AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La chaleur du désert [ Pv Kwahija].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Wingu


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

La chaleur du désert [ Pv Kwahija]. Empty
MessageSujet: La chaleur du désert [ Pv Kwahija].   La chaleur du désert [ Pv Kwahija]. EmptyMar 24 Déc - 14:46

J'ouvrais les yeux, le soleil quant à lui dormait toujours, comme les autres lions du rocher.. Moi en tout cas je ne dormais pas, je n'avais pas la tête à ça apparemment, même si j'en avais envie, même si j'en avais besoin... Je n'y arrivais pas. Je grognais intérieurement, ces pensées qui m'empêchaient de dormir n'étaient pas si récentes, mais pourtant tout se mélangeait dans ma tête. Il y a quelques jours j'ai rencontré un lion nommé Kijani, qui s'avéra être mon demi frère, et depuis le soir précédent je ne cessais d'y repenser, il fallait remettre de l'ordre dans ma tête..
D'anciens souvenirs refaisaient surface, et pas les meilleurs de ma vie..

Je me leva en silence, pour ne réveiller personne, puis me dirigea vers la pointe du rocher, une légère brise soufflant dans mon pelage, j'observais le royaume de la terre des lions en lâchant un long mais léger soupire, je ne sais pourquoi.. Peut-être que voir le paysage de cette terre où j'ai toujours vécu me rassurait? Je secoua la tête pour tenter d'évacuer ces pensées qui me gênaient, ces souvenirs qui me hantaient..

Que pourrais-je faire pour me changer les idées? Je n'en avais aucune idée. Je baillais , il est clair que j'avais besoin de dormir, je pensais même retourner me coucher et tenter de tomber dans le sommeil, mais je savais que ça ne marcherait pas. Je réfléchis donc un instant lorsqu'une idée me vint à l'esprit.

Une ballade, une ballade loin d'ici, hors de la terre des lions.. Je ne savais pas où aller, mais je savais une chose, je ne souhaitais pas rester ici à ne rien faire. Je connaissais les limites du territoire mais je ne savais pas ce qu'il y avait derrière chacune de celles-ci. J'avais envie de savoir ce qu'il y avait, là-bas.. Certes ce n'était pas forcément une bonne idée, mais ce fut la seule qui me vint à l'esprit à ce moment, et je la trouva intéressante.

Un dernier regard en arrière pour vérifier que j'étais seule, puis j'étais partie. Je partis du rocher en trottinant , et puis je me dirigea vers le sud, où il devait apparemment y avoir un désert.

Plus je marchais moins la fatigue gagnait du terrain, je dirai même que l'exercice me faisait oublier la fatigue. Le temps passait et le soleil commença à pointer le bout de son nez, mais il faisait encore sombre. J'arriva dans un endroit où le sol était dure, un vaste terrain vague, mais je ne voyais pas grand chose, jusqu'à ce que le soleil ne se lève pour de bon...

J'y étais, le désert.

J'observais l'endroit avec grand intérêt, car ce serait peut-être la seule fois que je viendrais ici. J'avançais dans le désert ,sans vraiment grande prudence, car au fur et à mesure que j'avançais je me rendais compte que je n'étais pas seule, mais lorsque je regardais autour de moi je ne voyais rien...

Revenir en haut Aller en bas
Janga
~ Modératrice du forum
~ Modératrice du forum
Janga


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans une ville *q*

Feuille de personnage
Rang: Aucun
Relations:
Age: 3 ans et demi

La chaleur du désert [ Pv Kwahija]. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du désert [ Pv Kwahija].   La chaleur du désert [ Pv Kwahija]. EmptySam 25 Jan - 3:29

Du nouveau ici ? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur du désert [ Pv Kwahija].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le silence du désert ... [PV Kwahija]
» Kwahija, lionne suceptible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Zone à RP :: Les Terres Sèches :: Le Désert-
Sauter vers: