AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [NOUVEAUTE] Le nouveau Dsign est arrivé !

Aller en bas 

Alors, que pensez-vous de ce nouveau Dsign ? (un vote par personne)
J'adore ! C'est magnifique ! Beau travail !
[NOUVEAUTE] Le nouveau Dsign est arrivé !  I_vote_lcap100%[NOUVEAUTE] Le nouveau Dsign est arrivé !  I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Je n'aime que la Page d'accueil.
[NOUVEAUTE] Le nouveau Dsign est arrivé !  I_vote_lcap0%[NOUVEAUTE] Le nouveau Dsign est arrivé !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime que la bannière.
[NOUVEAUTE] Le nouveau Dsign est arrivé !  I_vote_lcap0%[NOUVEAUTE] Le nouveau Dsign est arrivé !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aurais préferé que le forum reste comme avant.
[NOUVEAUTE] Le nouveau Dsign est arrivé !  I_vote_lcap0%[NOUVEAUTE] Le nouveau Dsign est arrivé !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kibuwa
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
Kibuwa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Future Chef Des Exilés (avec des majuscules ça fait trop classe ! *w*)
Relations:
Age: Adolechiante x)

[NOUVEAUTE] Le nouveau Dsign est arrivé !  Empty
01022014
Message[NOUVEAUTE] Le nouveau Dsign est arrivé !

Bonjour mes petits monstres à crocs piquants !

Aujourd'hui est un grand jour !

 En effet, afin de fêter le début du mois de février, un nouveau Dsign a été mis en place ! Dsign incluant une nouvelle Page d'accueil (qui m'a fait m'arracher les poils pendant une semaine) et une nouvelle bannière !

Sur la PA : Passez votre souris sur les images des membres du St@ff, c'est MAGIQUE !

J'attends vos avis sur le sujet !

Avec l'impatience et le plaisir de vous lire prochainement,
Kibouchouwa ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[NOUVEAUTE] Le nouveau Dsign est arrivé ! :: Commentaires

Mwanga
Re: [NOUVEAUTE] Le nouveau Dsign est arrivé !
Message Sam 1 Fév - 19:34 par Mwanga
Wouah bravo c'est magnifique ! Tu as eu raison de t'arracher les cheveux pendant une semaine (même si cela n'arrange pas ta calvitie naissante ...) ! Tout ça vaut bien le coup d'oeil ! La bannière est très réussit et la page d'accueil donne tous les renseignements importants. De plus je suis le membre du mois ! Comment ne pas aimer ! XD (ceci est une blague, merci de le prendre au second degré ...) Bref, mille bravos et continue ton boulot comme ça ! On t'adore ! ♥o♥
XXX
Ze vous aime tous !
Mwanga
Waa Kibu' je ne serais comment te remercier ! Je n'ai carrément pas reconnue mon fowfow tellement c'est beau ! La PA est également magnifique je ne serais comment te remercier merci de faire vivre le forum !
Kibuwa
Re: [NOUVEAUTE] Le nouveau Dsign est arrivé !
Message Sam 1 Fév - 21:08 par Kibuwa
Rechouloulou Tralala me revoila !

Un peu pompette... Mais tout va bien x)

Comment ça "calvitie naissante" ? J'ai des cheveux tout partout ! Jusque sur mes habits !

Bien sur, Mwanga, tu recevras très prochainement un MP de ma part. J'ai besoin de faire de la pub pour le "Repouss' Vite", qui normalement, diminue la chute des cheveux et... Je rigole bien sur.
Et cette blagounette nous vaut bien un rappel des règles ! (je n'aime les règles que lorsque c'est moi qui les donnent... DIA-BO-LI-QUE 8D)

La pub par MP est bien évidemment interdite sous peine d'une énorme sanction... LA Guillo-féline.

Bref, je vais faire part de ma nouvelle idée aux autres membres du st@ff via des moyens de communication ultra-secrets et ultra-performants... ET je re REVIENS ! XD

Oh non, ne geignez pas, vous faites pitié. Je reviendrez plus vite si vous vous plaignez... 8D

Quoui Boud'choux lalalalala... ♪
 

[NOUVEAUTE] Le nouveau Dsign est arrivé !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Chapitre II est arrivé !
» A la découverte d'un Nouveau Monde
» Nouveau design du forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Annonces, projets et nouveautés !-
Sauter vers: