AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
est22
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
est22


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 20 Nov - 21:46

Bonjour à tous!
Je m'appelle est22 mais vous pouvez m'appeller seulement Est ou n'importe quel surnon que vous pouvez me trouver. Pour répondre à vos questions que j'imagine déjà dans vos têtes, je ne vis pas dans l'est de la France mais plutôt à Sud (vers Nîmes à trois quart d'heure de la plage8) Razz ) donc pas du tout dans le département 22. J'étudie au colège et plus précisément, je suis en 3ème. Je suis une fille.

Mes loisirs: Bon, j'avoue, le sport pas pas du tout mon truc. J'adore jouer à l'ordinateur, aux jeux en ligne, parler sur les forums, faire les images. Je fais des images du Roi lion, mais pas que, je m'interesse aussi aux autres dessins-animés comme Dragons, Spirit, Bambi, Frères des ours, Balto, Anastasia, Rox et Rouky et bien d'autres encore. Pour mon plaisir personnel, je me fais des bijoux en pâte FIMO et j'adore ça. J'aime également les traditions de ma région: la toromachie (abrivados, encierros, courses camargaises, corridas). Si vous me voyez un jour vous parler (en réel) je doute que vous comprendiez grand chose à ce que je dis car j'ai l'accent de mon département et les expressions (heureusement que je fais des efforts pour me faire comprendre à l'écris:lol: )

Caractère: Je suis une personne assez réservée j'ai quelque fois du mal à aller vers les autres de peur de les déranger mais quand je me sens bien quelque part, je pars complètement, comment dire...en délire! Sinon, je saurais pas vraiment dire quel est mon caractère, ce sera à vous de le découvrir.

Autres informations: Je voudrais dire, que j'ai pas beaucoup d'expérience dans les RP, mais je ferais tout pour m'améliorer parce que j'aime bien ça.

Je crois avoir fait à peu près le tour de ce que je voulais dire. Bonne journée/soirée et bon RP à vous;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 20 Nov - 22:22

Bienvenue ici Est Very Happy
Tu vas voir, ici on est un peu fou, mais on ne mord pas (pas encore). Hâte de voir quel genre de personnage tu vas jouer ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kibuwa
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
Kibuwa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Future Chef Des Exilés (avec des majuscules ça fait trop classe ! *w*)
Relations:
Age: Adolechiante x)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 21 Nov - 0:05

Bonjour et bienvenue à toi ! ♪

Ce caractère... C'est dingue... ON DIRAIT MOI !!!!!
Bon, juste une remarque, ton personnage ne pourra pas se nommer est22... Ca ne sonne pas très africain ou swahili... Pas du tout même. Donc, il faudra changer ton pseudo car le pseudonyme doit être le nom du personnage que tu incarnes (c'est écrit dans le réglement) Je suppose que tu comprends ce que j'essaye de dire XD

Sinon, rien à redire.
J'ai hate de faire ta connaissance !
En esperant que tu t'amuseras bien parmi les fous... Euh... Nous ! Parmi nous. XD

Kibuchouwa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 21 Nov - 8:02

Eh ! Est ! (c'est Loca)

Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu t'y plaira. En ce qui concerne ton pseudo, Kibuwa t'a dis ce qu'il fallait, mais ne te précipite pas ! Tu pourra changer ton pseudo une fois que ton personnage sera créer.

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 21 Nov - 15:13

Bienvenue a toi !
J'espère que tu te plairas sur notre forum.
Kibuwa a déjà dis se qu'il y avait a dire! Razz
Bon RP sur Roi Lion 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Kibuwa
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
Kibuwa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Future Chef Des Exilés (avec des majuscules ça fait trop classe ! *w*)
Relations:
Age: Adolechiante x)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 21 Nov - 17:04

Eh oui, j'ai accéléré et j'vous ai tous doublés na na na na nèreuhhh !

Ca mériterait bien une tite augmentation tout ça non... ? Razz

XD

Allez, bon jeu Wink

Kiwibouchouwa x)
Revenir en haut Aller en bas
est22
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
est22


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 21 Nov - 21:19

Merci pour votre accueil^^ En ce qui concerne le pseudo je m'en doutais qu'il faudrait le changer en fonction du personnage, mais pour l'instant j'hésite encore entre deux personnages a incarner.
Bisous à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kupanda
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Kupanda


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crinière de mon Darling

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 21 Nov - 21:29

Quel perso' Est ??
Revenir en haut Aller en bas
est22
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
est22


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 21 Nov - 21:33

Entre Upepo et Scratch^^ Deux personnages complètement opposés:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Kupanda
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Kupanda


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crinière de mon Darling

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 21 Nov - 21:56

Oh cool, après, je dis ça comme ça, mais les doubles comptes sont autorisés (1 perso' par compte), donc tu sais, tu peut en prendre un des deux, et plus tard, créer un compte avec l'autre perso', en espérant qu'il ne se fasse pas prendre, après je peut toujours le réserver.
Revenir en haut Aller en bas
est22
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
est22


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 21 Nov - 22:02

Merci beaucoup pour la proposition, je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kupanda
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Kupanda


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crinière de mon Darling

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 21 Nov - 22:05

Derien, si tu as besoin de quoi que ce soit, demande au STAFF Smile
(rejoind moi sur la Chat Box)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Solana.
» Présentation Générale.
» Présentation générale
» Kiara présentation terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Présentation des membres.-
Sauter vers: