AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca fais longtemps... ( pv Amani )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janga
~ Modératrice du forum
~ Modératrice du forum
Janga


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans une ville *q*

Feuille de personnage
Rang: Aucun
Relations:
Age: 3 ans et demi

Ca fais longtemps... ( pv Amani ) Empty
MessageSujet: Ca fais longtemps... ( pv Amani )   Ca fais longtemps... ( pv Amani ) EmptyJeu 26 Déc - 22:58

Depuis que tu es devenues jeune adulte, tu te laisses allée. Tu n'as pas vu ta mère depuis longtemps, ni ton frere d'ailleurs. Tu te demandes comment ils vont. Tu soupires, continuant ton chemin, toujours dans le territoire. Dans la jungle. Chez toi.. ou pas. Ton ventre crie famine et tu cherches désespérément une proie. Puis tu commences a émettre un grognement, battant nerveusement l'air de ta queue. Tu as faim. Horriblement faim. Cependant, tout tes sens sont en alertes. A l’affût du moindre bruit. Du moindre craquement, bruissement ou bruit de pas. Ou encore de cris. N'importe quoi ! Tu n'as qu'un seul et unique but. C'est de trouver un truc a manger. La vie n'est pas si facile quand tu n'as plus ta mère pour t'occuper de toi. Car après, il n'y a plus que toi. Toi et toi seul. Tu dois juste faire confiance a toi-même, et a personne d'autres. Soudain, tu entendis un bruit. Tu lèves ta truffe en l'air pour humer l'air. Sa sent le zebre. Tu te tapis dans les bosquets les plus proches de toi, et suit le moindre mouvement du zebre. Ne le lâchant pas des yeux. Oreille en arrière. Tu le fixes intensément, faisant corps a corps avec le sol. Embrassant la poussière. Faisant rouler tes épaules, prête a bondir. Mais un bruit derrière toi, un craquement de brindille fit fuir le zebre. Tu te mis a grogner. Toujours tes oreilles en arrière tu sortie du bosquet et te mit en position de défense, prête a bondir sur l'intrus.

- Qui ? qui a faire fuir MON zebre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amani
~ Président des Poissons !
~ Président des Poissons !
Amani


Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Rang: Petit Prince des Mohitus ~
Relations:
Age: Lionceau

Ca fais longtemps... ( pv Amani ) Empty
MessageSujet: Re: Ca fais longtemps... ( pv Amani )   Ca fais longtemps... ( pv Amani ) EmptyJeu 26 Déc - 23:18



    Liberté chérie ! Le lionceau en rêvait. Sa mère adoptive avait accepté de le laisser gambader dans la jungle un petit moment. Bien qu'il aimait beaucoup être avec elle & apprendre, il aimait également s'évader de temps à autre pour aller jouer. C'est donc avec un entrain & une joie certaine que le lionceau s'élança à travers les buissons touffus de son environnement pour partir en exploration. Capitaine Amani au rapport ! Rien que l'idée l'amusait beaucoup. Il avançait avec un pas assuré, bien que calme. Il ne cherchait rien, ne voulait pas aller à un endroit en particulier, juste avancer.

    Il écoutait en chemin. Ce bruit merveilleux que provoquait la nature. Les bourdonnements des insectes, les bruissements des feuilles, l'écorce des arbres qui craquait parfois. L'eau aussi qui s'écoulait en de nombreuses cascades. Cet endroit était le paradis sur Terre. Amani était certain que ce royaume était le plus beau. Dans son imagination de lionceau il ne pouvait en concevoir de meilleur. On pouvait aussi entendre au loin, les hennissements des zèbres. Il aimait voir ces animaux brouter tranquillement & s'approcher tout doucement comme un prédateur.

    Un sourire collé aux babines il suivit la source du bruit des équidés & avança vers le troupeau. Il remarqua dans les herbes une forme brune. Il s'avança doucement mais sans regarder où il posait les pattes. L'erreur fut fatale. Sous ses coussinets de lionceau il sentit une branche craquer dans un bruit bien trop distinct. La réaction ne se fit pas attendre, les zèbres s'enfuirent à ce son significatif & on entendit bientôt un galop martelant le sol. La forme que le lionceau d'or voulait approcher se retourna. Elle n'avait pas l'air des plus heureuses. Les oreilles d'Amani se baissèrent & il se recroquevilla sur lui même. Mais quelque chose attira son attention en plus des paroles colériques de la femelle qui s'était avérée être une lionne. Son pelage ne lui était pas inconnu. Les sourcils du lionceau se dressèrent & il prononça légèrement :

    "Janga ?"

Revenir en haut Aller en bas
Janga
~ Modératrice du forum
~ Modératrice du forum
Janga


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans une ville *q*

Feuille de personnage
Rang: Aucun
Relations:
Age: 3 ans et demi

Ca fais longtemps... ( pv Amani ) Empty
MessageSujet: Re: Ca fais longtemps... ( pv Amani )   Ca fais longtemps... ( pv Amani ) EmptyJeu 26 Déc - 23:29

Une petite forme féline s’approcha. Un lionceau, vu sa silhouette petite. Plus elle approchas, plus elle pus le détailler et mieux voir ses traits. Elle ouvris de grands yeux et restas figee un long moment. Ce lionceau.. c'est.. c'est... non. C'est.. ton frere ? mon dieu. Heureuse comme jamais de revoir cette petite boule de poil pleine d’énergie. Tu abandonna ton air méprisant et le reste et te précipita vers lui pour lui ébouriffer les poils de sa tête d'un coup de langue. Tu émis un long ronronnement. Tout a l'heure, avec ta voix meprisant tu avais sembler le voir recroqueviller. Mais quand il t'a reconnu, il ouvrit de grand yeux en disant ton nom. Mais bref. IL est la maintenant c'est tout ce qui compte. Tu continues de le lecher et de ronronner comme une grosse folle. Tu le regardes de haut en bas puis recule de quelques pas.

- Hey ! Oui c'est moi. Mais... que fais-tu ici tout seul enfin ?

Ah oui c'est vrai, t'avait oubliee ce petit detail. Tu semblais suprise de le voir seul. Normalement il vient toujours accompagner de la mere poule. Ta mere. Tu t'assied devant lui de toute ta hauteur et remua nerveusement la queue. Il faisait une de ces chaleur. Bah oui l'Afrique.. la jungle.. bref. Tu le regardes et penche la tete sur le coter.

Revenir en haut Aller en bas
Amani
~ Président des Poissons !
~ Président des Poissons !
Amani


Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Var (83)

Feuille de personnage
Rang: Petit Prince des Mohitus ~
Relations:
Age: Lionceau

Ca fais longtemps... ( pv Amani ) Empty
MessageSujet: Re: Ca fais longtemps... ( pv Amani )   Ca fais longtemps... ( pv Amani ) EmptyMer 1 Jan - 20:48


    En voyant la lionne s'approcher à toute vitesse devant lui, Amani ouvrit de grand yeux puis les ferma brusquement. Dans sa tête se bousculaient des pensées : Avait-il vu juste en voyant Janga, ou était-ce quelqu'un d'autre ? Il lui semblait qu'il attendit des heures alors qu'à peine quelques secondes s'étaient écoulées entre la charge de la lionne & un ronronnement. Attendez une seconde ! Un ronronnement ?
    Le lionceau ouvrit les yeux surpris de la réaction de la lionne. Mais c'est bientôt un sourire qui s'afficha sur ses babines. C'était bien Janga !

    Le lionceau se frotta gentiment contre le pelage de sa sœur adoptive & ne put s'empêcher de rire face aux nombreuses marques d'affections que lui apportait Janga. Elle n'arrêtait pas de ronronner bruyamment & de lui asséner des coups de langues affectueux sur le crâne. Il se recula légèrement & passa un coup de patte sur ses petits poils embrouillés. Le lionceau s'approcha du nez de sa sœur & lui lécha d'un petit coup de langue son museau.

    "- Hey ! Oui c'est moi. Mais... que fais-tu ici tout seul enfin ?"

    Il fut content de ne pas s'être trompé, sur le coup ça aurait été idiot. Seul ? Ah oui, ce léger détail semblait la perturber. Pourtant Amani n'était plus un bébé, il pouvait se dégourdir les pattes dans la jungle sans que sa mère adoptive ne l'accompagne partout. De toute façon elle n'aurait certainement jamais le temps d'accompagner Amani partout & tout le temps. Il afficha un sourire face aux réactions de Janga. Elle était bien entendu plus âgée qu'Amani, cependant on pouvait croire que c'était encore une enfant. Ça avait le don de le faire rire !

    "Maman m'a laissé me promener tout seul aujourd'hui. Je suis plus un bébé tu sais !"

    Il bomba légèrement le torse sans pour autant y mettre de la conviction. Il se savait jeune & il savait également que le danger était partout. Cependant il voulait un peu s'amuser de temps en temps. Janga était là, c'était l'occasion de l'embêter un peu ! Il contourna la lionne pour être face à son dos & lui grimpa dessus. Sa première tentative échoua, il glissa lamentablement le long du pelage de la lionne. Mais la seconde fut la bonne ! Il se retrouva bientôt sur la tête de sa soeur avec un grand sourire.

    "Et toi, qu'est ce que tu fais là ?"

Revenir en haut Aller en bas
Janga
~ Modératrice du forum
~ Modératrice du forum
Janga


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans une ville *q*

Feuille de personnage
Rang: Aucun
Relations:
Age: 3 ans et demi

Ca fais longtemps... ( pv Amani ) Empty
MessageSujet: Re: Ca fais longtemps... ( pv Amani )   Ca fais longtemps... ( pv Amani ) EmptyJeu 6 Mar - 16:51

Le jeune bambin semblais avoir un sourire qui se transformais peu à peu en un léger rire. Sans pour autant en devenir un. Toi, qui était pourtant plus âgée, toi qui as un caractère de cochon, pimenté. Tu gardes quand même ton esprit enfantin. Tu affiches un sourire malicieux à tes lèvres ton en regardant le petit lionceau qu'est ton petit frère adoptif.

Tu levas une de tes grosses pattes pour lui ébouriffer ses petites touffes de poils sur sa tête qui formeront bientôt une grande crinière touffue. Tu vit le petit lionceau bomber le torse. Se prenait-il déjà pour un grand lion ? Cette impression te fit rire. Puis tu haussas un sourcil tout en le fixant calmement.

Mais soudain Amani te contournas pour être face a ton dos. Il voulu sauter sur ton dos mais il échouas et la deuxième fois, tu sentis des petites patounes chaudes sur ton dos grimper jusque sur ta tête.

Tu voulus secouer ta tête mais tu ne voulus pas non plus faire tomber le bonhomme.

- Espèce de petit coquin va ! Moi je suis venue chasser c'est tout. Toi imprudent lionceau que tu es tu as fait fuir ma proie.

Je le taquinais bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fais longtemps... ( pv Amani ) Empty
MessageSujet: Re: Ca fais longtemps... ( pv Amani )   Ca fais longtemps... ( pv Amani ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fais longtemps... ( pv Amani )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amani ~ Roi Soleil
» Atelier & Galerie d'Amani ♪
» Amani ~ Traces du Petit Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Zone à RP :: La Jungle :: La Forêt Tropicale-
Sauter vers: