AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 

Partagez | 
 

 Règlements des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 18
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

MessageSujet: Règlements des Clans    Dim 9 Juin - 13:20

Règlement des Pridlanders :

Loi générale : Nous sommes Un !

Détail du physique :
Un Pridlander doit avoir un pelage orangé, beige, brun ou jaune, et même du gris (cette couleur doit rester rare).

Règles de RP concernant les Pridlanders :

- D'après la loi générale : « Nous sommes Un ! » vous devez respecter cette loi, quoi qu'il en soit.
C'est à dire que vous devez respecter tout lion du clan, ou même inconnu . Un lion affaibli ou malade sera le bienvenue au sein de notre clan Il est interdit de rejeter un plus faible que soit, ou un membre quel qu'il soit.
- Il est interdit de retourner sur les Terres Interdites.
- Si vous rencontrez un hors la loi, vous devez lui tourner le dos, l'ignorer et rentrer chez vous. S'il vous montre des signes de méchanceté, au contraire si  il  vous montre des signes d'affection, lui rendre la pareille. Mais soyez vigilant !
- Les amis de nos amis sont nos amis.
- Les Junglanders sont nos plus fidèles amis, nous leur devons le respect et un accueil chaleureux si ils en ont besoin.
- Un lion traitre est un exilé.

________________________________________________________________________

Règlement des Outlanders/Exilés :

Loi générale : « C'est chacun pour soit ! »

L'outlander réside sur les Terres Interdites. Comme Zira, la parfaite prototype des exilés, il est d'apparence maigre et fragile, comptant plus sur son sens tactique et son intelligence développé plutôt que sur sa force physique pour rester en vie. Il mange tout ce qu'il trouve qui est comestible, comme les oisillons, les larves.... L'Outlander est aussi l'ennemi numéro 1 des habitants de la Terre des Lions. La plupart des Exilés ont eux même été des Pridelanders chassés du royaume pour diverses raisons. Presque tous ces lions, sans foi ni loi, à l'esprit de délinquance, ne vivent surtout que pour un seul but : la vengeance.

Détails du physique : Un Outlander doit avoir une maigre morphologie et un pelage gris ou gris nuancé de brun.

Règles de RP concernant les Outlanders :

- Au début de votre RP, vous devez résider sur les Terres Interdites..
- Si vous voulez être une mauviette ou un enfant de cœur, vous ne pouvez pas être un Outlander.
- Comme Kovu, vous pouvez changer mentalement tout au long de votre RP. - Évitez d'être étranger. Junglander, Sunlander (etc.) reconverti. Soyez plutôt un ex-Pridelander en quête de vengeance, de pouvoir, ou tout simplement, de liberté.
- Il est interdit d'avoir de l'affinité pour un Pridlander.
- Les Outlanders vivent comme des voyous, ils ne doivent respecter aucune loi de la savane .
- Si vous rencontrez un Pridlander appartenant à la famille royale (roi, reine, prince, princesse…) vous avez le droit de l'afflaiblir, mais nullement le droit de le tuer, seul le ou la chef du clan y et autorisé.

________________________________________________________________________

Spoiler:
 

_______________________________________________________________________


Règlement des Hyènes

Loi générale : « Il n'existe AUCUNE loi. »

Les hyènes n'ont aucune règle d'entente. Il est déjà rare qu'elles agissent ensemble, et n'ont sûrement aucun rapport amical avec les autres clans. Hargneuses, stupides et méchantes, elles n'ont aucune pitié. Elles n'ont non plus aucune prudence, n'hésitant pas à mettre le terrain des autres à feu et à sang. Pour les autres clans, les hyènes sont les pires démons qu'on peut attendre. Elles ne connaissent pas la stratégie et ont tendance à agir sur un coup de tête Les mots « raisonnement » et « patience » n'ont pas de sens pour eux.

Détail du Physique La hyène a un pelage grisâtre, nuancé de noir, avec des tâches sombres sur le corps, des yeux jaunes, et une crête mal fournie. Leur ventre est couvert par une fourrure plus claire. Ils ont une queue très peu fournie.

Règles de RP concernant les Hyènes

- Les hyènes peuvent aller n'importe où sur la Terre Des Lions, elles n'ont aucune prudence.
- Tous les clans détestent les hyènes. Même les Outlanders.
- Les hyènes doivent se trouver dans le cimetière des Éléphants au début du RP.
- Les hyènes ne cherchent pas à conquérir les autres territoires, juste à éliminer les ennemis.
- Les hyènes peuvent tout manger, de la plante à l'une des leurs.


*Groupe Fermé*

_________________________________________________________________________________________

Règlement des Sunlanders :

Loi générale : Profiter des proies d'autres terrains de chasse.

Les Sunlanders résident en terres Sèches. Comme l'indique son nom, il y a très peu de végétation, et donc peu de proies potentielles. Les territoires adverses, cependant, en regorgent. C'est pourquoi une tradition s'est installée au fur et à mesure des générations. Tirer profit des terrains de chasse ennemis, qui regorgent de gibier en tout genre. Pourtant, les Sunlanders ne s'aventurent jamais dans la jungle, ils ont une peur des nouveaux habitants, les Mohitus, plus nombreux et plus imposants qu'eux.
Ils ont adoptés au fil du temps une technique très complexe. Quand les Sunlanders ramènent le gibier "volé"dans leur habitat, ils prennent souvent une pause en cours de route, laissant la viande presque à disposition des charognards.

Détail du Physique. Le Sunlander doit obligatoirement avoir des marques de pelage sur le visage ou les pattes.

Le Sunlander a un pelage doré-roux, brun clair ou taupe, admirable camouflage pour son habitat. Ses yeux sont bruns ou oranges. Son ventre est assez pâle, mais d'habitude plus foncé que le pelage. Sa crinière est dorée, comme les poils couvrant son dos. Elle est assez fournie.

Règles de RP concernant les Sunlanders

- Ne pas être violent envers les autres clans (excepté les Mohitus).
- Ne pas chasser dans la Jungle.
- Si leur clan en attaque un autre, leur tactique est de les attirer sur les Terres Sèches. Le camouflage naturel des Sunlanders clairs les rend presque invisibles, tandis que les sombres ont l'habitude de combattre dans les hautes herbes.
- Le Sunlander ne passera jamais la nuit sur territoire ennemi. Sa nature méfiante l'oblige à toujours regagner les Terres Sèches, quand le soir tombe.

_________________________________________________________________________________________

Règlement des Lowlanders

Loi générale : "Aider les autres"

Les Lowlanders résident en Terres Oubliées, un vaste territoire fertile proche de la Terre des Lions. La plupart d'entre eux ont d'ailleurs vécus au Rocher, avant de fuir sous le Règne de Scar. Leur chef est Méga.
Les Lowlanders n'ont aucun clans ennemis, sauf peut être les hyènes et les Outlanders. Ce sont des pacifistes emprunts de bonté qui n'hésitent pas à aider leurs prochains. Ils n'ont jamais eu de soif de conquête et restent relativement discrets quand une bataille est déclarée entre deux terres. Leur habitat ne manque pas de nourriture, aussi ils n'hésitent pas à partager avec les autres clans en cas de famine.
Mais les Lowlanders ne sont pas tous aussi transparents. Il arrive que le généreux Méga se fasse désobéir par de jeunes lions impétueux. Le Chef a dû, à plusieurs reprises, en exiler quelques uns, qui rejoignent les rangs des Outlanders. Ceux ci deviennent de plus en plus agressifs envers les Lowlanders. Une bataille sera peut être engagée par la suite...

Détail du Physique. : Les Lowlanders ont le pelage clair (beige-rosé) et une crinière brune (ou variante). En plus d'avoir le même physique que les Pridelanders, les contours de leurs yeux sont souvent très visibles.

Règles de RP concernant les Lowlanders

- Les Lowlanders sont pour la plupart des pacifistes. A part si votre perso est un membre turbulent cherchant à renverser Méga, il doit respecter à tout prix la loi générale.
- Les Lowlanders peuvent sympathiser avec n'importe quel clan. Bien qu'ils ne s'approchent guère des Outlanders et Hyènes (tout le contraire d'eux).
- Le Lowlander n'attaque jamais le premier. Il cherchera d'abord à résonner son attaquant.
- Les Lowalanders quittent rarement leur territoire. Ils n'ont pas besoin de chasser ailleurs qu'aux Terres Oubliées.
- Contrairement aux autres clans, les Lowlanders ont la capacité de grimper aux arbres (jusqu'à une distance limitée, bien sûr). Leurs longues griffes et leurs muscles puissants les rendent très forts en hauteur. Il raffolent des fruits et des singes perchés.

_________________________________________________________________________________________

Règlement des Uasi

Loi générale : "Tous pour Zira ! "

Les Uasis résident près du Canyon. Ce sont des lions révolutionnaires, qui viennent de Pridland, des descendants de Pridlanders et Outlanders. Kupanda est leur chef, elle surprit tous les Pridlanders en organisant ce clan, et cette révolution. Ce clan est ennemis avec Pridland.

Détail du Physique. :

Les Uasis peuvent avoir le physique d'un Outlander, d'un croisement entre le Outlander et le Pridlander.
Il est autorisé d'avoir une raie sur le front et exceptionnellement sur le dos. La couleur du pelage peut être claire (beige, jaune), mais aussi sombre (gris, brun). Le blanc, le noir et le crème sont interdits !
Ces lions ont souvent le contour des yeux foncés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roilion-4-gdc.forumactif.org
 
Règlements des Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG La Guerre Des Clans
» Coe David B. - La guerre des clans - La couronne des sept royaumes T8
» Erin Hunter - Retour à l'état sauvage - La guerre des clans T1
» La guerre des clans - Erin Hunter
» LA GUERRE DES CLANS (Cycle 1 - Tome 1) RETOUR A L'ETAT SAUVAGE de Erin Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Pour bien Commencer ! :: Contexte-
Sauter vers: