AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4. Règlement sur les couleurs de pelages, les marques et les héritages

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

4. Règlement sur les couleurs de pelages, les marques et les héritages  Empty
MessageSujet: 4. Règlement sur les couleurs de pelages, les marques et les héritages    4. Règlement sur les couleurs de pelages, les marques et les héritages  EmptyVen 3 Mai - 9:03

Bonjour à tous.
Je rajoute un petit règlement concernant les couleurs de pelage, les marques... pour que vous vous y retrouviez .

Il y a trois sortes de pelage :

- Le pelage normal, que l'on retrouve à peu près partout (comme le brun, le jaune, le  orange (couleurs proches du orange), le crème, beige, ou même le gris), qui se retrouvent chez les descendants plus particulièrement, et qui est considéré comme tel lorsqu'ils se retrouve sur une famille ou un clan entier.  
- Le pelage avec des marques, que seuls les Sunlanders et Junglanders ont, mais qui doit se retrouver chez leur descendants.
- Le pelage rare : qui se retrouve sur un lion unique dans une famille ou un tout un clan. Seulement un descendant peut hériter de ce pelage.

- Couleurs de pelage :


Nous allons procéder par un code couleur, tout simplement :

Le Noir : est interdit, ou alors, extrêmement rare; Il devra alors appartenir à un lion vivant dans la jungle (pas un Junglanders !), si un lion noir existe sur le fow, alors il ne devra pas avoir de descendance ayant un pelage noir. Le noir est autorisé seulement pour les crinières (avec modération tout de même).

Le Blanc : appartient seulement au clan de Nordlanders (clan du Nord).
Il y a plusieurs nuances de blanc (ces teintes doivent être obligatoirement pâles, presque blanches) :
- le beige
- le gris
- le jaune
- le bleu.

Les Pridlanders ont un pelage allant du beige au jaune, variant également du orange au marron.

Les Outlanders ont un pelage gris, gris-brun, gris foncé.

Les Junglanders sont comme les Pridlanders, leur pelage varie du jaune au orange, mais peut aussi avoir un pelage brun très clair.

Les Sunlanders ont un pelage très variant, il peuvent avoir du brun très foncé, du sable, du brun-noisette, du gris-bleu, et de presque toutes les couleurs sauf le blanc, le noir. Ils peuvent avoir une crinière qui ne soit pas du tout de la même couleur que le pelage.

Les Lowlanders ont un pelage beige, crème, ou sable avec une crinière très clair. Mais certains membres peuvent être bruns clair ou jaunes.

Les Vagabonds sont des lions au pelage gris-brun, gris, brun, et sont des fois des anciens Pridlanders, ils peuvent donc avoir un pelage tel quel mais qui s'est éclaircit ou assombrit avec le temps .

Les Exilés sont d'anciens lions de n'importe quel clan, ils peuvent donc avoir n'importe quel pelage, sauf le blanc ou le noir. (N'abusez pas de cette possibilité, nous ne voulons pas nous retrouver avec des lions roses... Les teintes des lions doivent pouvoir se trouver en grande partie dans la nature, elles peuvent être plus pâles ou plus assombries, mais pas de couleur fantaisiste tel que le fuchsia, le bleu turquoise ou les couleur notamment fluo).


- Les Marques :

On retrouve des marques, plus fréquemment sur les Sunlanders ou les Junglanders, mais il est possible d'en apercevoir sur les guépards.

Les Balzanes : seuls les Sunlanders en ont. Elles peuvent être blanches, crèmes... Mais elles doivent être plus ou moins foncées que la couleur du pelage afin de rester visibles et bien marquées.

Les Marques aux environs des yeux : Seuls les Junglanders ou les guépards en ont. Ce sont les marques qui bordent la mâchoire jusqu'aux yeux, de chaque côté du visage. Ces marques peuvent être noires ou marrons très foncé.

Les Rayures : Votre lion n'est pas un tigre ! Alors aucune rayure n'est acceptée sur le corps.
Exceptions :
Celles sur le front, autorisées seulement chez les Sunlanders.
Sur le bout de la queue, seulement chez les guépard.

Les Bordures de joues : ce sont des marques qui vont de la mâchoire aux oreilles et qui se retrouvent seulement chez les Sunlanders, qui doivent obligatoirement en avoir une. Elle sont plus ou moins foncées que la couleur du pelage, mais le plus souvent elles sont plus claires que le reste du corps.

Les marques d'oreilles : Tous les lions exceptés les Pridlanders et les Outlanders sont autorisés à en avoir. Elles sont plus ou moins claires que la couleur du pelage.

- L'héritage :

Dans les descendances, ont retrouve dans le pelage les même caractéristiques que les ancêtres.

Règles d'héritage pour les lions à pelage "normal" et pelage "avec marques" :

Dans la descendance, vos personnage liés avec un personnage officiel, semi-officiel, ou non officiel, doivent avoir une caractéristique semblable à l'un des ses ancêtres.
Ex : le descendant d'un membre doit avoir les même yeux que l'un de ses parents, un mélange du pelage des deux parents, quelques éventuelles marques identiques...

Un pelage rare, ne pourra se transmettre qu'une fois dans la descendance. Les gênes se diluent avec le temps .
Exception : un lion au pelage noir n'aura pas de descendance ayant un pelage de même couleur. La descendance, selon le croisement, aura quand même un pelage plus ou moins sombre.

Voilà pour cette partie. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
 
4. Règlement sur les couleurs de pelages, les marques et les héritages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de Rp.
» 1.Règlement Général
» Règlement des fics.
» 2.Règlement concernant les Images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Pour bien Commencer ! :: Règlement-
Sauter vers: