AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 

 

 Lion King Past

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Lion King Past Empty
MessageSujet: Lion King Past   Lion King Past EmptyMar 28 Mai - 18:35



Lion King Past






- Ouverture : 25 juillet 2008
- Passation : 21 septembre 2011

- Fondateurs : Scar & Mufasa
- Admins actuels : Lefine
- Modérateurs : Hunku, Jua & Zuwena

- Référence : The Lion King
- Rapport au film : Deux Générations après Mufasa
- Lien vers les partenaires : Partenaires Validés et un bouton sur le portail.

- Particularité : Histoire entièrement réécrite depuis Mohatu (grand-père de Mufasa)

- Nombre de joueurs : Environ 90
- Nombre de messages : Environ 68 000

- Nombre de Clan : 5
- Des évents? : Une fois par an et des animations.
- Nouveaux chapitres : Une fois par an, après les évents
- Vieillissement des personnages : Tous les 6 mois

- Particularité : Sur LKP nous aimons jouer la descendance de nos lions, l'histoire découle des actions des joueurs.


Adresse et bannière


http://lionkingpast.forum-actif.net



Lion King Past 432986BoutonLKP
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/432986BoutonLKP.png


Lion King Past 297512LKPban
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/297512LKPban.png



Historique des Règnes & Evènements en cours





- Prideland : Mohatu - Ahadi - Mufasa & Scar - Mufasa - Safiya - Haru - Makao

- Hopeland : Hatari - Fahari - Leo - Kalay - Onura - Usiku Wafu - Zahra - Moyo - Kuoko

- Masimba : Après scission des Pridelanders : Scar - Sans Roi - Nommos & Koorie - Mwezi & Sîta

- Shadowlanders : Pas de chef - Stuka - Asaï - Conseil de Hyènes - Le Dux

- Uhuru : Inconnu jusqu'au jours actuels - Kali - Habari

- Event : Une fois par an, nous proposons différents évents, soit en rapport avec le BG en place ou à venir, soit des épreuves que les peuples doivent surmonter. Des animations sont proposées ponctuellement.


Contexte


Résumé de la première génération - Génération actuelle



Après la pluie… Le déluge. C’est à cela que dois faire face la Reine Kuoko lorsque Hopeland est submergé par les eaux. Le royaume est inondé et il faut trouver une solution. Il lui faudra toute la bonne volonté des habitants de son pays pour réussir à endiguer la catastrophe et pourtant ce n’est pas le seul problème. Doit-elle également craindre pour la vie de son fils Koda et la survie de son clan face à l’empoisonnement ? Pour les Pridelanders, aucun danger en perspective les nouveaux venus viennent bon train et les nouvelles naissances aussi… Mais cette nuit là, est-ce les anciens qui sont véritablement revenus des cieux pour contempler leurs descendants ou un jeu d’esprit des lions ? Personne ne le sait…

Entre deux extrêmes, les Masimba on trouvé refuge à Hopeland et Prideland et sont plus que jamais divisés. Il n’est pas rare de trouver des morts dans leur clan, mais étrangement, d’autres cadavres font leur apparition. Des Hopelanders, des Pridelanders assassinés… Un tourbillon d’inquiétude souffle sur la Terre des Lions, tandis que les Shadowlanders contemplent leurs nouvelles terres conquises… Les choses pourront-elles encore empirer pour les Masimba ? Les héritiers réussiront-ils à relever le clan ? Prideland retrouvera t-elle ses anciens territoires et sa grandeur d’antan ? Hopeland parviendra t-elle à enfin guérir de l’empoisonnement ? Les Uhuru resteront-ils invisibles ou sont-ils une nouvelle menace ? Et les hyènes ? Que faire ? Que doit-on encore craindre ?

Entre trahison, conspiration, rêve et idéalisme, rejoignez une terre de tous les possibles, ou le choix d’un seul lion peut changer la face du monde...


Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
 
Lion King Past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kovu, King of Pridlande
» Jeu du Roi Lion sur PS1
»  Le Lion
» Roi Lion 005
» Images du roi lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: La Jungle aux Floods ! :: Partenariat-
Sauter vers: