AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ♦ Welcome To Prideland (pv Rumple)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♦ Welcome To Prideland (pv Rumple) Empty
MessageSujet: ♦ Welcome To Prideland (pv Rumple)   ♦ Welcome To Prideland (pv Rumple) EmptySam 16 Nov - 11:50


La Terre des Lions. Au fur et à mesure que les jours passaient, Samekh la comprenait de mieux en mieux. Il avait entendu son histoire et celle des clans qui l’habitait, il avait appris quels fantômes la hantait et, plus important encore, les noms de ceux qui la gouvernait. De tous les royaumes, Prideland était le plus convoité, et ce pour de nombreuses raisons, toutes aussi différentes les une que les autres : vengeance, jalousie, elles semblaient infinies et insatiables. Mais n’était-ce pas naturel, finalement ? Un aussi grand royaume et de si abondantes ressources ne pouvaient pas appartenir à un seul et même lion, à un seul et même clan. Ce n’était ni juste ni équitable, et Samekh comprenait plus que bien le désir de certains de vouloir s’emparer de Prideland … car il n’échappait lui-même pas à la règle : cela ne faisait pas longtemps qu’il était là, mais il lorgnait déjà les terres du pseudo-roi Kovu, et Kupanda n’y était pas pour rien.

A son arrivée, elle avait été la première à l’accueillir. Vivant jadis sur Prideland, elle avait quitté le clan et former son propre groupe dans l’unique but de se dresser contre la monarchie de Simba. Beaucoup l’avaient suivis dans sa démarche, mais ils n’avaient pas beaucoup avancé depuis : vivant tel des hors-la-lois, ils ne semblaient pas avoir de plan solide établit … et Samekh avait bien l’intention de changer cela. Mais le temps était un facteur qu’il ne devait pas négliger, aussi fallait-il ne pas se précipiter et être patient.

Ce qui intriguait beaucoup le lion au pelage brun ces temps-ci était l’arrivée d’un nouveau venu au sein du clan ; un nouveau au passé tumultueux s’il fallait en croire les dires, mais dont personne ne connaissait clairement les origines ni l’histoire. Samekh le savait mieux que quiconque, personne n’était personne, et il avait bien l’intention de découvrir qui était cet étranger que Kupanda avait intégrer dans le clan. Dans son esprit, les grandes lignes de son plan commençaient à s’ériger, et s’il y avait bien une chose que Samekh ne voulait pas, c’était de voir tous ses plans tomber à l’eau à cause de ce tas de bouclettes ambulant.

Samekh fit donc semblant de tomber nez à nez avec lui, feignant que leur chemin se croisait par hasard, alors qu’il n’en était rien. C’était une chose qui n’existait pas, le hasard, pas avec lui. Tous deux étaient non loin du Baobab – lieux de vie des Uasis – lorsqu’ils se rencontrèrent, et le lion au pelage brun l’accosta.

— Bonjour … Rumple. C’est bien cela ?

Il avait fait mine d’hésitez sur le prénom. Bien évidement qu’il s’appelait Rumple, Samekh savait déjà tout ce qui était possible de savoir sur lui. Mais il ne devait pas éveiller de soupçons, pas encore.

— Permet-moi de me présenter : je me nomme Samekh. Je te souhaite la bienvenue au sein du clan, j’espère que tu t’y plairas …  affirma le mâle.

Il y avait peu de mâles au sein du clan – trois pour être précis – lui, Rumple, et un autre qu’il ne connaissait pas encore très bien mais qu’il voyait de jour en jour se rapprocher de Kupanda. Il n’avait pas du apprécier son arrivée, et encore moins celle de ce Rumple … mais cela n’était pas son problème. Si ses plans arrivaient à maturité, Samekh avait bien l’intention de l’évincer du jeu … restait à savoir s’il devrait en faire de même avec ce Rumple ou non.

— Kupanda t’a-t-elle fait visiter nos terres ?  demanda Samekh

Il n’y avait pas grand-chose à voir – pas encore – mais c’était une bonne excuse pour apprendre à le connaître. Un lion avisé se devait de connaître ses potentiels alliés autant que ses potentiels ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Welcome To Prideland (pv Rumple) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Welcome To Prideland (pv Rumple)   ♦ Welcome To Prideland (pv Rumple) EmptyLun 18 Nov - 18:07

Me voila enfin dans le nouveau clan qui me servira a me venger.
Me venger... La seul chose qui m'importais désormais... Belle, elle me manquait tellement; sa douceur, se compréhension, son seul regard me calmait et adoucissait mon coeur de pierre.
Je marchais les yeux dans le vide, le cerveau embué de mes pensées les plus profonde... Lorsque je sentis un regard se poser sur moi.
Ce regard était glacial, pesant, j'avais l'impression qu'il me traversait de part en part.
Mais je me repris très rapidement, en une fraction de seconde, je me retourna, d'un pat imposant, la tête haute.
Je vis un lion brun, même un peu rougeâtre, qui était debout a quelque mètres de moi, je fis quelque pats pour le rejoindre.
-Bonjour. Oui, c'est cela. Merci, je compte bien m'y investir.Les Prilelanders ne feront pas long feu!
Je ne sentais pas vraiment ce lion, rien que son regard ne m'inspirait pas confiance. Je ne traînerais pas trop avec lui, sa, c'est sur.
-Non pas encore, nous n'avons pas encore eu l'occasion de beaucoup parler.
Cette proposition ne m'as pas l'air très franche, pour être honnête... S'il m'attaquait, je me défendrais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Welcome To Prideland (pv Rumple) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Welcome To Prideland (pv Rumple)   ♦ Welcome To Prideland (pv Rumple) EmptyMer 20 Nov - 20:23


Ses convictions étaient grandes, c’était bien. Au moins, il y avait un lion capable d’agir dans ce clan, c’était une bonne chose. Restait à savoir quelles étaient ses motivations … que lui avaient fais les Pridelanders, au juste ? C’était bien une chose que Samekh avait l’intention de découvrir, tôt ou tard, et le plus tôt serait le mieux, car il ne pouvait pas se permettre de rester trop longtemps dans l’incertitude.

— Dans ce cas, laisse-moi te faire visiter les frontières. Je ne suis pas natif de la Terre des Lions, mais j’ai appris à connaître les limites de notre territoire.

Le lion au pelage brun l’invita donc à le suivre, et ils s’éloignèrent un moment du Baobab. De là où ils étaient, ils pouvaient à peut prêt tout voir, ce qui n’était pas très difficile étant donné que leur « royaume » n’était pas vraiment immense, pour ne pas dire petit. Tandis qu’ils marchaient, Samekh observait ce Rumple du coin de l’œil … il le dépassait d’une bonne tête, si ce n’était pas plus, et c’était le lion le plus imposant qu’il n’avait jamais vu. Et puis ces bouclettes … était-ce vraiment un lion ? N’était-il pas croisé avec autre chose ? Samekh avait entendu parler de ces étranges hybrides qui pouvaient exister … le mâle devait l’avouer, Rumple l’intriguait étrangement.

Samekh se tourna vers le Cayon et désigna le côté qui s’éloignait de la Terre des Lions.

— Moi, je viens de là-bas …  raconta-t-il. Je viens d’un endroit qui s’appelle La Terre de Feu, là-bas tous les lions ont un pelage identique au mien, car la terre est rouge et cela nous permet de mieux nous camoufler.

Des petites anecdotes sans importance, qui permettait à Samekh de mettre le mâle un peu plus en confiance. S’il lui racontait sa vie, ne ferait-il pas de même ? Bien évidement, le lion au pelage brun n’avait pas l’intention de lui dire des choses vraies le concernant, mais Rumple n’était pas obligé de le savoir. Samekh était un excellent menteur, et il n’avait jamais douté de ses talents.

— Le Canyon nous appartient, ainsi que les Montagnes que tu vois au loin.

Puis, le regard de Samekh se tourna vers le Rocher de la Fierté et Prideland.

— Et ça, c’est Prideland, le royaume que nous allons prendre. Il me semble que tu viens de là-bas, c’est ça ?

Demanda le mâle, presque innocemment. Samekh était subtile, et il savait comment les choses fonctionnaient. Il avait appris l’art de la manipulation depuis bien longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Welcome To Prideland (pv Rumple) Empty
MessageSujet: Re: ♦ Welcome To Prideland (pv Rumple)   ♦ Welcome To Prideland (pv Rumple) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Welcome To Prideland (pv Rumple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumple's Story
» Rumple, ou l'art d'être modératrice !
» Rumple, l'amour et vengeance ne feront plus qu'un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Les Racines de la Terre des Lions :: Souvenirs d'Afrique-
Sauter vers: