AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 

Partagez | 
 

 Mateso, prince de Lowlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumari
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

MessageSujet: Mateso, prince de Lowlande   Mer 10 Juil - 17:58

MATESO

Nom : Mateso

Race : Lion

Sexe : Mâle

Age : Lionceau/4 mois

Génération : Plus âgé que les enfants de Kovu et Kiara

Habitat : Lowlande

Clan : Lowlanders

Rang : Prince de Lowlande, fils de la reine de Lowlande .

--------------------------------------

Physique et caractère :

Je suis un petit lionceau, qui aborde un pelage jaune doré, j'ai des yeux bleus comme personne dans mon clan (cela fait craqué les filles !). J'ai une crinière ébouriffée de couleur brune-grise, la couleur de mon ventre et de ma mâchoire son plus clair que mon pelage, et l'interrieur de mes oreilles sont oranges. Le contour de mes yeux sont bruns. J'ai un petit museau, lui aussi brun. Sinon, je suis de corpulence normal.

Je suis plutôt charmeur, sans être prétentieux (je n'aime pas ça), plutôt calme et tendre, je ne suis pas du genre à aimer la bagarre, j'utilise ma force seulement pour la chasse, et pour me défendre. Mon grand père, dit que je devrais justement utilisé la force pour m'entraîner lorsque je serai devenu roi.
A oui, c'est vrai, je suis désigné pour devenir le futur roi de Lowlande, et j'ai hate ! Non parceque je pourrai faire ce que je voudrais, mais parce qu'être roi, c'est être proche de son peuple, et j'aime bien cette idée là. Mon passe-temps préféré ? Chassé les papillons, quand je les poursuit, j'ai l'impression d'être dans un autre monde, coloré et joyeux (en rapport avec les ailes des papillons). J'aime beaucoup traîné avec mes amis, ils disent de moi que je suis gentils et sage, que je ferais un bon roi. Je ne suis pas comme les autre lionceaux, qui aime bien apprendre à chasser à cet âge, je vous rappelle, que je n'aime pas la violence.

Image :

Spoiler:
 


---------------------------------------------------

Famille :

-Mega (grand-père maternel adoptif) : Mon papi, il m'apprend beaucoup de chose, pour que je devienne roi .
-Malkia (mère adoptif) : Ma maman cherie, même si elle m'a adopté, personne ne peut la remplacé *
-Upendo (père adoptif) : Je ne le considère pas tellement comme un père, tous simplement parcequ'il aurait put être mon grand frère, mais cela n'empêche pas que nous soyions très proche, et qu'il m'apprend beaucoup de chose sur la chasse.
-Jiwe (cousin adoptif) : Nous nous ne connaissons pas vraiment, mais il est très simpa avec moi .
-Mheetu (oncle adoptif) : Il adore les enfants, et vient souvent nous voir, et nous garder pendant que les lionnes vont chassé .
-Nala (tante adoptive)
-Jua et Siri (Parents Biologiques) : Je ne les ai jamais rencontré, et je ne sais rien d'eux.
Connaissance : ???

----------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire : Je ne suis pas né sur la Terre des Lions, en fait, maman ne m'a jamais parlé de ma provenance, mais cela m'est égale. Malkia, ma mère adoptif, m'a trouvé sous une souche, et m'a ramené dans son clan, elle n'avais jamais eu d'enfants, et elle apprendra plus tard qu'elle est stérile, et qu'elle ne pourra jamais avoir d'autre enfants. Elle était donc soulagée de m'avoir trouvé. Elle ne m'a jamais caché qu'elle m'avait adopté.
Je fus accueilli dans le clan des Lowlanders, ma mère, était la fille de Mega, ancien chef de Lowlande, elle était la plus agé, et donc elle devena reine. Elle eut comme compagnon, Upepo, il était plus jeune qu'elle, il n'est donc pas considéré comme roi, seulement comme compagnon de la reine .
Enfin bref, il m'ont aimé et élevé comme leur propre enfant . Ma famille est génial, dirais-je, j'ai beaucoup de gens s'occupant de moi. Dès mon plus jeune âge, je commence à trouvé des passions, des passe-temps, comme attraper les papillons. Je me fait des amis, je commence à m'aventurer, comme tous lionceau de mon âge. Je grandit sous l'oeil de ma famille, ma mère m'apprend tous ce qu'il faut pour devenir roi, et mon père m'apprend tous sur la chasse, et mon grand père, lui aussi me donne des conseils pour devenir roi. Je grandit alors, normalement, pour devenir un bon roi .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mateso, prince de Lowlande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Vos Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: