AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée ensoleillée, journée mouvementée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Wingu


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Journée ensoleillée, journée mouvementée. Empty
MessageSujet: Journée ensoleillée, journée mouvementée.   Journée ensoleillée, journée mouvementée. EmptyLun 22 Juil - 13:16

Lorsque je me suis réveillée, le soleil était déjà haut dans le ciel, et les autres lions étaient déjà hors de la grotte, sauf quelques'uns. Je me levais et m'étirais , après quoi je sortis de la grotte en courant.
Je saluais les autres lions,qui ensuite retournaient à leurs occupations.

Depuis le haut du rocher, j'observais le paysage magnifique qu'était la Terre des lions. Je ne me lasse jamais de ce merveilleux paysage, de plus, le rocher offre une vue des plus impressionnantes..
En même temps, je réfléchissais à ce que je pouvais faire en cette journée ensoleillée.

J'avoue que je ne mis pas beaucoup de temps avant d'avoir une idée en tête. En effet, ce jour était parfait pour une ballade, et en plus, pourquoi pas une petite partie de chasse?
Je m'éclipsais discrètement, et descendis du rocher.

Ce jour-là, je m'étais fait la promesse de ne pas franchir les frontières de notre territoire, bien que la tentation était forte.

Après quelques temps de marche, j'aperçus au loin un troupeau de zèbres. J'étais seule, je ne risquais pas d'en attraper un, mais j'avais envie de tenter ma chance.
Je m'approcha donc petit à petit, et silencieusement. Arrivée à une certaine distance, je me tapis dans l'herbe et je rampais vers les zèbres. Je n'étais plus qu'à quelques mètres, et ma cible était toute choisie..
D'un coup, je bondis ver ma cible, mais celle-ci m'a vue, et tout le troupeau partit au grand galop. Je savais que je n'allais pas pouvoir les attraper, mais je courrais après eux, jusqu'à l'essoufflement. Je n'en ai pas eus un seul, mais c'était tout de même amusant!

Je m'arrêta pour reprendre mon souffle, mais dans ma course , je n'avais pas remarqué que je me trouvais à la limite du territoire des pridelanders, et au début de celui des hyènes. Je m'apprêtais à repartir, car je n'avais nullement envie de voir ces bêtes assassines... Mais soudain, au loin, j'entendis des cris,des appels à l'aide..et ceux-ci venaient du cimetière d'éléphants.

[RP avec Sedjem]
Revenir en haut Aller en bas
Mateso
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Mateso


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26

Journée ensoleillée, journée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, journée mouvementée.   Journée ensoleillée, journée mouvementée. EmptyJeu 25 Juil - 16:48

Ce matin, je m'étais levé avec l'idée en tête de partir m'aventurer avec ma meilleure amie, une jeune pridlanders. Nous nous étions donnés rendez-vous aux frontières de la terre des lions, vers les terres sombres.

Arrivé là bas, je n'avais vu personne, pas la moindre mouche dans les parages. J'étais partis tôt du rocher, et le soleil commençais à peine à montrer ses rayons dorés, et il faisait quand même assez sombre. Le vent soufflé sur mon pelage, tendis-que le temps passé, une demi heure peut être, voir une heure, et personne ne venait. Entre temps, je regardais à l'horizon, et voyais le cimetière des éléphant, cet endroit si sombre mais si mystérieux ... Peut être était elle là bas, ma meilleure amie ?
Poussé par la soif de découvrir cet endroit, je me lança à sa recherche, et j'entrais alors dans un nouveau territoire, que je n'avais jamais exploré.

Cet endroit était si sinistre, mais m'émerveillait pourtant. Je regardais avec sourire, le massacre, qui a du se passé il y a longtemps de cela. J'arrivais maintenant au centre de ce territoire. Il faisait un air froid, et sanglant, je ne vous cacherais pas, que j'avais un peu peur. Le ciel était gris, presque noir, alors qu'à Lowlande, il y faisais déjà très chaud lorsque je m'étais levé. Quels monstres du ténèbres, pouvaient vivre ici ? Je m'arrêta devant un immense crâne d'éléphant, je leva ma tête jusqu’à voir le sommet, assez émerveillé, mais aussi pétrifié.

Depuis le temps que je parcourais le territoire, je n'avais croisé personne, je me disais au final, que cet endroit devait être vide. Alors je me mis à rire tous seul, criant : << Ah ! Ah ! Je suis le maître de ses lieux ! >> . Mais soudain, je vit des silhouettes tourner autour de moi, comme des fantômes, des esprits qui hantaient les lieux. A vrai dire, je n'était pas fier du tous...
Et c'est là, sortis des yeux du crâne, des hyènes affamés, qui rigoler en coeur. Mon sang se glaça alors. Je n'eut pas le temps de m'enfuir, qu'elles me sautèrent dessus.

Je crue alors que c'était ma dernière heure ...

RP avec Wingu "Journée ensoleillée, journée mouvementée." Jeudi 25 juillet à 17:48

Journée ensoleillée, journée mouvementée. Bon-ca11
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Wingu


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Journée ensoleillée, journée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, journée mouvementée.   Journée ensoleillée, journée mouvementée. EmptyJeu 25 Juil - 20:24

Je n'hésita pas un instant avant de pénétrer dans le territoire des hyènes. Je n'avais pas envie de les voir, pas envie de les affronter... Je ne me sentais pas encore prête. Mais là-bas, quelqu'un avait besoin d'aide, et je ne pouvais pas repartir comme si rien n'était.
Je partis donc en courant, en direction des cris. Je couru pendant des minutes qui me paraissaient des heures, ayant peur d'arriver trop tard, et appréhendant l'idée de devoir me battre contre ces créatures que sont les hyènes... Mon instinct de survie me disait de m'enfuir, mais mon coeur me disait le contraire.

L'endroit était sinistre, je sentais un frisson me parcourir le dos.
Les cris se faisaient de plus en plus perçants, j'étais proche de la scène. Je grimpa alors sur un gros crâne d'éléphant afin de voir où se passait la scène.

Après quelques instants, je vis, à une dizaine de mètres de moi, des hyènes . Elles semblaient bien s'amuser, mais je n'arrivais pas à voir ce qu'elles attaquaient...
Tout à coup, je pu distinguer le lionceau...
J'avais peur, mais je le cachais, je descendis du crâne d'éléphant en sautant, et courra vers les hyènes , griffes dehors et en montrant les crocs. Je grognais tellement fort.. Je ne savais pas que je savais le faire ainsi.

-Laissez-le.

Dis-je d'une voix assurée. Mais les hyènes rigolaient, elles n'en avaient que faire.
Je n'eus pas le temps de réfléchir, je fonçais vers les hyènes et essayais de les faire fuir..
Revenir en haut Aller en bas
Mateso
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Mateso


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26

Journée ensoleillée, journée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, journée mouvementée.   Journée ensoleillée, journée mouvementée. EmptyVen 26 Juil - 7:26

Dans quelle impasse avais-je fourrais mon museau ?
Les hyènes, maintenant, jouaient avec mon corp, me faisant volé, pour que je ré-attérisse dans leur gueule. Leurs cris et leurs rire perçant, me casser les timpants . Mais le pire, c'est que je voyais du sang partout. Je commençais peu à peu à perdre connaissance, quand je cru voir en haut du crâne, une lionne au pelage brun, elle sauta alors et fonça sur les hyènes. Je n'eut pas le temps de voir la suite de l'attaque, car je tomba alors dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Wingu


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Journée ensoleillée, journée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, journée mouvementée.   Journée ensoleillée, journée mouvementée. EmptyMar 17 Sep - 15:26

Les hyènes étaient aussi affreuses que dans mes souvenirs.
Elles étaient peut-être cinq, ou six, je n'en savais rien. A vrai dire, je me fichais de leur nombre..
Je fonçais une des hyènes et la renversa au sol. Elle appelait les autres à l'aide, et donc, je me fis attaquer par le reste de la bande. Elles me sautèrent dessus, et commençaient à me mordre, à me griffer. Je lâcha la hyène que j'avais attaqué, elle partit en fuite.
J'arrivais à me défaire des mâchoires de mes attaquants, et je rugis pour essayer de leur faire peur, mais hélas cela ne marchait pas.

Je voulais dire au lionceau de s'enfuir, mais il était inconscient...
Épuisée par mes blessures, j'avais perdu un peu de force. Mais je n'allais pas abandonné pour autant.. Je retournais donc à l'attaque. Mais en même temps, je devais m'assurer que les hyènes n'emporteraient pas le jeune lionceau..
Revenir en haut Aller en bas
Mateso
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Mateso


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26

Journée ensoleillée, journée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, journée mouvementée.   Journée ensoleillée, journée mouvementée. EmptyDim 22 Sep - 21:13

J’entendais des bruits tous autour de moi, des grognements, des couinements ...
Quel scène terrifiante devait se déroulait sous mes yeux, qui étaient fermés et qui ne voulaient pas s'ouvrirent. Cette sensation qui vous est procurée lorsque vous ne voyez rien mais que vous sentez tous, cette sensation qu'il vous manque un sens.

Quand soudain, je sentis mon corps se soulever, transporter dans une gueule, une gueule, oui mais laquelle ? J'espère que ce n'étais pas celle d'un de ses charognards !

Les cris ne furent soudain plus entendus. Après un petit moment où je sentais mon corps se balancé au gré du vent, mon corps fut déposé délicatement sur un sol rocailleux et un peu humide. Je repris soudain confiance, lorsqu'on m'envoya de l'eau sur la figure. Je regarda autour de moi, un paysage lugubre mais extraordinaire à la foie, on voyait les montagnes à l'horizon, sous un soleil de lever du jour. La brume commençais à se dégager, laissant place à une visibilité complète. J'étais au bord d'une rivière, la limite entre le cimetière des éléphants et de la Terre des Lions. C'est alors qu'un gros nez s'afficha devant moi, me faisant rouler sur moi même en prenant peur ...

Je me redressa et dit :

-Qui êtes vous ?

RP avec Wingu "Journée ensoleillée, journée mouvementée." le Dimanche 22 septembre à 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Wingu


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Journée ensoleillée, journée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, journée mouvementée.   Journée ensoleillée, journée mouvementée. EmptyLun 23 Sep - 16:43

Après plusieurs temps de lute acharnée, je réussi à faire fuir les hyènes, elles avaient enfin compris que je n'abandonnerai pas, et que je ne serai pas une proie facile à achever.
J'étais épuisée et affaiblie, bien qu'elles ne m'aient pas tuer, elles ont réussi à me blesser. On m'a toujours dit que les mâchoires de ces horribles créatures étaient puissantes, mais ce sont des lâches et des charognards, rien de plus.

Je n'avais qu'un besoin, me laisser tomber là, me reposer... Mais il était dangereux de rester ici, je le savais, et je ne pouvais pas baisser ma garde.
Je vérifiais que les hyènes ne revenaient pas; quand je n'entendis plus un bruit je me dirigea vers le lionceau. Il avait l'air toujours inconscient, alors je le pris dans ma gueule.

Je marcha pendant quelques temps, je devais m'éloigner, l'éloigner de l'endroit. J'aperçus la rivière qui séparait la terre des lions du territoire des hyènes. Je m'y dirigea et déposa le lionceau sur la rive, précautionneusement.
Il "dormait" toujours, j'alla boire une ou deux gorgées d'eau avant de tenter de le réveiller en lui envoyant de l'eau à la figure.

Le jeune lionceau ouvrit les yeux , mais allait-il bien?.. Je m'approcha un peu plus de lui. Mais il prit peur et roula sur lui même avant de se redresser.

-Qui êtes-vous? fit-il alors.

Je me recula légèrement, je ne voulais nullement l'effrayer.

-Je me nomme Wingu, je ne te veux pas de mal, tu n'as pas besoin d'avoir peur.. fis-je d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mateso
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Mateso


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26

Journée ensoleillée, journée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, journée mouvementée.   Journée ensoleillée, journée mouvementée. EmptyLun 23 Sep - 20:51

La lionne fit quelque pas en arrière, et me dit qu'elle n'allait me faire aucun mal. Je lui fit alors confiance, pourquoi douter d'elle, cette lionne m'avait sauvé la vie. Je tenta alors de me lever, mais impossible, je regarda alors mon corps couvert de blessures et de plaies.

Je me retourna vers la lionne et lui dit :

-Merci de m'avoir sauver la vie, je te vaux une fière chandelle !

La lionne afficha un léger sourire sur son visage. Ma sauveuse ! Que pourrais je bien lui faire oui lui donner pour payer mes dettes ?

RP avec Wingu "Journée ensoleillée, journée mouvementée." Le Lundi 23 septembre à 21:51.

Revenir en haut Aller en bas
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Wingu


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Journée ensoleillée, journée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, journée mouvementée.   Journée ensoleillée, journée mouvementée. EmptyMar 24 Sep - 10:26

Je pense que mes paroles le rassurèrent, car il avait l'air d'avoir moins peur.
Je le vis essayer de se lever, mais il n'y arrivait pas, sans doute était-il encore trop faible pour ça.
Il me regarda alors.

-Merci de m'avoir sauvé la vie, je te vaux une fière chandelle ! me dit-il.

-Tu ne me dois rien, mais je ne te demande qu'une chose,et toi, quel est ton nom ?

J'affichais un léger sourire sur mon visage, remarquable bien qu'à peine visible... Il faut dire que je m'inquiétais toujours. Les hyènes pourraient revenir me disais-je, et qu'en est-il des blessures du jeune lionceau?.. J'étais moi aussi blessée, mais je devais mettre ma douleur de côté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mateso
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Mateso


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26

Journée ensoleillée, journée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, journée mouvementée.   Journée ensoleillée, journée mouvementée. EmptyMar 24 Sep - 18:35

La lionne ne voulait pas que je lui rende de compte, elle voulait juste savoir mon prénom.
Je pris un sourire charmeur, et lui fit un petit regard, du haut de mes yeux bleus.

-Je m'appelle Sedjem, prince de Lowlande en personne, mais tu peut juste m’appeler Sedjem ou Sed' Smile.

La lionne lâcha un petit fou-rire, se moquer t-elle de moi ? Ou était elle tomber sous mon charme ? Alors pour l'accompagner, je rigolais aussi.
Je tenta alors de me relever, avec quelques petits efforts, je réussi à me tenir debout, et afficha un sourire à la lionne .

RP avec Wingu "Journée ensoleillée, journée mouvementée." Le Mardi 24 septembre 2013 à 19:35



Revenir en haut Aller en bas
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Wingu


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Journée ensoleillée, journée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, journée mouvementée.   Journée ensoleillée, journée mouvementée. EmptyMar 24 Sep - 19:22

Il me regarda bizarrement, puis me dit alors..
-Je m'appelle Sedjem, prince de Lowlande en personne, mais tu peut juste m’appeler Sedjem ou Sed' Smile.

Je ris un peu, je ne me moquais pas de lui mais le regard qu'il m'a lancé était étrange . Le jeune lionceau accompagna ce rire , lui aussi.

-Enchantée chère Sedjem. lui dis-je gentiment.

Je ne riais plus, je n'en avais pas vraiment la force, bien que je le souhaitais.
Je jetais parfois des petites regards derrière moi, pour sans doute vérifier que nous étions bien seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Mateso
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Mateso


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26

Journée ensoleillée, journée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, journée mouvementée.   Journée ensoleillée, journée mouvementée. EmptyMar 24 Sep - 21:00

La lionne fut enchanté de me rencontré, j'étais de même.
Nous arrêtions de rigoler, car la lionne n'avais surement plus la force de rigoler, elle aussi semblait faible ...

Je la regarda un instant, cette lionne était très jolie, elle avait un regard doux et gentil.
A vrai dire, je n'avais jamais vu une lionne aussi belle ... attendez, que venais-je de dire ?
Je fut sortis de mes pensée, la lionne avait l'air étonné de mon comportement.
Venais-je bien de dire que cette lionne était la plus belle des créatures que j'avais rencontré ???? (Attend Sedjem, tu n'est qu'un lionceau, et elle une lionne mature !). Je crois que je m'emporter un peu trop vite.

-Bon et bien ... je crois qu'il est l'heure de retourner chez moi ... On pourra peut être se revoir un jour ? Attend, mais qu'est ce que je dit ! Oui, je doit la revoir !

Nous nous séparâmes alors, je ne la quitter pas des yeux, mais elle n'y prêta pas attention ...

RP avec Wingu "Journée ensoleillée, journée mouvementée." Le Mardi 24 septembre 2013 à 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Wingu


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Journée ensoleillée, journée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, journée mouvementée.   Journée ensoleillée, journée mouvementée. EmptyMer 25 Sep - 12:49

Il ne dit plus rien pendant un instant, en fait il ne parlait pas mais m'observait étrangement, semblant être plongé dans ses pensées. Je ne pouvais pas les lire, en même temps personne n'est capable de telles choses.J 'attendais de lui au moins un ou deux mots, alors je ne dis rien.


-Bon et bien ... je crois qu'il est l'heure de retourner chez moi ... On pourra peut être se revoir un jour ? dit-il alors d'un air pas très sûre de lui.

A ce moment j'aurai franchement aimé connaître ses pensées, pour savoir la raison de cette "hésitation".

-Et bien au revoir chère Sedjem. Fis-je alors en inclinant la tête en signe de salut.

Les hyènes n'étaient pas revenues, il n'y avait plus aucun danger en vue, je m'éloignais tranquillement vers le rocher, en observant les alentours, il faut dire que je n'avais pas fortement envie de rentrer, mais je devais au moins aller soigner mes blessures, et me reposer un peu.
J'étais environ à mi-chemin quand j'arriva sous un grand arbre , qui offrait une grande zone d'ombre. Je regardais le rocher de loin, mais la chaleur était déjà insupportable, alors je m'allongea sous cet arbre et observa une à une mes blessures, quelques plaies par-ci, d'autres par là..
Je ne resta pas fort longtemps sous l'arbre, une demie heure tout au plus, car bien que j'aurai aimé me promener encore un peu, pour se reposer il n'y avait rien de tel que la grotte du rocher.

Je réfléchis à tout ce qu'il s'était passé durant la journée, sur le chemin du retour... J'avais décidé de me balader, j'ai chassé, affronté les hyènes.. Et j'ai survécu. J'ai rencontré un jeune lionceau, peut-être un futur ami, on ne sait jamais... Bref, une journée ensoleillée, mais aussi très mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Journée ensoleillée, journée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, journée mouvementée.   Journée ensoleillée, journée mouvementée. EmptyMer 25 Sep - 16:10

FIN


Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Journée ensoleillée, journée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée, journée mouvementée.   Journée ensoleillée, journée mouvementée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ensoleillée, journée mouvementée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Zone à RP :: La Terre des Ombres :: Le Cimetière des éléphants-
Sauter vers: