AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Solana.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solana
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Solana


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2013

Présentation de Solana. Empty
MessageSujet: Présentation de Solana.   Présentation de Solana. EmptySam 16 Mar - 16:46

Bonjour, et merci de venir lire ma présentation Very Happy

Je m'appelle Olivia, j'ai 14 ans, et mes passions sont tout ce qui concerne les ours, notament Frères des Ours, que j'ai découvert en 2007, à l'âge de 7 ans.
Etant tombée amoureuse de ces dessins animés, je me suis crée une ourse du nom de Kwella. Etant jeune, mon imagination limitée a sû donner une histoire belle, mais simpliste, à Kwella. Comme vous pouvez le deviner, celle-ci et Kenaï sont devenus amis, puis amoureux par la suite.

Ma couleur préférée est le beige, et j'adore l'association du rouge et du noir.

Je dessine souvent mon personnage et rarement les personnages des dessins animés, même si ça m'arrive quelques fois.

Je ne suis pas très forte dans le domaine de l'écriture, mais j'aimerai devenir une membre active sur le forum. je ferais de mon mieux.

Je pense que les informations données ci-dessus seront assez complémentaires. Malgré tout, si vous voulez savoir quelque chose d'autre, faîtes-moi signe Very Happy.

Bye ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Solana. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Solana.   Présentation de Solana. EmptySam 16 Mar - 19:49

Oh bonjour Solana!
Sa fais plaisir de te voir ici!
Bienvenue et amuse toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Présentation de Solana. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Solana.   Présentation de Solana. EmptyDim 17 Mar - 8:57

Salut Solana !
Bienvenue à toi sur le site, je suis contente que tu souhaites être actif sur le fow .
J'ai hate de voir prochainement ton perso !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous en parler, nous modos .
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Solana. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Solana.   Présentation de Solana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Solana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation Générale.
» Présentation générale
» Kiara présentation terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Présentation des membres.-
Sauter vers: