AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche des survivants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malika
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants EmptyDim 30 Juin - 19:59

Alors qu'ils s'enfonçaient dans la jungle à la recherche de quelques survivants, Malika commença de perdre tout espoir. Elle se sentait mal à l'aise, seule junglander dans ce groupe. Les autres étaient tous des pridlander et semblaient tellement plus fort, tellement plus sûrs d'eux qu'elle ne l'était. Dans ce clan, seul le roi Kovu semblait inquiet. Serte, les autres l'aidaient à retrouver des lions de son clan, mais ils semblaient tellement... Malika ne pouvait définir leur états d'âmes. Elle entendait des lionnes murmurer quelques phrases qui la désespérèrent plus qu'elle ne l'était déjà et qui l'emplissaient de colère.

-Il n'y a aucun espoir de toute façon... La pauvre, se retrouver seule sans personne de son clan ne va pas être facile...

Malika n'en pouvait plus, heureusement, Kovu les fit s'arrêter d'un coup de patte. Ils étaient arrivés à la prairie oubliée. En effet, cette prairie, bien que luxuriante, était l'un des endroits les moins habités par les junglanders. Pourquoi ? C'est simple, cette partie de la jungle est tout simplement, l'endroit le moins stratégique pour s'avertir de l'arrivée des ennemis et l’atmosphère y est pesante. Malika n'y était venu que pendant son périple. Elle se sentait mal à l'aise tout du long. Malika regardait de tout côté, en but de voir la moindre traces de ses compagnons de clan, rien... Quelques troncs d'arbres découvraient des traces de sang encore frais. (je ne vais pas aller dans les détails x)) Malika pouvait encore sentir l'odeur de ses ami(e)s. A la vue du sang, la lionne s'écroula sur le sol et sanglota.

(Rp avec Kovu)
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants EmptyLun 1 Juil - 18:45

Nous arrivions dans une prairie, à vu d'oeil, abandonnée .
Je jetais de temps à autre des coups d'oeil sur Malika, tremblante comme une feuille.
Puis je regardais partous autour de nous, pour pourvoir surveiller nos allentours, mais il n'y avait rien, tous était calme, trop calme. Mais parmis ce calme étrange, j'entandais des chuchotements derrière mon dot, je me retourna et je vis les lionnes Pridlanders, qui discutaient entre elles, cela avait l'air de gener Malika. Je leur fis alors les gros yeux pour leur demander de se taire.
Nous continuions à chercher le moindre indice, il y avait juste du sang sur les arbres . A vu de cela, Malika s'effondra au sol, en pleure. Je me diriga vers elle, la pauvre, n'avait plus aucun espoir. Elle pleurait à flot, je l'enlaça en signe d'affection et pour la réconforter .

-Malika, ne perdont pas espoir, la forêt est immense, les Junglanders n'ont pas put disparaître. Il ne faut pas que tu besse les brats .

La lionne relava la tête, et me regarda droit dans les yeux, qui brillèrent comme des joyaux, éblouissant les miens. Une larme s'écoula alors de mon visage .

Nous repartions à la recherche de survivants, quand derrière nous, les buissons se mires à bouger .
Et ce fut un lionceau, au pelage beige, avec les même marquesque Malika, qui en sortis .
<> me disès-je .



RP avec Malika : "A la recherche de survivants" Lundi 01 Juillet 2013 à 19:45
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Malika
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants EmptyMar 2 Juil - 12:06

Malika essaya de retenir ses larmes, avec peine. Elle leva les yeux vers Kovu. Ses mots lui avaient redonné un brin d'espoir. Après quelques secondes, Malika et les autres lionnes ainsi que le roi repartirent à la recherche des survivants, lorsqu'ils entendirent des buissons frémirent derrière eux. Malika se retourna en vitesse pour voir une petite boule de poil sortir des buissons. Le jeune lionceau portait les mêmes marques que la Junglander. Elle courut vers le petit et le serra contre elle en laissant des larmes coulées. Après l’étreinte, Malika renifla l'odeur du petit pour savoir à qui il appartenait. C'était celui d'une de ses amies. Instinctivement, elle le lécha un peu pour le nettoyer des traces de sang encore fraîches sur son pelage.
Le petit bailla et commença de cligner des yeux.

-Que faisons-nous ? On ne peut pas le laisser ici ! Et l'amener avec nous serait trop dangereux...

Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants EmptyMer 3 Juil - 13:32

Je remarquais sur le visage de Malika, la joie qu'elle exprimait en voyant le petit .
L'espoir lui était revenu, elle sautait partous comme une petite enfant. Depuis notre première rencontre au rocher du lion, je ne l'avais pas vu une foie aussi heureuse. Le lionceau semblait aussi heureux qu'elle.
Elle me demanda ensuite, ce que nous allions faire du lionceau, elle ne voulait ni le laisser seul icic, ni l'emmener avec nous, soit disant que ce serait trop dangereux .

-Malika, il est vrai que nous ne pouvons pas le laisser seul ici, et nous devons l'emmener avec nous, réfléchit, il est peut être le seul à savoir où sont les survivants, et puis nous le surveillerons, il sera entouré des lionnes qui le protègerons, il n'y aura pas de problème .
La lionne pris un moment pour réfléchir, elle semblait douteuse ...

RP avec Malika "A la recherche de survivants" mercredi 3 juillet 2013 à 14:33
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Malika
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants EmptyMer 3 Juil - 15:19

Malika n'était pas très emballée à l'idée d'emmener le petit avec. La seule pensée qu'ils étaient tout un clan, avant, et qu'aucun ne fut capable de protéger les plus jeunes lors de l'attaque, la terrifiait. Elle réfléchit longuement avant de prendre sa décision. Le petit lionceau commença de "miauler", sa faim se faisait sentir. Malika se leva et prit le petit par la peau du cou. Le petit fit un petit cri avant se lécher les pattes.

-Kovu, vous avez raison, mais le petit a l'air d'avoir faim. Que faisons-nous alors ?

Kovu ne semblait pas comprendre où elle voulait en venir. Malika lui fit alors des signes de tête en essayant de lui faire comprendre qu'elle pensait soit aller chercher de la nourriture, soit lui faire la téter. Le roi comprit enfin et sembla un peu... surpris.

-Donc, je propose que nous continuions les recherches, après avoir nourrit le petit, vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants EmptyMer 3 Juil - 16:04

Malika prit le petit lionceau dans la gueule, et me fit comprendre qu'il avait faim, et qu'il fallait lui donner à manger. Elle proposa à tous de continuer les recherches après avoir nourris le lionceau. Nous étions tous d'accord pour cette idée.
Je regarda alors tous autour de moi, et je vit soudain, une petit antilope, sortant des fougère, et qui s'apprétait à brouter, elle n'avait pas l'air de nous avoir vu .
Je me bessa alors dans les herbes, et rempa jusqu'à une vingtène de mètres d'elle. Puis je galopa à vive allure, avant de l'attraper à la gorgre et de l'étouffer.
Nous pûmes chacun avoir une pare. Je servis le lionceau en premier, qui à vue d'oeil, en attrapant le bout de chere, était affamer . Nous fîmes une pause, et nous nous rassasions .
Une foie finie, je me retourna vers le petit lionceau et lui dis :

-Eh bien petit ! Tu as une grande faim ! Il se mit à rire, maintenant, pourrait tu me dire ce qu'il c'est passé et si tu as vu d'autres lions il n'y a pas si longtemps. Nous avons besoin de toi pour retrouver ta famille .

Le lionceau pris une petite voie, et se mit à nous raconter le récit de l'attaque :
"Nous étions tous rassemblé ma famille et moi, près d'une plateforme rocheuse, les grands faisaient la sieste pendant que nous, les lionceaux, jouillons à se bagarer tandis-que les mâles, étaient partis à la chasse avec une ou deux lionnes. Quand nous entendions un rugissement rock. Et soudain, une horde de lions sortis des végétations, avec un air sévaire et énervé. Toute les lionnes Junglanders se levèrent . Le chef de la horde, s'avança vers nous, les lionceaux, qui étaient au premier rang.
Il mit la patte sur un de mes amis, et cria "C'est la guerre !", j'eu n'eut pas le temps de voir ce qu'il arriva au lionceau, car je m'étais enfuit vers ma mère . Les lionnes de la horde se jetta sur nos mères, la mienne me prit et me cacha entre un espace de deux paroi, en me disant de ne pas bouger d'ici, qu'elle reviendrait, avant de s'enfuir. Mais elle n'est pas venu, alors je suis sortis de l'entre, voyant des corps allongés, et je me suis sauvés à toute allures à la recherche de quelqu'un ."


Les paroles du lionceau m'avaient beaucoup touchés, mais nous avions besoin de plus d'informations :

-Et as tu trouvé quelqu'un, et où ?

Il se remit à dire :
"Oui, j'ai vu quelque lionne dans ce coin, elles étaient affalés par terre, mais je ne sais pas si elle sont encore vivantes " .

-Dépéchons nous alors ! Avant qu'il ne soit trop tard !
Et nous nous métions à chercher des survivants grace à l'aide du lionceau .

RP avec Malika "A la recherche de survivants" mercredi 03 juillet 2013 à 17:04 .
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Malika
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants EmptyMer 3 Juil - 18:11

Malika écouta attentivement chaque mot que prononçait le lionceau avec tristesse et colère. Jamais elle n'avait eu tant d'envie de tuer et de voir souffrir des êtres vivants de sa même espèce. Après la révélation du petit sur l'emplacement de lionnes, Malika sauta sur ses pattes et partit tête la première à l'endroit indiqué. Les autres la suivirent, mais avec plus d'hésitation. Après tout, c'était sa jungle, elle l'avait visité de fond en comble et elle savait mieux que personnes, les raccourcis et tous les chemins les plus infranchissable. La douleur que lui procuraient les branches griffant sa peau, elle n'y prêtait aucune attention. Son seul objectif pour le moment, était de sauver, si c'est encore possible, les lionnes agonisantes. Mais une autre émotion emplissait son coeur et lui donnait la rage de tuer... la vengeance... Oui, cette émotion était nouvelle pour elle, elle qui favorisait la paix et la parole à la guerre et la violence.

-Si je vous trouve... vous, bande de monstres... je vous promets que vous passerez un sale moment...

Elle arriva enfin au terrain indiqué plus tôt, suivie de près par les autres lions. Les lionnes étaient bel et bien là, positionnées de façon inquiétante. En effet, elles étaient toutes au centre des arbres, comme si les assassins les avaient encerclées pour les rassembler au centre avant de les frapper, mais pas assez pour les tuer, comme pour donner un avertissement. Malika courut vers elles avec Kovu. Elle les renifla pour voir si elles étaient, oui ou non, encore en vie. Malheureusement, la plus jeune d'entre elles était décédée de ses blessures. Les autres étaient simplement assommées, mais gravement blessées... Malika regarda avec tristesse et douleur la jeune lionne endormie éternellement, puis, posa son regard sur un Kovu bien déconcerté.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants EmptyMer 3 Juil - 19:24

Nous avions enfin trouvé des lionnes, mais celles-ci étaient mourante, l'une d'elle, la plus jeune, avait fini par périr. Toute les lionnes étaient allongés, positionnées de façon inquiétante, tous le monde l'avait remarqué. Je me mis alors sur mes gardes, peut être était-ce un piège ? Je mis en garde les autres lionnes, elles se mirent aussi au agué.
Malika, après avoir inspecté une par une les lionne, pausa son regard sur moi.
J'avais, une certaine peur, de ce qui pourrais ce passer par la suite, une attaque, quelque chose comme ça ? Mon amie (si je peut l'appeller ainssi), avait l'air, énervé, comme si la rage l'envahissait, et je l'a compenait.

Je me retourna vers elle, et lui dit :

-Tu as trouvé ton compagnon ? Où est la mère du petit ?

Je commençait à paniquer, sans aucune cause. Malika semblait étonné, peut être le stresse ?

Puis je me diriga vers les lionnes blaissés, aidé des lionnes Pridlanders, nous les soignions .

RP avec Malika "A la recherche de survivants" mercredi 03 juillet à 20:23
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Malika
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants EmptyJeu 4 Juil - 14:32

Malika fut surprise par l'inquiétude qu'éprouvait le roi des Pridlanders. Il semblait stressé pour une raison inconnue. Malika supposa que c'était à cause de l'atmosphère pesante de la jungle. Les lions qui vivent en dehors de ce terrain abrité et englouti par les arbres ont beaucoup de mal à s'adapter à cette humidité très lourde. Malika n'eut même pas le temps de répondre aux questions du roi que celui-ci se dirigeait avec les lionnes, vers les Junglanders couchées sur le sol. Soudain... Malika entendit des branches craquer derrière elle. Elle se retourna pour ne voir que des fougères bouger à la force du vent... ou peut-être... Tant de questions qui restaient sans réponse pour la jeune lionne qui s'empressa de se lever et de se diriger vers la source du craquement. Elle arriva devant un grand arbre avec, tout autour, des traces de sang... celles-ci étaient sèches depuis quelque temps déjà. Sûrement du sang de proie, mais pas celles des Junglander, étant donné qu'ils ne chassent jamais dans cette région de la jungle. Cela devait venir d'autres prédateurs ! Malika entendit les lionnes rescapées commencer de se réveiller. Elle retourna donc vers elles, en gardant toujours un oeil sur ses arrières...

-Alors ? Elles vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants EmptyJeu 25 Juil - 15:52

-Oui elles vont bien, enfin, quelque peu blessées, mais nous devons les aider.

J'étais encore un peu paniqué, mais je commençais à me calmer, la chaleur humide de la jungle me pesais, et je n'avais qu'une envie, sortir de cette enfer !
Nous aidions les lionnes à se relever, et nous les emmenions jusqu'à un point d'eau, non loin de là.
Elles purent s'abreuver et reprendre des forces.

Je bus aussi à mon tour, avec Kiara et Malika. Quand j'aperçue une silhouette derrière les buissons.
Les lionnes ne virent pas que je me dressa avec sursaut.
Je me dirigea vers les arbres où j'avais vu une silhouette au par-avant. Sur un arbre, des marques de sang, mais pas celui des Junglanders...

RP avec Malika "A la recherche des survivants", Jeudi 25 juillet 2013 à 16:52
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Malika
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants EmptyJeu 25 Juil - 19:20

Malika fut soulagée d'apprendre les nouvelles, mais commençait tout juste de s'inquiéter de l'état de santé des Pridlanders. Elle, était habituée à cette atmosphère humide et sec à la fois, mais pas eux. De plus un certains manque de soleil pouvait les fatiguer d'autant plus.
Les lionnes, qui commençaient d'avoir besoin de s'abreuver, furent guidées vers un point d'eau. Malika s'arrêta de boire lorsqu'elle vit Kovu s'éloigner quelque peu dans la forêt. Elle se décida à le suivre discrètement. Le Roi des Pridlanders s'arrêta devant un arbre possédant des traces de sang encore fraîches. Elle s'avança jusqu'au côté de Kovu et sentit la désagréable odeur du sang. Ce n'était pas du sang de Junglanders.

-Pensez-vous que se soit du sang de nos ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants EmptyVen 9 Aoû - 11:45

Je regardais les traces de sang sur ce tronc, je commençais peu à peu à m'habituerl'odeur de sang.
Malika arriva alors derrière moi, voyant les traces de sang à son tour. Elle se demandais si elles appartenaient à nos ennemis.

-Je n'ai presque aucun doute sur cela, lui dis-je d'un ton ferme, si cela avait appartenu à un petit rongeur ou autre, je pense que je l'aurai reconnu. Et puisque cette odeur n'appartient pas à un Junglanders .. alors il n'appartient qu'à un Sunlanders.

Malika avait maintenant l'air convaincu.

-Ou peut être que cela appartient à une espèce encore inconnue, qui tue et dévore les lions.

Dis-je en voulant voir la réaction de Malika, je ne pense qu'elle pouvait être si naïve pour avaler une bêtise pareil. Je repris un air sérieux, et regarda les traces de sang.

-Les traces de sang son fraîche, et j'ai vu une silhouette dans les hautes herbes tous à l'heure, je parie qu'un d'eux nous tourne autour, avertissons les lionnes, et restons sur nos gardes.

RP avec Malika "A la recherche des survivants" vendredi 09 août 2013 à 12:45
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Malika
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants EmptySam 10 Aoû - 14:32

Malika fut surprise par la présomption du Roi. Un monstre qui dévorerait les lions ? Une histoire à dormir debout. Cette phrase sonnait comme un comte pour enfant, il y avait serte une légende que les parent racontaient à leur progéniture dans le but de les empêcher de roder trop loin dans la jungle, mais ça ne restait pas moins qu'une légende. Elle savait très bien que Kovu ne pensait pas le moindre instant que c'était vraiment un monstre l'auteur de ce carnage, il devait sûrement la tester, mais pour quoi faire ? Peu importe.
La jeune lionne s'approcha des traces de sang et remarqua qu'elles étaient encore fraîches, l'animal blessé ne devait pas être bien loin. Kovu eut la même intuition et lui dit qu'il avait vu une silhouette traverser la broussaille. Pour Malika, l'appartenance de ces taches de sang était clair, elles appartenaient à l'individu vu tout à l'heure par le Roi des Pridlanders. Après que ce dernier aie prononcé ses ordres, la jeune lionne alla prévenir les lionnes. Arrivée au près d'elle, elle remarqua que le lionceau découvert précédemment semblait être agité. Avait-il senti une odeur connu mais non appréciée ? Peut-être... Malika eut soudain une petite idée sur l'état du petit. Peut-être qu'il aurait senti l'odeur d'un des assaillants ? Cette possibilité ne devait être écartée... Après avoir prévenu les lionnes, elle alla directement vers Kovu pour lui annoncer la nouvelle.

-Je crois que le petit a senti l'odeur d'un des meurtriers, mais je préfère ne pas le brusquer pour le moment, et la nuit est sur le point de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants EmptyMar 17 Sep - 20:34

Malika me fit remarquer que le petit avait l'air agité. Nous ne lui posions aucune question, pour ne pas le brusquer. Je dit au lionnes de ce méfier, mais d'aller dormir tranquillement pour reprendre des forces, car cette nuit, je monterais la garde. J'avais le sommeil léger,doc au moindre bruit, je serais réveillé.

Mais cette nuit là, je fut emporter par mes pensées :

Je leva les yeux un instant, le temps de voir une silhouette monstrueuse qui se dressait devant moi ! Un Sunlanders était là, me fixant de ses yeux rouges. Ils leva la tête bien haute, puis, se jeta sur moi.

Je me réveilla en sursaut dans un paysage de jungle sombre bien calme. Mon cœur battait à cent à l'heure. Je n'avais fait qu'un cauchemar. Je me leva, et vérifia qu'il ne manquer aucune des lionnes. Elles étaient bien toutes là, heureusement.

Je me promenais non loin de là, je m'arrêta à côté d'un arbre, où l'on voyaient des traces de sang encore un peu fraîche, j’avoue que sur le moment, j'étais frigorifié. Je l'ai suivi alors, quand je tomba nez à nez avec une lionne, allongé sur son flanc, et qui léchait ses blessures. Elle ne m'avait pas encore vus, et j'hésitais à aller la voir. On ne voyait pratiquement rien dans le noir, mais j'étais sur, que c'était une Sunlanders, elle devait avoir un pelage clair, et on voyait quand même nettement les marques d'un Sunlanders, mais aussi ses cicatrices. Je voulu avoir le cœur nette.

-Vous êtes blessé ? La lionne leva la tête, elle  compris qu'elle ne pouvait pas s'enfuir, elle commençais donc à paniquer. Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferez aucun mal. Suivez moi, et rejoignons mes lionnes, vous pourrez dormir en paix, repris-je .

-Mais vous ne comprenez pas ... dit la lionne. Je n'vais même pas entendu ces paroles, car je commençais à partir. Finalement, la lionne me rejoignit s'allongea un peu à l'écart, et nous nous rendormions.

Le matin se leva enfin sur la jungle ...

A la recherche des survivants 18983

RP avec Malika "A la recherche de survivants" le mardi17 septembre 2013 à 21:36
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Malika
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants EmptyVen 27 Sep - 17:31

La nuit fut longue et sombre pour la jeune lionne. Ses songes ne ressemblaient à rien d'autres que cauchemars et souffrances... La nuit ravivait les meures, disait sa mère, mais aussi, les démons qui sommeillent en nous. Les terreur, les craintes, les peurs infondées et sans réponse qui nous pourchassent jusqu'à l'agonie la plus complète, jusqu'à ce que nous abandonnions tout espoir d'y échapper, jusqu'au dépérissement de notre âme... Ses peurs ne faisaient que d'augmenter au fur et à mesure que les jours passaient, que l'angoisse d'avoir perdu son compagnon arrivait à son maximum dans son coeur et dans son esprit torturé par la tourmente et par la fureur.

Soudainement, tous les cries, tous les sons, toutes les sensations disparurent dans un souffle... Une fraction de secondes aussi glaciale que morbide... Rêvait-elle de sa propre mort ou... ? Elle se sentait périr, mais plus vivante que jamais à la fois. L'adrénaline se propageait dans son sang rapidement, la faisant se réveiller en sursaut. Cauchemar... comme toujours... Mais cette fois, elle voyait un visage, une forme féline... Le crépuscule était toujours présent, les ténèbres de la pénombre n'avaient guère bougé de leur place. Les ombres reflétées pas la lune dansaient sur le sol, le vent qui grincelait entre les arbres propageait un bruit fantomatique... Le sommeil à enfin eut raison de sa personne, la forçant à s'étendre à nouveau sur le sol et à clore ses yeux dans un bref mouvement de paupière.

Les rayons lumineux du soleil perçaient à travers ses clos yeux, la poussant à se mettre sur ses pattes. La fatigue était toujours présente, mais une odeur dérangeait son museau... une odeur ennemi. Son regard scruta les alentours lorsqu'il tomba sur une Sunlander endormie, mais visiblement blessée. La rage et la crainte montèrent en elle à vive allure. Sa voix brisa le silence somnolent dans un fracas de colère furibonde.

-Qui l'a amené ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important : Recherche Modérateurs !
» Recherche du Compagnon parfait <3
» "Razel" guépard en recherche de victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Les Racines de la Terre des Lions :: Souvenirs d'Afrique-
Sauter vers: