AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 

 

 La Révélation..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kupanda
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Kupanda


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crinière de mon Darling

La Révélation.. Empty
MessageSujet: La Révélation..   La Révélation.. EmptyJeu 21 Nov - 11:02

Ce matin n'était pas comme les autres, je me réveillais bien avant que les premiers rayons de soleil montre le bout de leur nez. La veille, Beauty-Spott était venus me demander de la rejoindre avant l'aube, sur le terrain de chasse.
Je m'étira et descendis du Baobab. Je me dirigea ensuite en direction du terrain de chasse.
Que me voulez Beauty' ? Était ce si urgent ?
Arriver là bas, l'aube n'était toujours pas levée, et je me méfiais de l'obscurité, qui pouvait cacher n'importe quel danger. Enfin je vis la silhouette de deux lionnes près d'un rocher, je me méfiais étant donné que je ne l'ai voyais pas. Était ce Beauty-Spot ?
Oui, c'était bien elle, et elle était accompagnée de sa soeur. Je me détendis, je savais à présent que je ne craignais surement rien, mais il vaut mieux rester sur ses gardes. Bien que je connais les deux lionnes, je ne comprenais pas pourquoi elle demandait à me voir aussi tôt, lorsque les autres n'était pas réveillés, et de plus, dans un coin reculé du territoire.

-Nous sommes heureuse que tu soit venus, me dit Scratch

-Nous avons besoin de te parler, c'est, non pas urgent, mais il est important que tu sache la vérité. Répliqua sa soeur.
Ces paroles me glacèrent le sang, que me voulaient elles ? Elles se regardèrent, et me dirent :

-Peut être que tu n'en croira pas tes yeux Kupanda, peut être que tu nous traitera de menteuses, mais sache que tous cela est vrai, et qu'un jour ou l'autre il fallait que tu sache la vérité.

Je commençais à m'impatienter.

-Je vous écoute, dit-je

Les deux lionnes se regardèrent puis, se tournèrent vers moi :

-Kupanda, nous allons êtres franche et direct avec toi. Nous ne voulons pas te brusquer, car il est dur d'entendre chose pareil.


Leurs paroles commençais peut à peu à me lasser, aller elles cracher le morceau un jour ?

-Kupanda, tu es notre soeur.

Oh, j'avais peut être parlé trop vite, comment ? J'étais leur soeur, mais comment ?

-Lorsque tu est née, nous étions adolescente, notre mère, nous détestait, nous n'avions aucun droit, aucune liberté, et c'est ainsi que nous nous sommes disputés, nous avons tous bonnement refusé de lui parlé, plus jamais, elle n'avait plus aucun droit sur nous, elle ne devait plus nous considérer comme ses filles.

Je n'arrivais pas à en croire mes oreilles, comment ma mère m'avait elle caché ça ? En même temps, elle avait tué mon père, et ce qui pour moi était une trahison, ma mère m'avait elle mentis toute ses années ?

-Pourquoi ne m'en a t'elle jamais parlé ?

-Tu étais sa fille chérie, elle ne voulait pas te blesser.

Les Paroles de Beauty' m'avais surpris, ma mère m'aimer temps que ça ?

-Pourquoi me l'a t'elle caché ? Toute ses années ? Et si vous n'aviez jamais rejoins le clan, alors je n'aurai jamais su la vérité ?

-Pour te protéger Kupanda. me répondit Scratch

-Justement Kupanda, nous t'avons rejoint pour te dire la vérité. Et puis, nous n'allions pas laisser notre petite soeur se débrouiller toute seul ! Rétorqua sa soeur.

J'étais à vrai dire choqué, maintenant que je savais la vérité, j'avais une atroce douleur dans le ventre.
La vérité était dur à avaler, et les jours qui suivirent, je restais là à contempler le ciel, étrangement, je croyais attendre une réponse, une aide, venant de là haut, peut être mon père qui m'apporterait de l'aide.
Les membres du clan s'inquiétez pour moi, je restait souvent là à ne rien faire, ne me préoccupant plus de rien.

Mais la vie devait continuer, et c'était ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Révélation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Les Racines de la Terre des Lions :: La Mémoire d'un Lion-
Sauter vers: