AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Wingu


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre.   Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. EmptyLun 22 Juil - 11:39

Je m'étais levée tôt ce matin , alors que le soleil n'était pas encore levé. J'avais beau tenté de me rendormir, mais rien à faire, je n'y parvins pas.
Je décida donc de sortir de la grotte , sans faire de bruit afin de ne pas réveiller les autres. Une légère brise soufflait dans mon pelage, tandis qu'il faisait encore noir.
Je ne pouvais pas rester en place, je partis donc discrètement du rocher, et me promenais sur les terres des pridelanders.

Je connaissais la Terre des lions par coeur, et avais pu la visiter bien des fois depuis que j'étais petite.
Je me lassa vite de ma promenade, à quoi beau se promener dans un endroit qu'on connait par coeur? Si c'est pour se détendre, ça va, mais cela n'est en rien amusant.

L'appel de l'inconnu était bien là. Mais où allais-je aller? Je choisis une direction au hasard et je m'y tenais.
Je du marcher depuis une bonne heure, le soleil était à présent déjà haut dans le ciel lorsque j'arriva en Terres Lowlander, plus précisément dans les plaines herbeuses.
Je n'étais venue qu'une ou deux fois à cet endroit, qui était toujours aussi beau à mes yeux.

Je me promenais, observant les alentours et regardant le ciel, les oiseaux.. Tout m'intéressait.


[RP avec Razel]
Revenir en haut Aller en bas
Akumari
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
Akumari


Messages : 86
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre.   Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. EmptyLun 22 Juil - 17:29

M'aventurer en terrain inconnu m'était inhabituel. Enfin, à vrai dire, le vagabond n'a que des ennemis. Je devai l'accepter.

Quoi qu'il en soit, je dû me résoudre à rejoindre les Terres Oubliées pour subvenir à mes besoins ; après avoir échappé au cimetière des Elephants, mon estomac criait famine. J'avais besoin de viande.

Une demi-heure après avoir posé la patte sur les vertes collines Lowlanders, je n'avais toujours pas
trouvé de nourriture. Des images de proies ensanglantées me hantaient l'esprit.

Un vieil ermite félin m'avait déjà parlé des Plaines Herbeuses. L'herbe fraîche et tendre attirait toute la bestiole des environs, et les étangs d'eau claire et pure, toute sorte d'oiseaux.
Alors que je commençais à perdre espoir, une petite souris passa sous mon museau. Je la croquai avec délectation.

Alors que je courai avec fougue derrière un lapin, je vit unee grand lionne brune, non loin de moi. Il semblait observer le paysage avec délectation. Peut être le maître des lieux ?
Il ne devait pas savoir que j'étais un vagabond et que je chassai les proies qui étaient destinées à son clan. Mais je tentai le tout pour le tout et me montrai à découvert.

-Hé, toi ! Dit moi ou les troupeaux paîssent en cette saison !


Dernière édition par Razel le Mer 24 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Wingu


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre.   Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. EmptyLun 22 Juil - 18:07

J'étais tellement fascinée par le paysage que je n'avais point remarqué que je n'étais pas seule.
Je n'avais même pas fait attention, je ne prêtais attention qu'à ce paysage, aux bruits... Et pas du tout aux odeurs, qui auraient pu m'indiquer la présence d'une autre personne.

Soudain, alors que j'observais le paysage, un animal se montra. C'était un guépard..

-Hé, toi ! Dit moi ou les troupeaux paîssent en cette saison !
lança l'inconnu.

Je mis un peu de temps avant de réagir. Il fallait que je réfléchisse à ce que j'allais répondre.
En effet, je ne vivais pas ici et ne connaissais vraiment pas les endroits de prédilection des troupeaux. Soudain, je me rappela que le jour précédent, j'avais surpris une conversation entre d'autres lions du clan, justement à propos de la chasse. Ils disaient qu'il y avait pas mal de proies , de troupeaux à chasser non loin des plaines herbeuses.

Je ne savais pas trop si je devais me méfier de ce guépard, ou non. Tentons d'être sympathique me disais-je.

- A vrai dire, je ne suis pas sûre, mais beaucoup racontent que les troupeaux ne sont pas loin de cet endroit...

Je n'allais tout de même pas mentir, je ne le savais pas, je ne disais que ce que j'ai entendu par d'autres... Et puis, si cela peut l'aider, et bien alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akumari
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
Akumari


Messages : 86
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre.   Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. EmptyMer 24 Juil - 20:47

- Et l'étang ? Non, je ne veux pas savoir. Vous êtes d'ici ? Je... J'habite la région et je n'ai jamais remarqué... Qu'il y avait des lions.
Et voilà. Je commençais à mentir et paniquer. Bien sûr qu'il y a des lions, ici ! Bon. Maintenant... Je doit essayer de m'eclipser.

- Bon et bien... je m'en vais... chez moi... Tout de suite. Tu... Tu es du coin ?

(Desolé, pas d'idées pour l'instant. Je vais faire mieux.)


Dernière édition par Razel le Jeu 25 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Wingu


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre.   Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. EmptyJeu 25 Juil - 10:47

- Et l'étang ? Non, je ne veux pas savoir. Vous êtes d'ici ? Je... J'habite la région et je n'ai jamais remarqué... Qu'il y avait des lions.

L'inconnue paraissait paniquer, il me semblait étrange que si elle habitait dans la région, elle n'avait jamais vu de lions...Je sentais une gêne dans ses actions, et dans ses paroles.

- Bon et bien... je m'en vais... chez moi... Tout de suite. Tu... Tu es du coin ?

Cela n'était pas plus cohérent que ses premières paroles.. Enfin bon, peut-être avait-elle peur de moi? Je ne savais pas.. Je réfléchis un instant à tout cela, après quoi je répondis enfin, pas totalement sûre de ce que je voulais dire.

-Je..Enfin, je n'habite pas ici, mais sur la terre des lions...
Revenir en haut Aller en bas
Akumari
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
Akumari


Messages : 86
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre.   Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. EmptyJeu 25 Juil - 18:17

-Je..Enfin, je n'habite pas ici, mais sur la terre des lions...

Terre des Lions ? Ça me disait vaguement quelque chose. En tout cas, je m'étais ridiculisée pour rien, elle ne devait pas venir d'ici. Je devais prendre de l'assurance, bon sang !

- Bon. Tu as de la chance, je de la sympathie pour les femelles. Que dirais tu de... Chasser ? J'ai trop faim pour réfléchir à autre chose.

Voilà. Une approche de ce genre devra faire de l'effet. Si ma mère me voyait ! Elle préférait se tuer plutôt que d'assister à ce genres de scènes. Remarque, ça ne me dérangerait pas.. Encore faudrait il pouvoir la trouver.

Je m'égare !

La lionne est en train de me dévisager, pendant que je discute avec moi-même. J'attends le moment ou elle ouvrira la bouche (ou gueule).
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Wingu


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre.   Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. EmptyJeu 25 Juil - 20:07

Le guépard réfléchit pendant quelques temps avant de répondre.
- Bon. Tu as de la chance, je de la sympathie pour les femelles. Que dirais tu de... Chasser ? J'ai trop faim pour réfléchir à autre chose.

Je la dévisageais, étrange cette inconnue... En effet, ce changement de caractère soudain..On aurait dit qu'elle voulait m'impressionner.. Mais en même temps,me proposer une partie de chasse?..
J'avais une petite envie de chasser, mais je ne connaissais pas le territoire. Je répondis alors..

-Chasser?... Cela ne me dérangerais pas, mais je n'ai jamais chassé avec quelqu'un d'autre que ceux de mon clan... Mais je veux bien.

Je ne voulais pas paraître non plus méchante..Mais je n'allais pas non plus mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Akumari
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
Akumari


Messages : 86
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre.   Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. EmptyJeu 25 Juil - 20:26

L'aurai je déstabilisé ?
De toute façon, cela m'importe peu. Je ne suis pas en état de me battre, il ne faut pas que je me cherche d'ennuis. Le plus important est de se trouver de la nourriture.

- Très bien. Ma proie préférée est la gazelle. Étant donné que je suis un guépard, j'ai beaucoup de facilité à bondir sur mes proies, mais les abattre en courant, voilà ce qui n'est pas mince affaire, pour moi. Que dirai tu de me rejoindre quand j'aurai réussi à ralentir la bête ? Je sais que, contrairement à nous, les lions sont taillés pour... les bagarres.

Et voilà. Je recommençai à parler de mes faiblesses.

Agacée par ma propre personne, je tourne le dos à la lionne et commence à inspecter les environs, attendant qu'elle me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Wingu


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre.   Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. EmptyJeu 25 Juil - 20:33

- Très bien. Ma proie préférée est la gazelle. Étant donné que je suis un guépard, j'ai beaucoup de facilité à bondir sur mes proies, mais les abattre en courant, voilà ce qui n'est pas mince affaire, pour moi. Que dirai tu de me rejoindre quand j'aurai réussi à ralentir la bête ? Je sais que, contrairement à nous, les lions sont taillés pour... les bagarres.

Je n'avais jamais vraiment parlé avec des guépard auparavant, mais celle-ci me semblait plutôt étrange.. Je lui faisais peut-être peur?.. En tout cas, elle me laissait non sûre de moi. Elle me parlait de ses faiblesses, et de ses atouts..Je ne comprenais pas trop.

-Si tu le souhaites.Cela me convient..

Je tentais de ne pas montrer ma gêne, mais je ne pensais pas y arriver entièrement..
Le guépard semblait s'agacer li même. Elle se retourna d'un coup, en quête d'une proie.
Je fis de même, je cherchais une proie...
Revenir en haut Aller en bas
Akumari
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
Akumari


Messages : 86
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre.   Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. EmptyJeu 25 Juil - 20:59

(passage à l'imparfait, j'en ai marre)

Un bruit de sabotant claquant contre la terre me fit sursauter. Je tournai la tête en quête du fautif. Une petite girafe ! Pour une bête de cette allure, elle allait diablement vite. Elle semblait paniquée, seule, perdue dans ce coin immense.
Je me pourléchai les lèvres et me prépara à bondir. Cette imprudente bestiole ne faisait plus guère attention à ses sens.

En une bourrasque de vent, ma mâchoire fût autour de son long cou. Mes muscles se tendaient au maximum, mes griffes rentraient dans sa peau. La pauvre bête agonisait en courant. Un sillage de sang suivait sa course. J'attendais l'attaque de la lionne, ma mâchoire perdant de la force. Je cherchais sa jugulaire, camouflée dans sa chair rose.

À la lionne de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Wingu


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre.   Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. EmptyJeu 25 Juil - 21:12

(Pardon? =S)

Le guépard vit une jeune girafe qui galopait à toute vitesse. En très peu de temps, elle lui sauta dessus et essayait de la tuer. La girafe continuait de galoper, agonisant.
J'attendis un instant, je devais faire attention, calculer l'attaque.
J'attendis d'avoir la girafe dans ma ligne de mire avant de partir en courant du plus vite que je pouvais. Dans un tournant, la girafe ralentit et j'étais là, je l'attendais. Je lui sauta dessus, et lui attrapa la gorge. De mon poids, je la fis tomber au sol. Il ne restait plus qu'à l'achever, la bête ne pouvait pas s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Akumari
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
Akumari


Messages : 86
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre.   Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. EmptyVen 26 Juil - 12:23

Enfin, quand la bestiole tombait, je mordit dans une zone bien précise de son cou vertigineux. Le sang coula le long de ma gorge. La bête, mit à terre par la lionne, expira encore des bouffées d'air de plus en plus lointaines. Et puis toute son énergie se calma d'un coup.

Cela m'inquiétait, pourtant, une petite girafe, seule, en train de galoper dans la vaste étendue d'herbes hautes. Elle s'enfuyait, comme si elle craignait quelque chose. Mais quoi ?

Je felicitai ma coéquipière, puis je l'aida à déplacer le cadavre dans un endroit à couvert.

- As tu besoin de cette viande chez toi ? Je pourrai t'aider à la ramener, si tu le souhaites. Jusqu'à un certain point. Si non, je t'invites à la partager avec moi en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Wingu


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre.   Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. EmptyVen 26 Juil - 13:01

Une fois la girafe achevée, je me rendis compte d'une chose. Je n'avais jamais attaqué une girafe, c'était la première. Détail sans importance bien évidemment, mais j'avoue que je n'étais pas peu fière. Le guépard chassait aussi bien, même très bien. J'aimerais parfois pouvoir courir aussi vite qu'un guépard..Mais la nature ne nous a pas donné le même "don".

Nous amenions alors le cadavre à couvert, on n'est jamais à l'abris de se faire piquer notre butin.

- As tu besoin de cette viande chez toi ? Je pourrai t'aider à la ramener, si tu le souhaites. Jusqu'à un certain point. Si non, je t'invites à la partager avec moi en guise de remerciement.

Sur la terre des lions, les proies étaient nombreuses, bien assez pour le clan tout entier. Cela n'aurait servi à rien d'y ramener la girafe..

-C'est fort aimable de ta part, mais je pense que mon clan a suffisamment de proies à chasser.. Et je ne voudrais pas te priver de ce festin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumari
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
Akumari


Messages : 86
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre.   Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. EmptyVen 26 Juil - 13:14

De toute évidence, le gibier devait être nombreux, chez son clan. Mais je n'y connaissais rien.
Je ne voulais pas qu'elle ne me voit dévorer la proie à ma seule. Ce n'était pas convenable. Je la remerciai puis lui souhaita un bon retour parmi les siens.

- Je suis sûre que nous nous reverrons. Après tout, peut être irai je un jour sur vos terres, si le coeur m'en dit ! Mais je considère cette savane comme mon chez moi, j'y entre ou sors comme bon m'y semble. Il est donc fort probable que j'aille faire un tour chez vos voisins.

Je m'allongea dans l'ombre fraîche d'un grand arbre, et commença à manger, les herbes me chatouillant le visage. Mais l'image de la girafe fuyant quelque chose me trottait toujours dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Wingu


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre.   Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. EmptyVen 26 Juil - 13:38

- Je suis sûre que nous nous reverrons. Après tout, peut être irai je un jour sur vos terres, si le coeur m'en dit ! Mais je considère cette savane comme mon chez moi, j'y entre ou sors comme bon m'y semble. Il est donc fort probable que j'aille faire un tour chez vos voisins.

Après avoir dit cela, elle partit s'allonger dans l'ombre...

-Ce sera un plaisir de te revoir. Les terres de mon clan natal ne sont pas fort lointaines, si tu souhaites un jour y venir... Au revoir, et peut-être à bientôt!

Je m'éloignais petit à petit du guépard, pensive. Cette journée ne fut pas si ennuyante que ça, finalement..
Mais quelque chose me paraissait étrange. Je ne savais pas dire quoi.
Sur le chemin du retour, soudain je me rappela d'une chose. Le guépard, je ne connaissais pas son nom... Mais cela n'était pas si grave, je lui demanderai lorsque je la croiserai de nouveau...
Je repensais à la girafe que nous avions abattue, elle était seule et avait l'air terrifiée..Mais par quoi?
Cela ne devait pas être fort important, pourtant, ça me dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre.   Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Zone à RP :: Les Terres Oubliées :: Les Plaines Herbeuses-
Sauter vers: