AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kiara , Princesse de la Terre des Lions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Kiara , Princesse de la Terre des Lions Empty
MessageSujet: Kiara , Princesse de la Terre des Lions   Kiara , Princesse de la Terre des Lions EmptyJeu 19 Sep - 6:26



Kiara , Princesse de la Terre des Lions

Un chaud soleil étincelant se levait sur la savane africaine, éclairant ce jour-là une scène étonnante . De troupeaux d'animaux traversent le vaste Territoire de la Terre des Lions et font trembler le sol autour d'eux . Tous se rendaient au Rocher du Lion pour célébrer la naissance du fils de Mufasa . Au rocher du Lion , la Reine Sarabi est étandu au sol , une boule de poils dorés entre les pattes avant .



Mufasa , son compagnon , la rejoind dans l'entre du rocher . Il admire son fils avec fierté . La reine regarda à son tour son fils et lui lécha le front pour le réveiller .

Non loin de là , un jeune lionceau porte son regard au nouveau né .



Ce jeune lionceau , nommé Kiara , s'approche des souverains et jette un coup d'oeil au petit . Elle était émervéillé !

Sarabi regarda Kiara avec un regard doux et lui dit :

<< - Regarde le ! Il te ressemble comme deux gouttes d'eaux .

Kiara tourna la tête et la frotta contre celle du lionceau , qui était son frère .

Mufasa et Sarabi se frottèrent eux aussi la tête , la famille c'était agrandis ...



Rafiki le vieu sage arriva à son tour , il escalada le rocher et salua son vieil ami Mufasa . Il rejoind Sarabi et regarda le petit lionceau . Il ouvrit une calebasse , trempa son doight dans le liquide et traça sur le front du nouveau-né un signe mystérieux . Le vieux singe prit ensuite le lionceau dans ses bras et s'avança lentement au bord du rocher . Là , doucement , il éleva le bébé dans les airs . Kiara fut sublit par cette évènement , qu'elle exprimait un un grand sourire sur son visage . Des acclamations mêlées aux martèlements des sabots . Les éléphants , les singes , les rhinocéros et toute une foule d'animaux célébrairent à leur façon la naissance du loinceau . Puis le silence tomba , et tous s'inclinèrent d'un seul mouvement devant Simba, leur nouveau prince .



Le jour n'est pas encore levé sur la Terre des Lions , que Simba , se précipite au bout du rocher de la fierté , il examine le soleil levant . Il a maintenant grandit , et est près à apprendre les choses essentiel que Mufasa doit lui apprendre . Le lionceau se précipite dans la grotte ou dormaient tous les lions et lionnes Pridlanders . Il se jetta sur son père et lui mordit l'oreille pour qu'il se réveille . Le Roi , réveillé par tous ses brou-ah-ah , se leva et poussa un lourd rugissement . La famille royale sortir de l'entre , tandi-ce-que la lumière du jour ce lever peu à peu .

-Kiara , dit le Roi , emmène ton frère se balader , je crois qu'il a besoin de ce gégourdire les pattes .

La petite lionne qu'était Kiara , a beaucoup grandit et est devenu une belle adolescante fougeuse .

-Avec plaisir papa ! En avant Simba !

Simba se frotta contre sa mère et filla à toutes allures . Sarabi s'approcha de sa fille et la serra contre elle .

-Prend bien soins de lui !

Et les deux complices courèrent à vive allures vers la savane . Les deux lionceaux étaient déja partis que leur père leur cria de ne pas s'élogner de la Terre des Lions . Mais il était trop tard , les deux garnements était déja loin . Sarabi regarda ses deux magnifiques enfants qui s'éloignaient au loin .

Dans la Savane , Kiara s'apprète à chasser :

-Regarde Simba , je vais te faire voire comment on chasse , elle s'accroupi dans l'herbe , appuilla légèrement sur la tête de son frère pour qu'il fasse de même . Regarde comment on fait petit frère !

Mais au même moment elle marcha sur une brindille qui craqua et les antilopes prirent la fuites à grand pas .

-Tss ! T'es Nul !

-A oué ! Fait moi voir ce que tu sait faire !

-Dacord . Simba s'accroupi et se jetta sur un oiseau qui passait, mais le manqua .

-Ah ah ah ! Tu te croit plus doué peut être ? Laisse faire les pros !

-Ca , ca m'étonnerais !

Simba se jetta sur sa soeur et ils jouèrent en rigolant .

-Et si on allait explorer les recoinds de la Terre des Lions ?

-Et bien pourquoi pas ?

Mais à peine Kiara prononça ces mots que Simba avait disparu . La princesse eu beau esseyé de le ratrappé , simba était réputé pour courir vite .

Simba de son côté , avait réussi à se débarasser de sa soeur . Il se retrouvait maintenant dans le Cimetière des Eléphant ! Il savait bien que les hyènes et le danger courait par ici , mais il s'en contrefichait .

- Ah ah ah ! Je me rit du danger , je suis bien plus fort que toutes les hyènes ici !

-Ah oui ! Une voie sortis de nulle part et des yeux rouges apparurent dans les trous du crane d'un éléphant , qui fit frémir Simba . Il se retourna et vit les hyènes , au même moment , Zazu apparut :

-Simba ! Mon dieu !

L'oiseau vola à une vitesse folle et trouva Kiara , il lui prévena de la situation :

-Zazu , va chercher mon père !

Puis, Kiara se jetta à la recherche de son frère .

Simba était dans un sale pétrint , les hyènes le piéger maintenant , il fit quelque pas mais fut arrêter par un tas d'os . Il voulu monter mais la toile (vieille peau encore conservé) céda et Simba tomba entre les côtes de la carcasse . Les hyènes le tenaient .

Le pauvre lionceau tantait de rugir pour effreyer les hyènes , mais un seul petit et faible son en sortis , tel un petit miolement . Les hyènes poufèrent de rire tel leur habitude , mais un deuxième rugissement leur glassa le sang .

Kiara et Mufasa se jetèrent sur les hyènes , rugissant de plus belle . Les hyènes s'enfuir ensuite .

Quand cela fut finit , Mufasa se tourna vers ses enfants :

-Je vous avez dit de ne pas vous écartez de la Terre des Lions !

-Mais papa ... dit Kiara .

-Kiara , ta mère et moi te faisions confiance !

-Mais ...

-Il n'y a pas de "mais" qui tiennent ! Rentrons !

Mufasa était furieux contre ses enfants ...

Rentraient à la maison , les deux enfants se furent encore plus disputer :

-Kiara ! Tu es irrésponsable ! Je t'avais dit de surveiller ton frère !

-Papa !

-Ma chérie , dit Sarabi , nous te faisions confiance , le Cimetière des Eléphant est bien trop dangereux pour vous !

-Tu as mit ta vie et surtous celle de ton frère en danger ! Vous ne partirez pas de la Terre des Lions sans escrortes , est ce que c'est claire !



-Tu ignore ce qui c'est passé !

-Ce que je sait , c'est que vous m'avez désoibéïs !

Kiara , envahi de tristesse , couru se blottire au fond de la grotte .

Simba apparut , cherchant sa soeur dans l'obscurité . Il baissa sa tête et lui dit de sa façon douce :

-Escuse moi Kiara ...

-Je ne veut pas de tes escuses ! J'en est marre ! Kiara se leva et sortis à toute vitesse de la grotte et courut se pleindre à son cher Oncle Taka .

-Bonjour Oncle Taka .

(Dans cette histoire , Scar/Taka est l'oncle de Kiara et Simba , frère de Mufasa , Scar n'a pas de cicatrice , on l'appelle donc Taka . Taka n'a aucune tension avec son frère Mufasa , sauf lorsqu'il s'agit d'une dispute , où le plus souvent , Taka prend la défence de sa protégée Kiara . Taka est enfet le parain de Kiara .)

-Oh ! Ma Princesse ! Tu n'as pas bonne mine aujourd'hui , ques qu'il se passe ?

-C'est encore la faute de Simba !

-Qu'a-t-il encore fait ce voyou ! (voyou = surnom que donne Taka à Simba.)

-Il est partis au cimetière des Elephant quand j'ai tourné la tête , et c'est encore moi qui à tous pris !

-Oh ma cherie ! Quelle tristesse ! J'en parlerais à ton père ce soir daccord ?!

-Tu me le promet ?

-Voyons ! Tu sait bien que je tient toujours mes promesse ma cherie !

-Merci mon Oncle ! Et Kiara couru rejoindre les lionnes qui dormaient au soleil .



Le soir même , Mufasa va rendre visite à son frère comme chaque fin de journée :

-Quoi de beau mon cher frère ? Dit Mufasa en élevant la voie .

-Ta fille est venu me voir aujourd'hui , elle n'avait pas l'air bien .. Scar tourna le dos à son frère .

-Ques qu'elle t'a encore dit cette chipie ?

-Rien de spéciale , a part le fait qu'elle s'en prenait toujours plein la tête à cause des ânneries de son frère .

-Ce n'est qu'un jeune lion , il fait des bêtises comme tous le monde
comme tous le monde ...

-C'est bien ça le problème ! C'est Simba qui fait les bêtises et c'est Kiara qui se fait gronder !

-Kiara n'avait qu'à bien surveiller son frère , voilà tous ...

-Ce que je te reproche Mufasa , c'est d'être un peu trop "papa poule" avec Simba qu'avec Kiara . C'est le plus petit, donc tu le chouchoute plus !

-Me dit tu peut être que je suis un mauvais père ? Mufasa prit un tont énervé .



-Non Mufasa ! Je veut juste que tu ouvre un peu les yeux ! Tu te souviens lorsqu'on avait leur âge ? C'étais la même chose ! Je ne veut pas que Kiara subisse la même chose que moi ...

-Arrête un peu Taka !

-Non , je n'arrêterais pas ! Kiara est ma protégé , c'est même toi qui m'en a donner le devoir ! Je me soucis de son avenir , moi ! C'est ton héritière que je te le rapelle , et non Simba !

-C'est pour cela ! J'esseye de montrer à Simba que même si il n'est pas le prochain souverain , il reste tous de même mon fils !

A ces mots , Taka partis énervé de l'égoïsme de Mufasa ...





Mufasa partis lui aussi de son côté et croisa dans son chemin Kiara :

-Tient ! Te voilà ! Tu est encore aller te plaindre à ton oncle !

-Quoi ?

-J'en est mare Kiara que lorsque je vais voir ton Oncle chaque soir , c'est pour qu'il me parle de tes plaintes !

-C'est pas ma faute si j'ai un père qui s'en prend toujours à moi !

-Ne me parle pas comme ça , jeune fille !

-Non !

-Quoi ?

-J'ai dit non !

-File dans la grotte avant que je m'énerve ... Et que je ne te revoille pas de si tôt !

Kiara part dans la grotte aux ordres de son père, mais décidé à lui tenir tête , elle s'enfuit dans la savane . Elle croise son frère , qui à l'air heureux de la voir :

-Kiara ! Tu veut venir avec moi ?

-Non merci , je ne veut pas avoir d'autre problèmes à cause de toi !

-Et où vas tu comme ça ?

-Quelque part !

-Je peut venir avec toi ?

-Non ! Et si tu le dit à papa , ne t'attand pas à ce que je te donne une faveure ! Tu m'a assez cosé d'ennuis comme ca !

Kiara s'enfuit donc dans la savane . Kiara croise un troupeau d'antilopes , elle tante d'en attrapper une, mais le troupeau est bien trop affolé , elle les poursuit, mais celas, font demi-tour . Kiara voit alors apparaître des flammes à l'horizon , elle se retourne donc et part à toute vitesse, mais les flammes sont trop rapides , Kiara est vite encerclé et commencer à manquer d'air . Ses poumons sont vite remplis de fumée et de gaz mortel . Elle perd connaissance et tombe inerte sur le sol en feu .

Au rocher du lion , tous le monde s'inquiète , zazu est envoyé par Mufasa pour retrouver Kiara .

Simba , qu'en à lui , avait suivit sa soeur discrètement , il avait vu au loins le feu qui se propageait . Heuresement pour lui, il peut échapper au flammes , mais sait que sa soeur est piégé à l'interrieur .

Quand le feu fut totalement éteint , Simba ce mit à sa recherche . De la fumée était encore présente , et Simba avait du mal à voir devant lui . Il vit un dernier gno, seul qui courait vers sa direction . Lorsque celui-ci disparu , la fumée c'était dégagé , et Simba pu voir le corp inerte de sa soeur .





-Kiara ? Kiara réveille toi ! Aller lève toi ! Les larmes s'échappèrent des yeux du lionceau .

- A l'aide, au secour ! Aidez moi .. s'il vous plaît ... s'il vous plaît .

Simba pleura toutes les larmes de son corp . Il s'allongea près de sa soeur, inerte et sans vie .

Quand une patte se posa sur lui et lui frotta la tête . Simba qui c'était endormis, et qui voyait flou, distingua la silhouette de son père .

Il se jeta dans ses bras en nage . Mufasa le serra fort contre lui .

Ils quittèrent les Terres des Feu et se rendèrent dans une prairie . Simba suivait les pas de Mufasa , tête basse, il était envahi de désespoir . Mufasa s'arrêta enfin , Simba qui marchait santi son corp s'abaisser lorsqu'il mit la patte dans l'emprinte de son père , il leva la tête et vit son père qui pleurait . Il s'assailla au près de lui .









-Simba ...

-Papa , c'est ma faute !

-Non mon fils . Simba vit en leva la tête que son père pleurait , il se blottit contre lui .

-Pourquoi un grand roi comme toi pleure ? Mufasa baisa la tête ... :

-Parce qu'il a perdu un être cher à ses yeux .

-Mais Papa , c'était un accident et ...

-Nous n'y pouvons rien maintenant .

Simba recommance à pleurer , pour le réconforter , Mufasa s'allonge et lui montre le ciel :

-Regarde mon fils , dit toi que ta soeur , sera là haut pour veiller sur toi , comme tous les grands rois du passé .

-Et tu sera toi aussi, là-haut un jour ?

-Oui mon fils .



A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Akumari
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
Akumari


Messages : 86
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Kiara , Princesse de la Terre des Lions Empty
MessageSujet: Re: Kiara , Princesse de la Terre des Lions   Kiara , Princesse de la Terre des Lions EmptyJeu 26 Sep - 18:53

Je reporte ta fiction sur le "en cours", on se repérera mieux. Je vais la lire dès que j'aurai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara , Princesse de la Terre des Lions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kovu, Roi de la Terre des Lions
» Nouvel être sur la Terre des Lions.
» Kiara présentation terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: La Jungle aux Floods ! :: Fanfictions :: Fics en cours-
Sauter vers: