AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HUSS's atelier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uswah
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Uswah


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les hautes herbes ♫

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

HUSS's atelier  Empty
MessageSujet: HUSS's atelier    HUSS's atelier  EmptyJeu 6 Mar - 18:53




Somy's Colo  ♪



Heii,



INTRO:
Moi c'est Lucille alias Somy' ou encore Bonbon. J'ai 15 ans et toutes mes dents *meurt* Je recolote avec SAI depuis maintenant une semaine, avant c'était surtout des colos. Avant tout, quelques petites regles 8D

REGLES:
♦ Je fais QUE DES RECOLOS
♦ Je vous demande d'être un minimum poli, c'est mieux
♦ Je signe mes création par Somy014, il est bien sur interdit d'effacer mon PUF.
♦ Je ne prends pas plus de 2 commandse, si mon atelier est fermé, vous attendez. Pas de réservations.
♦ Comme tout le monde, j'ai une vie derrière l'écran et même si j'essaie de faire vos créas le plus vite possible, ce n'est pas toujours facile. Je m'autorise un délai d'1 semaine après quoi vous avez le droit de réclamer votre créa par MP.


EXEMPLE RECENT:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



CODE FORMULAIRE:


Code:
<div style="border: 4px solid #FFFFFF; border-radius: 25px 100px; border-bottom: 25px; border-top: 25px; text-shadow: 1px 2px 2px black; background-color: #770000; padding: 29px; width: 300px"><span style=" font-size: 12px; color: #FFFFFF; text-shadow: 0px 0px 3px white">[b]Demande [i]-Kit, signa, vava...[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Textes [i]-facultatif[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Sous texte-[i]facultatif[/i]:[/b] ECRIRE ICI
[b]Line (Plutot Kiara? Mufasa? Kovu? Simba?):[/b]
[b]Description (physique et age):[/b] ECRIRE ICI
[b]Fond [i]-facultatif (transpa, fond en particulier, un que vous avez choisi: mettez le lien dans ce cas)[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Autres :[/b] ECRIRE ICI</span></div>





Revenir en haut Aller en bas
Uvuvi
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Uvuvi


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 22

HUSS's atelier  Empty
MessageSujet: Re: HUSS's atelier    HUSS's atelier  EmptyJeu 6 Mar - 19:19

Demande -Kit, signa, vava... : Kit
   Textes -facultatif : Janga
   Sous texte-facultatif: Don't play with fire
   Line (Plutot Kiara? Mufasa? Kovu? Simba?): Plutôt kiara
   Description (physique et age): Voir signa Wink
   Fond -facultatif (transpa, fond en particulier, un que vous avez choisi: mettez le lien dans ce cas) : oui ... t'en a un ? *regard de tit minou*
   Autres : //
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa (PnJ)
~ Personnage Non Joué
~ Personnage Non Joué
Mufasa (PnJ)


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Dans les Cieux

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

HUSS's atelier  Empty
MessageSujet: Re: HUSS's atelier    HUSS's atelier  EmptyJeu 6 Mar - 20:12

Demande -Kit, signa, vava... : Signa !
Textes -facultatif : Kibuwa
Sous texte-facultatif: Le monde est fait de cauchemars... Je suis l'un des seuls que tu peux rencontrer de ton vivant.
Line (Plutot Kiara? Mufasa? Kovu? Simba?): Sarabi *Q*
Description (physique et age): Kibuwa est majoritairement recouverte d'une couleur ressemblant au mélange de gris et de marron terne. Ses yeux sont ambres, à tel point qu'on croirait du feu ! Ses pattes, son ventre et le contour de son museau sont de couleur plus claire que celle la recouvrant dans la majorité. L’intérieur de ses oreilles est gris. Ses yeux sont très expressifs. Kibuwa est une jeune adulte maintenant (d'où ma tite commande)
Fond -facultatif (transpa, fond en particulier, un que vous avez choisi: mettez le lien dans ce cas) : Ce fond là si c'est possible :
Attention, l'image est grande, je te laisserai la redimensionner:
Autres : Si ma Kibu pouvait avoir une expression sadique à souhait, je serais ravie *Q*, d'autant que ca serait assortit à la phrase que je t'ai demandé de mettre plus haut. Merci d'avance craquotte ! ♪


Kovu a écrit:
Merci de ne pas poster des postes comme celui-ci avec le PnJ. Je rapelle que le PnJ ne sert que lors de RP
Merci de ta compréhension Kibuwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ua
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Ua


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 25
Localisation : En Guyane, loin, très loin de vous.

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

HUSS's atelier  Empty
MessageSujet: Re: HUSS's atelier    HUSS's atelier  EmptyVen 7 Mar - 18:04

Demande -Kit, signa, vava... : Une signa'
Textes -facultatif : Ua
Sous texte-facultatif: Alone
Line (Plutot Kiara? Mufasa? Kovu? Simba?): Kiara
Description (physique et age): Ua est plutôt grande et élancée. Sa jolie robe est d'une couleur beige un peu foncé. Elle a deux hautes balzanes sur l'avant main, d'un beige très clair, presque blanc pur. Et elle a deux autres balzanes, plus petites, à l'arrière train. La pauvre à un oeil en moins. L'accident qu'elle a vécue étant petite l'a brûlée de partout. Elle a donc une grosse partie de son arrière train, sa queue, son avant main et surtout son dos, brûlés. Ce n'est pas très jolie à voir, mais les lionnes de son clan ont fait tout leur possible. Le bout de sa queue est plutôt bien garnis, d'un jolie blond au reflet doré. Elle a dans les oreilles des touffes de poils blond, eux aussi. Son nez et ses coussinets sont d'un jolie rose. Le bout de son museau est doré. Elle a trois tâches blanches sur la hanche du coté droit et quatre sur la cuisse du côté gauche. Ses moustaches, son cou, un peu sous le ventre et l'intérieur de ses gambettes sont beige presque blancs.
Fond -facultatif (transpa, fond en particulier, un que vous avez choisi: mettez le lien dans ce cas) : Transpa **
Autres : S'illlllll teeee plaîîîîîît merciiiiii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUSS's atelier  Empty
MessageSujet: Re: HUSS's atelier    HUSS's atelier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUSS's atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de chupaaxX
» Atelier & Galerie d'Amani ♪
» Atelier d'une jeune Sunlanders:
» l'atelier d'une petite tagada Blanche ; b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: La Jungle aux Floods ! :: Vos Galeries d'images-
Sauter vers: