AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvel être sur la Terre des Lions.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kwahija
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Kwahija


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : Nul part...Peut-être me trouveras-tu dans les profondeurs de l'Abysse hihihi....

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Nouvel être sur la Terre des Lions. Empty
MessageSujet: Nouvel être sur la Terre des Lions.   Nouvel être sur la Terre des Lions. EmptyMer 27 Nov - 16:06

Salut bande de gens! ça va?

Donc je suis une jeune fille de qui à eu ses 15 ans il y a deux mois!

Donc à savoir:

Je suis une très grande FAN des disneys!<3 Mon disney  préférée est bien sûr le Roi Lion!<3 se dessin-animé je l'ai connu à l'âge de..., aller 5-6 ans et j'ai tout de suite aimer<3 mais j'aime aussi les autres, Aladdin, Le Livre De La Jungle, les Aristochat, Oliver & co, Rebelle<-----*mon deuxième disney préférée<3*, Frère Des Ours, Bambi et pleins d'autre!

J'aime aussi les dessin-animé non disney=3 surtout balto que j'ai adorer!<3

J'aime beaucoup la nature et les animaux<3 mon plus grand rêve serais de toucher un lion ou un loup, j'aime particulièrement les canins, mais j'aime aussi les félins et un peu les animaux aquatique.Oui oui je préfére les animaux à fourrure pas ma faute x), donc dans les félins je les aimes tous sans exception! Pareille pour les canins! Mes animaux préférée sont: les lions, panthère, caracal, léopard, guépard, loup, renard, chien, le furet, la belette etc.

Je mais alors là une GROSSE FAN de manga<3 je connais beaucoup de chose donc si ya des fan ici demandez-moi ou chercher sur internet x)! Mes manga préférées sont: Faiy tail<----*je kiff<3*, Full Métal Alchemist<-----*magnifique manga je kiff<3*,Love Hina, Negi Ma!,Pink Diary, Chocolat & Vanilla( avant j'aimais pas du tout, mais à force de regarder encore et encore j'ai fini par aimer^^),Vampire Knight, Tsubasa, La loi d'Ueki, Beelzebub,Jewelpets,Pandora Hearts<---*je kiff aussi <3* et bien d'autres!

Voilà tous se qui à savoir sur moi!

Mon Caractère:
gentille/distante/discrète/fidèle/sincère/collante/folle/câlinne/agressive(sa dépend à cause de quoi et de qui)/méchante( pareille aussi)/très protectrice/patiente(d'un côté).

Donc je vous détaille sa, donc de nature je suis une fille gentille et très folle pour tout dire, je suis aussi collante mais j'avoue que sa devient saoulant(j'en ai vécu l'expérience).Je ne suis pas du genre à blesser des gens, si un jour je venais à le faire c'est que soit se n'étais pas mon intention soit parce que je vous aime pas( mais même si je vous aime pas je ne vous blesse pas pour autant.Je ne suis personne pour sa), je suis aussi distante et discrète mais lorsque les gens s'approche de moi et qu'on commence à rire ensemble je devient automatiquement folle( ouai j'suis noir les gens x), origine Antillaise) je suis aussi très sympas donc si vous avez besoin de quelque chose je ne vous dirais JAMAIS "NON!" Si je ne peux pas je vous le dirais mais essayerais de faire le maximum.Je suis aussi très fidèle avec mes ami(es) je serais même capable d'aller très mal pour que mon amie aille bien et même prête à me fourrer dans des histoires ni queue ni tête, sa rejoins ma protectivité<----*se dit même pas x)*Donc en cas de problème je serais toujours là pour vous,dans le cas contraire si vous êtes: méchant, orgeuilleux(se), qui cherche tout le temps des embrouilles ou qui aime se faire voir, qui vole les dessins des autres et en disant que c'est lui/elle qui la fait, sa ne FONCTIONNERAS PAS entre nous.Moi je le dit tout de suite si vous êtes comme sa avec moi là c'est finit, je vous verrais comme des gens que je déteste tout simple et si l'eau déborde du vase là j'explose et je ressors tout les dossiers.Mais franchement si vous ne me faite pas sa il y a vraiment aucune raison que je sois méchante et agressive(avant de le devenir je patiente, mais parfois je le suis lorsque je suis de mauvaise humeur).Je suis aussi parfois déprimée(mais bref pas interéssant).Alors le dernier point; mon aide.Sincèrement je suis quelqu'un qui aime donner un coup de main et de consoler mes ami(es) et autre personne, si vous avez besoin d'aide et de soutien mes bras sont ouverte, n'hésitez surtout pas, et sachez que tout se que vous me direz restera en moi et aucun mot n'en sortira de ma bouche(je suis comme un journal intime, mais vivant!<---*pratique non? x)*).

Donc voilà! tout est-dit! si vous avez des questions poser-les!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kibuwa
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
Kibuwa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Future Chef Des Exilés (avec des majuscules ça fait trop classe ! *w*)
Relations:
Age: Adolechiante x)

Nouvel être sur la Terre des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel être sur la Terre des Lions.   Nouvel être sur la Terre des Lions. EmptyMer 27 Nov - 19:05

Bienvenue à toi !

Ah les mangas... Mes deux préférés sont Angel Beats et Zero No Tsukaima x)

J'espere que tu t'amuseras bien parmi nous et j'ai hâte de lire la fiche de ton personnage !
Si tu as un problème, je suis là ^^ Et les autres membres du Staff aussi bien sur ! x)
Au plaisir ! ♫
(Chuis contente, c'est moi que j'chuis passée la premièreuhhh.... )

Qui-Boue-Choux-Ouaaahhhh ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
est22
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
est22


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013

Nouvel être sur la Terre des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel être sur la Terre des Lions.   Nouvel être sur la Terre des Lions. EmptyMer 27 Nov - 19:30

Bienvenue à toi!
On aime les même dessins animés! (Le roi lion, Bambi, Frères de ours *Q*)
Et au niveau caractère on est les mêmes!!
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Nouvel être sur la Terre des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel être sur la Terre des Lions.   Nouvel être sur la Terre des Lions. EmptyMer 27 Nov - 20:47

Bienvenue à toi Kwab' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvel être sur la Terre des Lions. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel être sur la Terre des Lions.   Nouvel être sur la Terre des Lions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel être sur la Terre des Lions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kovu, Roi de la Terre des Lions
» Kiara , Princesse de la Terre des Lions
» Rumple, ou l'art d'être modératrice !
» Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Présentation des membres.-
Sauter vers: