AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis Aurore styles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simbaandnala
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Simbaandnala


Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2013

Bonjour je suis Aurore styles Empty
MessageSujet: Bonjour je suis Aurore styles   Bonjour je suis Aurore styles EmptyMar 31 Déc - 16:03

Bonjour alors j aime quoi comme Disney ? Presque tous mes persos qui me représente le plus en dessin anime sont : kiara, kira , la fée clochette et un peu vitani . Sinon j ai découvert le site grace a Loca63 et je peut dire que la décoration
Me plait beaucoup et je vais prendre le temps de découvrir mieux se site Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janga
~ Modératrice du forum
~ Modératrice du forum
Janga


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans une ville *q*

Feuille de personnage
Rang: Aucun
Relations:
Age: 3 ans et demi

Bonjour je suis Aurore styles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Aurore styles   Bonjour je suis Aurore styles EmptyMer 1 Jan - 0:11

Bienvenue ^^ c'est cool bien que moi ce que t'a dit sa ne m'apprend rien du tout sur toi je te souhaite quand meme bienvenue !

( bah oui la moindre des choses non ? )

Et un tit truc: ton pseudo doit etre celui de ton personne. Par consequent t'a le droit qu'a un seul personnage pour le moment donc tu doit mettre sois nala ou simba comme nom ^^

mais bonw j'arrete de faire mon admin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Bonjour je suis Aurore styles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Aurore styles   Bonjour je suis Aurore styles EmptyMer 1 Jan - 13:39

Janga a toute de même raison, par contre, tu ne peut pas jouer, ni Simba, ni Nala car ils ne sont pas sur le fow et personnellement, ce ne serait pas intéressant de les jouer car ce sont des patriarches et vont donc bientôt rejoindre Mufasa dans les cieux.

Mais regarde bien, ils y a pleins de perso's à jouer Wink.

Et bien à bientôt et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Mwanga
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Mwanga


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part où vous ne me trouverez pas !

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Bonjour je suis Aurore styles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Aurore styles   Bonjour je suis Aurore styles EmptyMer 1 Jan - 15:49

coucou !
Bienvenue ici ! J'espère que tu vas t'éclater !
XXX
Ze vous aime touss !! ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis Aurore styles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Aurore styles   Bonjour je suis Aurore styles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis Aurore styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :3
» Bonjour, c'est Vitani. !!
» Bonjour et Bienvenue à Moi *sort*
» bonjour a tous.
» salut moi je suis mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Présentation des membres.-
Sauter vers: