AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 

Partagez | 
 

 Uvuvi ~ l'ombre de mon passé à laissé une empreinte sur mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uvuvi
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 15

MessageSujet: Uvuvi ~ l'ombre de mon passé à laissé une empreinte sur mon âme.   Sam 8 Mar - 1:31


   
   
Présentation de Uvuvi ♪
   

   

   

   
Présentation ♪

   Age: Ai-je l'air d'un lionceau ? Jeune adulte. Je viens tout juste d'entrer dans cette phase. J'en suis bien content. Enfin, je suis libre.
   Sexe: Bon sang.. je n'aie pas la carrure d'une lionne bordel ! Je ne suis pas hermaphrodite non plus..
   Groupe: Exilés
   Génération: Dernière.
   Race: Um.. a moins que je me sois muté en guépard je suis toujours un lion. J'espère.. en tout cas.

   

   

   
Caractère ♪
   


   
   
(5 lignes minimum) Toi, tu es le diable. Un monstre. Personne ne t'aime et tu n'aimes personnes. Tu rejettes quiconque essaient de t'approcher. Tu les envoient boulés plus loin ou alors c'est simple, tu les agressent. Tu es un tueur. Le diable. On ne voit que sa en toi. Tu ris de ceux qui se blessent. Ou ceux qui souffrent a l'agonie. Tu les regardent, souffrir le martyr, ils demandent toujours ton aide tu ne broncheras pas. Tu vas rire. Ces pauvres âmes condamnées a la mort. La mort. La mort est ton maître. Il te guide. Il te suit partout ou tu vas. Même ces pauvres lionnes, tu les fait souffrir. Tu leurs brisent le cœur. Toi l'infidèle, tu fait des coups d'un soir. Après c'est finit. Parfois, même, ces pauvres petites lionnes que tu plaint tant tombent pleines de toi. Tu les pleins, pleins d'être aussi naïves, gentilles et inconscientes.

Personne n'est a la hauteur a tes yeux. La seule que tu respectes.. Kibuwa. Ainsi que les autres sadiques. Si il y a bien des lions ou lionnes qui peuvent être ses amis, c'est bien les gens comme lui. Ayant eu un passé difficile, et étant devenus de purs monstres. Des diables.

Au fond, tu peux avoir un cœur tendre. On t'a juste brisé le cœur, déchiqueter. On te l'a écrabouiller, et il cherche  seulement à se cacher. C'est comme, un genre de masque. Un masque qui cache sa véritable identité.

Il a déjà été profondément touché. Il a déjà trop souffert à son goût. Alors maintenant, sa coquille se referme. Il cache ses émotions. Très bien même.

Il est sans pitié, avec personne. Son apparence est bien trompeuse. Tu es également rancunier, impatient, susceptible et manipulateur.

Mais qui sait, peut-être un jour une lionne, te feras oublier, recolleras les morceaux de ton cœur, trouveras la clef de ton cœur, et qui te feras repartir a zéro ?



Qui sait.. cependant en ce moment, ton destin est entre les pattes du diable.

   

   
   

   

   

   
Physique ♪
   

   
(5 lignes minimum) Alors alors. Le diable a bien des apparences trompeuses ! Aux premiers regards, on te qualifierais d'ange. À cause de ton regard bien innocent. Ton apparence de dieu ( sans me venter ) et tes yeux envoûtants.

Cependant, c'est seulement ce que tu veux faire croire. Tu veux faire croire que tu es un ange, une petite douceur. Mais tu es tout le contraire.

Tu es de taille moyenne. Des pattes longues et fines. Puissantes. Un regard envoûtant. Une tête plutôt rectangulaire, un poil soyeux, cependant rugueux. Une grosse crinière abondante.

Un corps musculeux. Oui, tu es muscler. Pas extrêmement musclé comme hulk, mais assez pour pouvoir chasser et bien te défendre ou battre. À chacune de tes respirations, on peux voir certains de tes muscles ressortir un peux.

Tes crocs sont tranchants. Blanc. Enfin blancs.. peut-être un peux jaunît par toute la viande que tu mange, mais elle ne sont pas pourries ou extrêmement jaunes.

Tes griffes sont comme des lames de rasoirs. Elle tranches, coupent, traverse quasiment tout. Ou alors elle blessent bien les adversaires, immobilise bien les proies.

Ta fourrure elle. Elle est d'une couleur brune. Entre brun et fauve je dirait. Ton ventre, museau, sourcils, pattes ainsi que l’intérieur de tes oreilles est de couleur crème tirant vers le blanc.

Ta crinière elle est plus de couleur rouge. Cependant elle est brune tirant vers le rouge. On pourraient la qualifiée de  la couleur rouille.

Le dessus de ton museau, lui, est plus foncer que ton ventre/Museau. Le dessous des yeux, bout des oreilles sont de la mêmes couleur que la crinière.

Tes yeux, eux, sont verts. Vairons plus précisément. L'œil gauche et vert foncé et le droit vert plus pâle.
   
   

   

   

   
Histoire ♪

   
   
   

   


Toi erreur de la nature, tu es né. Né chez les Pridelanders. Cependant, ta naissance était un accident. Tu es né d'une union.. interdite. Ton père était un Uasi et ta mère Pridelanders. Ton père, était comment dire.. une vrai.. ordure.

De cette union, tu naquis. Toi ayant le pelage de ta mère, et le foutu caractère de ton père.

Il avait ton caractère. Mais pas ton physique.

Enfin. Comme je le disait tu étais une erreur de la nature. Personne ne t'aimais vraiment, sauf bien sûr ta mère. Une vrai mère. Tout une mère.

Ton enfance ne fût pas facile. Tu étais battu, martyrisé par ton père. Il te battait sous les yeux horrifiés de ta mère. Même parfois, c'était ta mère qui en subissait les coups.

Toi, le souffre-douleur de ton père. Chaque fois que ton père était en colère, c'est sur toi qu'il se défoulais.

Et depuis, tu as peur. Tu es renfermé tu ne parles a personne, personnes à part ta mère. Et de ses blessures naquit de nombreuses cicatrices. Le dessus de ta tête est couturé de cicatrice. Tu en as tout pleins également sur l'arrière train. Mais des minuscules.

Toi, tu ne connaît pas l'amitié.

Tu ne connais pas l'amour paternel.

Tu connais que l'amour maternel.

Tout les jours, tu es sous un baobab avec ta mère qui te ramène de la nourriture. Ton père qu'est-il devenu ? Tu n'en sait rien..  il est sans doute partit. Et tant mieux pour toi car tu ne veux pas le revoir. Si tu as a le revoir, tu entrerais dans une rage absolue.

Les temps passèrent et tu restas dans la solitude. Une grande solitude. Tu souffrais.

Tu devînt adolescent.

Un jour tu rencontras, une lionne. Une lionne douce, le contraire de toi.

Elle réussie a te voler ton cœur. Pour toujours ? Non vraiment pas.

Un jour, un grand malheur arrivas. Son père, revînt, toujours la rage en lui, et il tuas la petite lionne, sous tes yeux horrifiés et emplis de tristesse ainsi que de colère.

Tu avais beau avoir une envie folle de lui sauter a la gorge et le déchiqueter en morceau.. tu restais planté là. Impuissant.

Une dispute éclatas également.

Tout se passe vite, tu n'eue pas eue le temps de bien suivre. Mais bam, tu vit un corps, allongé au sol.

Cette fois, c'était la goûte d'eau. Tu réussi a bouger. Tu te déplaçais vite, et sautas sur ton père le prenant par surprise.

Un combat féroce, tu t'acharnait sur lui, tu lui infligeaient de petites blessures mais elles étaient tellement nombreuses que le grand corps du lion finit par basculer.

Cette journée là, tu vit ta vie défiler devant toi. Ce qui venais de se passer allaient changer pour toujours ta vie.

Et sûrement te forgé un autre caractère.

Plus les années passèrent, plus tu devînt renfermé.

Tu deviens fou, diabolique,sadique.

Même un jour, on t'a accusé de meurtre.

Ce qui étais.. vrai. Tu t'es disputé. Tu t'es ernervé contre une lionne.

On t'a banni. Tu devînt un exilé.

Encore les années défilèrent et tu devint un jeune adulte.

Un jeune adulte, suivant le destin que lui a tracé le diable.
   
(10 lignes minimum)


   
   

   

   

   
P'tite infos sur vous ♪
   Prénom: Marie
   Age: 12 ans
   Comment as-tu découvert le fow' ? Par euh.. par.... je sais plus.
   As-tu lu le règlement ? Bah oui j'ai lus x)
   Est-ce ta première exprérience de RP: Non pas du tout. J'ai commencer le rp quand j'avais 9 ans et demi.
   

   


Dernière édition par Uvuvi le Sam 8 Mar - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kibuwa
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Future Chef Des Exilés (avec des majuscules ça fait trop classe ! *w*)
Relations:
Age: Adolechiante x)

MessageSujet: Re: Uvuvi ~ l'ombre de mon passé à laissé une empreinte sur mon âme.   Sam 8 Mar - 3:06

Bonsoiiir ! ♪

Tout est bon pour moi ! Je me permets juste de rappeler aux personnes qui passent ici que les yeux vairons doivent rester exceptionnellement rares.

Une modification à apporter à ta fiche et je valide. Les outlanders se sont joints aux Exilés. Il n'existe donc plus de Outlanders. Ils forment un seul et unique clan, les exilés (mon clan quoi... La classe hein Cool)

Qui boue ! ♪

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uvuvi
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 15

MessageSujet: Re: Uvuvi ~ l'ombre de mon passé à laissé une empreinte sur mon âme.   Sam 8 Mar - 3:10

Hop modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kibuwa
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Future Chef Des Exilés (avec des majuscules ça fait trop classe ! *w*)
Relations:
Age: Adolechiante x)

MessageSujet: Re: Uvuvi ~ l'ombre de mon passé à laissé une empreinte sur mon âme.   Sam 8 Mar - 3:25

Ah bien joué ! Les uasis et les Pridlanders sont des ennemis mortels ! Là, ça passe niquel =)

Niquel tout ça, je valide ! =D
Bon jeu parmi nous ! En esperant compter ce lion dans les events. =)

C'est bien jeune padawan, continue donc à me respecter et à citer les grands noms qui font l'histoire de la terre des lions dans tes fiches de présentations...

*se tappe un délire*

Bisous ! ♥ (Bisous !?)

Kiki (kiki XD) bouh ah !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uvuvi
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 15

MessageSujet: Re: Uvuvi ~ l'ombre de mon passé à laissé une empreinte sur mon âme.   Sam 8 Mar - 3:27

Pff arrête ton délire là ! é.è

Mercii jumelle <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uvuvi ~ l'ombre de mon passé à laissé une empreinte sur mon âme.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uvuvi ~ l'ombre de mon passé à laissé une empreinte sur mon âme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ombre du passé / The shadow of the past
» Commentaires "Ombre et Lumière"
» Passé, Présent et Futur
» Broder ensemble le marquoir Cadichon du Passé Composé
» L'ombre du vent (et autres romans), Carlos Ruiz Zafon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Vos Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: