AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kwahija, lionne suceptible.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwahija
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Kwahija


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : Nul part...Peut-être me trouveras-tu dans les profondeurs de l'Abysse hihihi....

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Kwahija, lionne suceptible. Empty
MessageSujet: Kwahija, lionne suceptible.   Kwahija, lionne suceptible. EmptyMer 27 Nov - 21:08

"Kwahija"

Nom : Kwahija

Race : Lionne

Sexe : Femelle

Age : 6 mois(adolescente)

Génération : Un peu plus vieille que les enfants de Kovu et Kiara

Habitat : Exilé, puis Sunlande

Clan : Sunlanders

Rang :
Bah d'un côté elle aimerait bien devenir le chef du clan, mais préfère en rester un membre.

--------------------------------------

Physique et caractère :

Physiquement, Kwahija est de couleur claire, elle est de couleur caramel très claire passant presque par le beige,son museau et plus ou moins foncé ses sourcils son de couleur marron foncé, son torse ventre sa bouche jusqu'au joue et ses pattes arrière d'une couleur plus claire dans les tons beige sale très foncé.Ses oreilles le bout de ses pattes avant et le haut de ses paupières marron chataîgne un peu foncé.Ses yeux fond un dégradé de deux couleur, du plus foncé au plus claire sur un fond bleu turquoise foncé(ou claire).

Kwahija est certe une belle jeune lionne, mais son caractère n'est pas l'un des plus facile, Eh oui elle est très susceptible avec les jeunes lions de son clan et en dehors.Elle est très discrète et feras presque tout pour ne pas se faire remarquer, elle s'énerve très vite aussi et pour un rien et peux vite rentrer dans la méchanceté de l'extrême.De nature elle est certe susceptible mais clame, elle n'aide pas trop  les gens c'est pas vraiment son truc, elle préfère d'ailleurs être le plus loin possible lorsque quelqu'un demande de l'aide, mais elle est aussi très attentif de se qu'on lui communique, toute fois même si elle n'aime pas aidé elle se force pour au moins aidé les lionceaux, après tout ils étaient petits pourquoi ne pas donner un coup de pattes au plus jeune? Agressive? Oui. en plus d'être susceptible elle est agressive donc si vous la cherchez, vous la trouverez.

Image :
Spoiler:

---------------------------------------------------

Famille : Père: mort et inconnu        Mère: inconnue(mais elle est encore vivante)

Mère adoptive: Nala                   Père adoptive: Simba

Soeur Adoptive: Kiara                 Beau-frère: Kovu

Connaissance : Connait, Kiara, Kovu, Vitani, Kuma, Simba, Nala,Simba,Timon,Pumbaa eyc

----------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire : Donc, Kwahija est née de l'union d'un mâle et d'une femelle qui étaient des Lowlanders.Elle ne le savait pas et ne le saura sans doute jamais, elle n'est pas née par amour mais par un viol, et justement cette lionne ne voulait cette enfant..cette enfant était cellui du lion qui avait abusé d'elle sans même demander son avis, mais elle n'eut pas envie d'abandonner cette pauvre petite elle était si petite...si minuscule... elle ne pouvait pas l'abandonner qu'avait-elle fait fait? Ce n'était pas sa faute. Donc la lionne décida de l'emmener sur une autre terre, une terre ou la nourriture est abondante et don la température et bonne.Elle laissa le bébé lionceau sous un arbre près du rocher du lion, elle était sûr que des prideland s'en occuperait, c'est avec un regret qu'elle reparti sur ses terres laissant son bébé là, miaulant en demandant sa mère.

Non loin la reine de ses terres, comme à son habitude faisait sa promenade et entendit des miaulements elle vit se bébé pleurer, elle regarda partout pour voir si sa mère n'était pas dans les parages mais elle ne vit personne, juste de jeunes gazelles se courant après, bien, elle n'avait pas d'autre choix que d'élever ce bébé, elle ne pouvait pas la laisser là en tout les cas.Elle la ramena au rocher et l'éleva comme sa propre fille, Kiara était contente d'avoir une demi-soeur mais pas Simba.Il ne l'aimait pas du tout mais à un point, mais pourquoi? elle ne faisait pas partit des exilés et encore? Un mois avait passé est Kwahija était devenue une lionçonne pas très joyeuse, mais il suffisait de revoir sa grande soeur ou sa mère pour lui redonner le sourire, mais Simba semblait la détester de plus en plus, mais sa Kwahija le voyait elle restait le plus loin possible de celui-ci.Bientôt un heureux événement eu lieu: Kiara à donné naissance à un lionceau,Kwahija était contente il était si petit, si minuscule comme elle était lorsqu'elle est petite... mais elle n'auras pas l'occasion de les voir grandir et ni de connaître son nom car, un soir Simba menaça celle-ci de partir et de ne jamais revenir, la petite se demandait pourquoi? qu'avait-elle fait pour être rejetée et ensuite banni comme sa? Avec toute ses questions, elle était perdue mais exécuta l'ordre du roi sans discuter mais les larmes au yeux et c'est avec les yeux brouiller par les larmes qu'elle se réfugia sur les terres interdites....Mais elle ne resta pas longtemps car elle avait senti l'odeur de deux lionnes qui l'avaient repérer et commencèrent à courir vers elle, le petite lionne fit volte face et courut aussi vite que ses pattes le lui permettaient.Bientôt elle vit des racines d'arbre entre-mêlées et don seul un lionceau pouvait y rentrer, c'est se qu'elle fit elle y rentra dedans et regarda autour d'elle et regarda si les lionnes la suivaient encore.Elles les vit.Mais elles semblaient être perdue car l'odeur de la lionçonne était asser faible,Kwahija en profita pour s'enfuir et s'enfonça dans les racines en-mêlées....

Le petit matin se fit bientôt voir, Nala chercha et appela Kwahija sans fin mais hélas, rien.La petite lionçonne avait complétement disparu ainsi que son odeur qui était devenu très faible..., Nala fut triste et se demanda pourquoi était-elle partis? N'était-elle pas bien avec eux?Et c'est sur ses questions qu'elle retourna au rocher du lion pour voir son petit-fils et sa fille,elle dit la nouvelle à Kiara qui n'avait pas compris la réaction de Kwahija et se douta qu'elle n'était pas partis toute seule, car elle semblait heureuse d'être ici, mais elle resta là geule close....elle regarda son petit et trouva sa vraiment triste qu'il ne connaitra jamais sa tante.Aussi bien Kovu jura qu'elle reviendras un jour parmi eux.Bientôt le petite lionçonne se retrouva sur une Terre sèche et elle semblait être inhabité, elle marcha pendant des heures durant le soleil était déjà haut dans le ciel, la petite lionçonne au pelage claire était épuisée.Elle avait passé sa nuit à fuir des lionnes Outhlander et à chercher de l'ombre, fatiguée elle lâcha son corps au sol et s'endormit, elle se retrouva dans le noir complet et silencieux....Quand elle sentit une petite brise de vent passé sur sa fourrure, elle se réveilla en sursaut et regarda autour d'elle, ce n'était plus cette Terre sèche mais une Terre un peu fertile dans le genre.Elle se leva et partit s'abreuver pour étancher sa soif, chose faite, elle bailla et s'étira, puis explora un peu avant de tomber sur un clan de lion qui étaient tous regroupé avec des activité différente, d'autre discutaient, d'autre jouait à se battre, et encore?Elle fit un petit pas puis un autre et un autre mais bizzarement elle n'avait pas une grande peur, elle avança les oreilles en arrière, sur le coup tous les lions la regardèrent intrigué, d'autre grognait et étaient prêts à lui faire la peau, Lawama le chef des Sunlanders était devant elle, il était soit imposant mais pas asser pour faire plier Kwahija, elle était la face à lui les oreilles redresser en attendant qu'il réponde.

<<-D'Où viens-tu? Et comment t'appelles-tu?>>
<<-Je viens de la Terre des lions chez les Pridelanders.J'me nomme Kwahija. Et vous?>>
<<-Si tu viens bien de chez les Pridelanders..Pourquoi n'es-tu pas avec eux? C'est ton clan après tout.>>
Avait-il dit d'un ton fort et orgeuilleux.
<<-Se n'est même pas mon clan d'origine.Et je ne suis pas avec parce que le l'ancien roi Simba ma chassé de ses Terres par jalousie.>>

Avait-elle dit d'un ton agaçée et d'une voix asser claire et voir limite rebelle.Lawama resta là à la regarder sans rien dire.Par jalousie? C'est à peine croyable sa Simba lui jaloux de cette petite? Pourquoi? Se posa t-il comme question maintenant qu'elle était sur ses Terres elle y resterais de pluis elle avait les même marques qu'eux au niveau des joues.Et c'est ainsi qu'elle intégra le clan des Sunlanders, elle y grandit et devenue une jeune et belle lionne capable de tout faire, elle un peu comme la fierté du clan.
















----------------------------------------------------------------------------------------------

Autres :

Votre compte :

Votre Pseudo : Kwahija
Votre âge : Je l'ai dit dans ma présentation
Avez vous l'autorisation parentale pour être sur ce site si vous avez moins de 10 ans ? Naaaannnn sérieux =o, ben oui j'ai lus Razz 
Avez vous lus les règlements ? Ouaip
Comment avez vous découvert ce site ? Par un membre sur un autre site
Que pensez vous de ce forum ? Il est sympa j'aime bien^^
Il y aurait t'il des changement à faire ou quelque chose à rajouter ? huuumm....nope je vois pas quoi x)


Dernière édition par Kwahija le Sam 30 Nov - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Kwahija, lionne suceptible. Empty
MessageSujet: Re: Kwahija, lionne suceptible.   Kwahija, lionne suceptible. EmptyMer 27 Nov - 21:34

Alors, et bien ta lionne est très jolie.
Il y a juste un petit détail qui bloque au niveau du contexte.
Tu dis que cette lionne est une Sunalnders, ok, elle a le physique de ce clan.
Après, tu dis qu'elle à était adopté par les Pridlanders, je n'y voit aucun inconvénient, mais c'est là que tu dis qu'elle se réfugie sur les terres interdites, et là est le problème, si elle doit rejoindre les Sunlanders, alors elle doit partir dans le désert. Car sur les terres interdites, elle se ferait attaquer les Outlanders ...

Ah oui, et sinon, tu as écrit :

"Kiara à donné naissance à deux petit"

Alors que selon le contexte, Kiara donne premièrement naissance à Fahari, et bien plus tard à Koda et Shani. Et dans ce cas là, elle n'a peut connaître que Fahari.

Ah oui, et si tu pouvais juste rajouter un petit passage pour expliquer comment elle à rejoint les Sunlanders du coup Smile

Si tu as besoin d'aide, hésite pas Wink et je validerai une fois tous ça modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Kwahija, lionne suceptible. Empty
MessageSujet: Re: Kwahija, lionne suceptible.   Kwahija, lionne suceptible. EmptySam 30 Nov - 7:05

Je vois que tu as modifier tous ça, j'espère que je ne suis pas embêtante, mais pourra tu écrire encore deux ou trois ligne pour expliquer comment ta lionne est arrivée dans le désert, qui l'a accueilli ?

Sinon c'est très bien Smile Je n'aurai plus qu'à valider, une foie cela terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Kwahija
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Kwahija


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : Nul part...Peut-être me trouveras-tu dans les profondeurs de l'Abysse hihihi....

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Kwahija, lionne suceptible. Empty
MessageSujet: Re: Kwahija, lionne suceptible.   Kwahija, lionne suceptible. EmptySam 30 Nov - 11:52

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Kwahija, lionne suceptible. Empty
MessageSujet: Re: Kwahija, lionne suceptible.   Kwahija, lionne suceptible. EmptyDim 1 Déc - 14:27

Je Valide, il n'y a plus rien à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kwahija, lionne suceptible. Empty
MessageSujet: Re: Kwahija, lionne suceptible.   Kwahija, lionne suceptible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwahija, lionne suceptible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Vos Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: