS FAMILLIAUX / CONNAISSANCES : Kijuri (a des sentiments pour elle) ; Kibuwa (la considère comme sa soeur, sa fille).

♦ CARACTÈRE :  (à vous de décider le caractère de ce perso' en fonction de son histoire)

♦ HISTOIRE :

Ce jeune lion, comme tous ceux de son âge, à été chassé pour ne pas risquer de voler la place de son chef.
Il a erré comme solitaire pendant 6 mois sur la Terre des Lions, avant d'intégrer le clan des exilés.
Etant le plus jeune parmi les lionnes adultes, il se fait facilement accepter et tombe sous le charme de Kijuri .
Il considère même la fille de celle ci comme une petite soeur, il est très attaché à elle et tente toujours de lui rendre le sourire.
Il promet aux lionnes de leur rendre la paix et la liberté qu'elles convoitaient tant.


Les Exilés  Silver11


LIBRE

♦ NOM : Kijuri
♦ RACE : Lionne
♦ AGE : 4 ans et demi Adulte

♦ RANG : Chef du clan des Exilés

♦ LIENS FAMILLIAUX / CONNAISSANCES : Kibuwa (fille), Nguvu (a des sentiments pour lui), Aziri (amie)

♦ CARACTÈRE : Kijuri est une lionne qui se bat pour survivre et élever sa fille normalement, c'est aussi une excellente chasseuse.

♦ HISTOIRE :

Kijuri venait de mettre bas lorsque des Vagabonds attaquèrent le clan. Ils tuèrent tous les mâles et les lionceaux et s'emparèrent des lionnes. Heureusement, Kijuri s'était mise à l'écart pour mettre bas. Mais elle perdit son compagnon et son fils aîné. Désespérée, elle dut partir avec sa fille. Elle erra durant quelques mois dans la savane avant de revenir affronter les mâles, mais elle n'était pas assez forte. Elle fut exilée, cherchant de la nourriture et de l'eau. Elle rencontra une autre lionne, maigre et affamée. Kijuri lui vint en aide et à elles deux, elles décidèrent de former un clan.

Les Exilés  Kiara_10

PRISE

♦ NOM : Kibuwa
♦ RACE : Lionne
♦ AGE : 6 mois et demi Lionceau

♦ RANG : Fille de chef des Exilés

♦ LIENS FAMILLIAUX / CONNAISSANCES : Kijuri (mère) ; Nguvu (comme un père) ; Aziri (connaissance)

♦ CARACTÈRE : Paraît souvent triste ; aime qu'on lui porte de l'affection.

♦ HISTOIRE :

Kibuwa n'a jamais connu son père, et à toujours vécue avec sa mère et quelques lionnes du clan. Son seul défaut : son sourire . Sa mère fut toujours bien triste de ne pas voir sa fille heureuse et gaie comme tous les autres lionceaux de son âge. Pourtant, elle ne manquait de rien, excepté d'un père. Lorsque Nguvu incarna le clan, son sourire apparu pour la première fois. Sa mère compris alors qu'il ne fallait pas perdre ce lion...


Les Exilés  Silver12

[color=darkredPRISE[/color]

♦ NOM : Aziri
♦ RACE : Lionne
♦ AGE : 4 ans Adulte

♦ RANG : Aucun

♦ LIENS FAMILLIAUX / CONNAISSANCES : Nguvu ; Kijuri ; Kibuwa

♦ CARACTÈRE : (à vous de décider du caractère de ce perso' en fonction de son histoire)

♦ HISTOIRE :

Aziri, errait sous un soleil chaud d'été, exilé par les siens pour une faute qu'elle n'avait pas commise. Elle était sur le point de s'évanouir quand une lionne lui sauva la vie. Avec elle, elles décidèrent de s'unir pour former un clan d'exilés. Elles se réjouiront de l'arrivée d'un mâle, pour les aider à regagner leur liberté et la paix .


Dernière édition par Kovu le Sam 2 Nov - 12:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Orden
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2013

Les Exilés  Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés    Les Exilés  EmptyVen 26 Juil - 0:41

Kibuwa m'intéresse, puis je la prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Les Exilés  Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés    Les Exilés  EmptyVen 26 Juil - 7:13

Bien-sur, il faut d'abord que tu fasse sa bio et qu'elle soit validé par les modos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Hakuma
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Hakuma


Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2015

Les Exilés  Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés    Les Exilés  EmptyMer 22 Juil - 22:53

Bonsoir , puis-je prendre Kijuri s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Kibuwa
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
Kibuwa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Future Chef Des Exilés (avec des majuscules ça fait trop classe ! *w*)
Relations:
Age: Adolechiante x)

Les Exilés  Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés    Les Exilés  EmptyJeu 10 Sep - 15:43

Haaannn... Ma maman aurait été jouée D:
*pleure...

Eh bien non, désolée... Le forum a fermé ;w;
Mais j'aurai vraiment aimé que tu la prennes ! *est très triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Exilés  Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés    Les Exilés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Exilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Mohitus/Exilés/Hyènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Pour bien Commencer ! :: Postes-Vacants-
Sauter vers: