AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Cycle de la Vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Le Cycle de la Vie  Empty
MessageSujet: Le Cycle de la Vie    Le Cycle de la Vie  EmptyVen 28 Juin - 19:17

Le Cycle de la Vie  <a href=Le Cycle de la Vie  Cycle_10

Cycle de la Vie

[Cette partie du forum regroupe tous les chapitres avec le résumé des RP's rédigés lors d'un chapitre. Les clans intégrant de nouveaux lions, les évènements passés, les changements de souverains ...


CHAPITRE I Les Nouveaux Souverains :

Depuis la mort de Zira et l'arrivée des Outlanders dans le clan des Pridlanders, la vie à reprit son court. Simba apprend à Kovu à devenir roi.

Le Cycle de la vie recommence encore une fois.
Bientôt, le nouveau roi montera en haut du Rocher du Lion pour accéder au trône et prendre la place de Simba. Le futur roi repense souvent à Zira et à Scar qui hantent encore son esprit.
La veille de son couronnement, Kovu est très stressé, mais sa compagne et ses amis sont là pour le réconforter. Une fois l'adoubement passé, le nouveau roi apprend que Kiara attend un lionceau. Mais Kovu reçoit un message anonyme, laissant dire que le royaume est en menacé par des clans étrangers, ayant conquis plusieurs partis de la Terre des Lions. Kovu est inquiet. Quel est l'avenir de la Terre des Lions ? Et surtout de son pouvoir ?

Roi et Reine de la Terre des Lions : Kovu Et Kiara
Changement de roi et reine : Oui, Simba et Nala#Kovu et Kiara
Clans se retrouvant dans le chapitre : Pridlanders, Outlanders, Sunlanders, Junglanders. Les Lowlanders, Hyènes, et Vagabonds n'apparaissent que très peu lors de ce chapitre.


CHAPITRE II : La Naissance d'un Prince.

Un matin d'été naquit Fahari, le nouveau Prince de la Terre des Lions. Ses parents sont très fiers de lui. Kovu commence alors à lui apprendre peu à peu le rôle de roi. Mais cela importe peu le futur roi, il préfère jouer et admirer la nature.
Quand à la guerre entre les Junglanders et les Sunlanders, elle gonfle de jour en jour et les combats ne se font pas rares. Kovu ne sait toujours pas quoi faire pour rétablir cette paix entre les deux royaumes.
Mais le roi ne se doute pas que dans l'ombre, les hyènes refont peu à peu leurs apparitions...

Roi et Reine de la Terre des Lions : Kovu Et Kiara
Changement de roi et reine : Aucun.
Clans se retrouvant dans le chapitre : Pridlanders, Outlanders, Sunlanders, Junglanders. Les Lowlanders, Hyènes, et Vagabonds n'apparaissent que très peu lors de ce chapitre .
Nouveaux personnages ? Dans quel clans ? : Oui, Pridlanders et Hyènes.

CHAPITRE III : De nouveaux clans


Sur la Terre des Lions, bien des choses on changées. Le futur roi, Fahari, grandit de plus en plus mais refuse strictement de devenir roi. La guerre avec les Sunlanders s'est arrêtée subitement depuis qu'il se sont fait attaquer par un nouveau clan, bien plus fort qu'eux : les Mohitus. Malika rejoint alors Pridland.

Les Mohitus :

Les Mohitus viennent d'une terre lointaine, et lorsqu'ils découvrirent la Jungle, ils décidèrent de s'en emparer. Les Junglanders n’étant pas assez fort, finir par s'enfuir. Leur reine venait d'avoir un lionceau en arrivant dans la jungle. Seulement elle périt d'une maladie cancéreuse et mortelle qui ne lui laissa pas le temps de connaître son fils. Celui-ci fut adopté par une lionne du clan. Ce fut donc sa cousine qui repris le pouvoir.

Les Sunlanders : Les Sunlanders, ayant compris qu'ils ne pouvaient rien contre les Mohitus, décidèrent de faire la paix avec cela, et avec les Pridlanders.

Les Curselanders : Eux aussi sont des lions ayant quittés leur pays natal à cause de la sécheresse. Ils demandèrent alors au roi Kovu un endroit pour s'installer. Kovu leur proposa les Terres Libres.
Le roi Upepo règne avec Noblesse sur ses terres mais son conseiller cachait bien son jeu, et il devint l'assassin de son propre cousin. Ce clan est divisé en deux pour leur pelage, car ils viennent de deux familles différentes qui se sont réunies Ces deux familles sont : les Curseland au pelage sombre, et les Curseland au pelage clair.

Les Uasis : Ce sont des lions révolutionnaires, qui viennent de Pridland, des descendants de Pridlanders et Outlanders. Kupanda est leur chef. Elle surprit tous les Pridlanders en organisant ce clan, et cette révolution. Ce clan est ennemis avec Pridland.

Roi et Reine de la Terre des Lions : Kovu Et Kiara
Changement de roi et reine : Aucun.
Clans se retrouvant dans le chapitre : Pridlanders, Outlanders, Sunlanders, Mohitu,
Curseland, Uasi.
Nouveaux personnages ? Dans quel clans ? : Oui, Mohitu, Curseland et Uasi

CHAPITRE IV : Embuscade


Les mois sont passés sur Pridland et .. Kiara est de nouveaux enceintes, mais cette fois-ci, elle donna naissance à deux nouveaux lionceaux
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
 
Le Cycle de la Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Pour bien Commencer ! :: Contexte-
Sauter vers: