AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de Rp.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akumari
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
Akumari


Messages : 86
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Demande de Rp. Empty
MessageSujet: Demande de Rp.   Demande de Rp. EmptyMer 24 Juil - 21:26

Faites toutes vos demandes de Rp ici en utilisant ce code :



Code:
[center][color=#996633]Demande de RolePlay[/color]
[/center]


[u]Nom du Fursonnage :[/u]

[u]Clan du Fursonnage :[/u]  

[u]Lieu du Rp : [/u]

[u]Durée du Rp (facultatif) : [/u]

[u]Longueur approximative des posts : [/u]

[u]Souhaitez vous commencer en premier ? [/u]  [Oui]   [Non]

[u]Souhaitez vous que votre interlocuteur écrive lui même des actions de votre personnages ?[/u]   [Oui]  [Non]

[spoiler="Exemple"]Le lion s'approcha de moi et me dit :
-Je suis le Roi de la Terre des Lions.
Et il m'attaqua.[/spoiler]

[u]Genre de Rp (romance, drame, guerre) :[/u]

EDIT Kibuwa le 07/02/14 : Si vous voulez Rp avec un membre qui a posté une demande ici, merci de le mp. Une fois le rp commencé, le membre qui a posté la demande doit venir éditer son post afin de rayer son texte en vert et ajouter "RP prévu". Le staff pourra ainsi s'y retrouver et supprimer les messages afin que le sujet reste propre et agréable. Merci de l'attention que vous porterez à ce message. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Jicho
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Jicho


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2013

Demande de Rp. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp.   Demande de Rp. EmptySam 28 Déc - 10:27

Demande de RolePlay


Nom du Fursonnage : Jicho

Clan du Fursonnage : Mohitus

Lieu du Rp : Jungle

Durée du Rp (facultatif) : Moyen

Longueur approximative des posts : peut importe, laissez court à votre imagination Wink

Souhaitez vous commencer en premier ? [Non]

Souhaitez vous que votre interlocuteur écrive lui même des actions de votre personnages ? [Non]

Exemple:

Genre de Rp (romance, drame, guerre) : Peut importe
Revenir en haut Aller en bas
Kesho
~ Modératrice du forum
~ Modératrice du forum
Kesho


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Demande de Rp. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp.   Demande de Rp. EmptyDim 2 Mar - 16:18

Demande de RolePlay


Nom du Fursonnage : Kesho

Clan du Fursonnage : Lowlander

Lieu du Rp : Peu importe :3

Durée du Rp (facultatif) : /

Longueur approximative des posts : /

Souhaitez vous commencer en premier ? [Non]

Souhaitez vous que votre interlocuteur écrive lui même des actions de votre personnages ? [Non]

Genre de Rp (romance, drame, guerre) : Rencontre, avant que mon loulou passe ado.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Rp. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp.   Demande de Rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Couple
» Demande de Gestation
» ~Règle de demande de Partenariat~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Pour bien Commencer ! :: Règlement :: Monde du RolePlay-
Sauter vers: