AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simby
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Simby


Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 21
Localisation : Terre des lions

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" Empty
MessageSujet: Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?"   Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" EmptyMer 25 Déc - 12:44

"FAHARI"

Nom : Fahari

Race : Lion

Sexe : Mâle

Âge : Lionceau

Génération : 7ème

Habitat : Pridland

Clan : Pridlander

Rang : Prince de Pridland


--------------------------------------


Physique et caractère :

Fahari est un lionceau au pelage brun, mélange qu'il obtiens de ses parent. On ne peut pas encore déterminer ce que sera le volume de sa crinière, mais ce qu'on peu dire d'elle, c'est qu'elle est foncée.
Le bout de ses pattes, son ventre, son torse et sa mâchoire est beige-brune claire. Il a un petit nez rose similaire à celui des Pridlander. L'interrieur de ses oreilles est brun foncé. Il a de petits yeux noisettes qui font tomber les filles. Il est de corpulence petite, sa taille est un peu inférieure à celle des autres, mais ce qui ne le dérange pas du tous.

Il est gentils et joueur. Il refuse strictement de devenir le prochain souverain, ses parent bien qu'il essayent, n'arrivent pas à lui faire croire le contraire, Fahari est extrêmement têtu à vrai dire. Ce rôle lui déplaît énormément, il préfère dans ce cas, aller voir ses amis, ou alors passer des moments seuls dans la nature.
Oui car notre petit Fahari est un grand passionné de la nature, les papillons, la façon dont les prédateurs chassent .. le fascine.
Il peut facilement ce vexer et bouder dans son coin, il ne vaut mieux pas l'embêter dans ces cas là.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Famille : Kovu et Kiara (parents), Simba,Nala,Chumvi,Zira (grands parents), Shani (soeur), Koda (frère), Nyeupe (soeur adoptive) .

Connaissance : A voir selon les RPs

----------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire :  

Fahari est né un matin de printemps dans la grotte sur rocher du lion.
Il est le premier fils de Kovu et Kiara et, est donc choisis comme le prochain souverain, mais en grandissant, Fahari refuse de plus en plus à accepté ce prochain rôle qu'il devra assumer. Pour lui, ce rôle n'est pas fait pour lui, et cela dérange énormément ses parents, qui pensent qu'avec le temps, cet folle idée partira, mais malheureusement, plus il grandit et plus il gagne en maturité, et plus il refuse d'accepté les décisions de ses parents.
Il devint alors grand frère, Kiara avait mis bas de deux petites boules de poiles. Fahari aimais bien sa fratrie, mais n'aimais pas passer du temps avec eux.
De plus, ses sorties en vadrouilles ce font plus en plus répétée, ce qui inquiète ses parents.
Jusqu'au jours où il disparaîtra vraiment ...



Loca : non je n'est pas de DC . Simby 11 ans je n'ais pas moins de 10 ans mais j'ai demandez a mes parents oui j'ai lue le règlement j'ai découvert le site je ne ses plus comment Le forum est géniale non aucun changement a faire


Dernière édition par Simby le Mer 25 Déc - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" Empty
MessageSujet: Re: Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?"   Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" EmptyMer 25 Déc - 13:06

Pour commencer, tu n'as pas respecté les codes et la mise en page demandée :

(fait un copier/coller)

Code:
[b]"NOM DE VOTRE PERSONNAGE" [/b]

[color=#ffffff][b]Nom :

Race :

Sexe :

Age :

Génération :

Habitat :

Clan :

Rang : [/b][/color]

--------------------------------------

Physique et caractère : (5 lignes chacun)

Image :

---------------------------------------------------

Famille : (au moins un lien avec un perso officiel ou semi-officiel)

Connaissance :

----------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire : (10 lignes minimum)








----------------------------------------------------------------------------------------------

[b]Autres :

Votre compte :
Avez-vous un DC (vous devrez le préciser dans la signature de vos persos "dc de..." afin que l'on s'y retrouve merci) ?
Votre Pseudo :
Votre âge :
Avez vous l'autorisation parentale pour être sur ce site si vous avez moins de 10 ans ?
Avez vous lus les règlements ?
Comment avez vous découvert ce site ?
Que penssez vous de ce forum ?
Il y aurait t'il des changement à faire ou quelque chose à rajouter ?
[/b]

Ensuite, tu as fais un copier/coller entièrement de ma fiche, je t'ai juste conseillé de t'en inspiré ..
D'après le règlement, le physique dois faire minimum 5 lignes, le caractère aussi, et l'histoire minimum 10 hors là, tu n'as pas respecté cela, et tu ne fais même pas de phrase.

Tu raconte de plus, son adolescence, alors qu'il n'est qu'un lionceau pour l'instant sur le fow.
Pareil, tu dis qu'il a une compagne, mais comment veut tu qu'un lionceau est une petite amie ? xD

Ah oui, un dernier petit détail, tu dis que Zira est la mère adoptive de Kovu, hors non !
(J'espère que ce n'est pas moi qui t'es fais faire une bêtise ..)

Bon voilà, il faut changer tous ça, j'espère ne pas être trop sévère Wink
Pour modifier tous ça, tu fais "EDITER", voilà Wink

Si tu as besoin d'aide tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" Empty
MessageSujet: Re: Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?"   Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" EmptyMer 25 Déc - 16:35

J'ai vu que tu avais modifier, mais comme je te l'ai dis, il faut cliquer sur "EDITER".
Donc j'ai fais de ton deuxième topic, un seul et même.


Premier point :

Merci pour cette bonne rigolade :

Simby a écrit:
Rang : Couleur marron Noisette

Le rang c'est si tu es roi/reine ou prince/princesse ...

Very Happy Ah merci pour ce fou rire Wink

Deuxième point :

Bon y'a encore des choses à revoir, notamment le caractère et le physique, après tu ne l'a peut être pas finis ...

Sinon respecte bien le code que je t'ai donné si dessus.

Oh encore un point que je viens de découvrir :

Simby a écrit:
Connaissance : Fahari est un gentils lionceau Joueur et très active il aime beaucoup jouer


Autre chose, il faudra changer, Zira n'est pas la grand mère adoptive de Fahari Wink

Sinon au niveau de l'histoire et même dans ton titre, il y a pas mal de fautes d'orthographes, fait attention à ça et n'hésite pas à utiliser un correcteur en ligne si besoin Wink.

Futur ne prend pas de "e" !

Il y a aussi un truc qui m'a surpris :

Lorsque tu met des majuscules au plein milieu de la phrase, ou encore cette phrase :

Simby a écrit:
Kovu lui dit que sa ne serre a rien tu deviendrais roi c'est tout

Cette phrase n'a pas de sans, tu change de personne d'un coup donc ta phrase n'est pas compréhensible ...

Vraiment je te conseille de lire le règlement et le contexte avant de t'attaquer à la fiche, et surtout n'oublie pas le bouton "EDITER" !


Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" Empty
MessageSujet: Re: Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?"   Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" EmptyMer 25 Déc - 18:38

Bon Simby j'ai modifié quelques trucs mais je n'ai pas finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Janga
~ Modératrice du forum
~ Modératrice du forum
Janga


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans une ville *q*

Feuille de personnage
Rang: Aucun
Relations:
Age: 3 ans et demi

Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" Empty
MessageSujet: Re: Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?"   Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" EmptyDim 19 Jan - 12:34

Du nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa (PnJ)
~ Personnage Non Joué
~ Personnage Non Joué
Mufasa (PnJ)


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Dans les Cieux

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" Empty
MessageSujet: Re: Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?"   Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" EmptyDim 19 Jan - 12:58

Je vais la recontacter pour voir si elle va continuer
Revenir en haut Aller en bas
Kesho
~ Modératrice du forum
~ Modératrice du forum
Kesho


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" Empty
MessageSujet: Re: Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?"   Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" EmptySam 22 Fév - 10:05

Bonjour, alors je tiens à signaler sur cette fiche que Fahari est actuellement vieil adolescent, il passera j-a dans quelques semaines.
On a eu pas mal de problèmes avec les vieillissements qui n' avaient pas été effectués correctement.
Je te propose une image en attendant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" Empty
MessageSujet: Re: Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?"   Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" EmptySam 22 Fév - 10:54

Kesho : ptite précision la crinière de fahari n'est pas rouge ^^

Sinon oui, si Simby ne reviens pas nous devrons remettre fahari en libre service.
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Kesho
~ Modératrice du forum
~ Modératrice du forum
Kesho


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" Empty
MessageSujet: Re: Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?"   Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" EmptyDim 23 Fév - 20:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" Empty
MessageSujet: Re: Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?"   Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" EmptyDim 23 Fév - 20:32

Merci kesho ^^ J'aime beaucoup tes colos ayant vu la base et les couleurs original j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" Empty
MessageSujet: Re: Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?"   Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fahari "Et si je ne voulais pas être roi ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumple, ou l'art d'être modératrice !
» Nouvel être sur la Terre des Lions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: A la poubelle ... :: Corbeille-
Sauter vers: