AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 

Partagez | 
 

 Sunlanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 17
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

MessageSujet: Sunlanders    Ven 1 Mar - 10:16


Non Jouable



♦ NOM : Lawama
♦ RACE : Lion
♦ AGE : Adulte

♦ RANG : Empereur

♦ LIENS FAMILLIAUX / CONNAISSANCES : Parent Sunlanders

♦ CARACTÈRE : Caractère fort ; Intelligent ; Haine envers les Junglanders ; Soif de pouvoir ; Peut être très violent ; affectif avec son fils.

♦ HISTOIRE : Texte

Lawama est devenu le chef des Sunlanders très jeune lorsque son père est mort. Avant la mort de celui-ci, Lawama se construisait une haine sans pitié contre les Junglanders à cause d'une guerre faisant rage depuis des générations et des générations. (Il déteste qu'on le contredise. Il est têtu comme une mule.) La haine augmente au fur et à mesure que le temps passe. Maintenant qu'il est adulte et qu'il a un fils, il l'élève dans le même chemin : tuer les Junglanders. Lawama est très apprécié par son clan car il a conquis de nombreux territoires et a fait le bonheur de beaucoup de lions.



LIBRE



♦ NOM : Sumu
♦ RACE : Lionne
♦ AGE : Jeune Adulte

♦ RANG : Maîtresse de l'empereur

♦ LIENS FAMILLIAUX / CONNAISSANCES : Parent Sunlanders

♦ CARACTÈRE : Agressive ; Réservée ; Méfiante...

♦ HISTOIRE : Sumu est née dans le désert comme tous les autres Sunlanders. Depuis qu'elle est toute petite, Sumu vit dans l'ombre des autres, cachée.
Dans son enfance, elle a perdue sa mère et a donc grandit et apprit à se battre, presque toute seule.
Lors de son adolescence, elle portait son attention sur l'empereur, qu'elle admirait. Une admiration qui devint une obsession.
Une fois adulte, elle se fit remarquer par l'empereur lors d'un exploit en chasse.
Grâce à ce lion, elle commençait à s'ouvrir aux autres et appris à faire connaissance avec lui. Petit à petit, ils se rapprochaient et finalement, l'empereur trompa sa compagne pour cette jeune lionne. Espérons pour lui que personne ne le saura... Jamais.





LIBRE


♦ NOM : Mchanga
♦ RACE : Lionne
♦ AGE : Adulte

♦ RANG : Impératrice du Désert

♦ LIENS FAMILLIAUX / CONNAISSANCES : Lawama (compagnon) ; Maji (fils)

♦ CARACTÈRE : Calme et posée ; noble et loyal ; attentionné ; aime se sentir volontaire, se sentir là pour son peuple.

♦ HISTOIRE : Depuis son plus jeune âge, Mchanga a était élevé pour devenir une petite princesse, bien que ses parents n'étaient pas de lignée royale, ils savaient bien que leur fille était la seule et unique qui pouvait accéder au trône au côté du jeune prince adolescent à la naissance de Mchanga. Et ses parents n'avaient pas tord, car une fois adolescente, bien qu'un peu jeune, elle monta sur le trône. Ce fus dur pour elle, n'étant pas de l'avis de ses parents, et au départ, refusant strictement d'être la compagne de Lawama, malheureusement elle fut obligé de suivre leurs ordres et finis par s'habituer et tomber sous le charme de son compagnon. Elle eut un magnifique fils avec lui. Malheureusement, Mchanga ne se doutait point que son compagnon la trompé et ce fut une déchirure pour elle, quand elle appris la mort de son compagnon lors d'une embuscade. Ce fut dur mais elle du l'accepté, elle pris alors sa place sur le trône jusqu'à ce que son fils soit d'âge à prendre sa place. Être seule à gérer son peuple fut à l'avantage des membres qui cherchent à prendre la place du trône.


Dernière édition par Kovu le Lun 16 Déc - 22:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roilion-4-gdc.forumactif.org
 
Sunlanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Pour bien Commencer ! :: Postes-Vacants-
Sauter vers: