AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  EmptyVen 12 Avr - 18:03

<< Cela fait plusieurs jours que j'ai reçu un message venant d'un auteur inconnu, qui sur le coup, m'a surpris et glacé le
sang . Je n'avais aucune information de la provenance de ce message, je me pose des questions sans réponses et mon stresse se fait     plus grand encore .
Les nuits sont de plus en plus courtes et ténébreuses . L'angoisse et la solitude prend peu à peu, place dans mon quotidien .

            Ce matin alors, je me réveil encore une fois d'une nuit blanche . J'avais une migraine affreuse à force de penser . Et comme chaque matin, je parti boire à l'étang pour me rafraîchir les idées . Sur le chemin, je penser à ma compagne, Kiara, mes futurs enfants,et tous mon bonheur, qui était gâché par d'affreux soupçons .

            J'arrive enfin à l'étang, je surveille mes alentours, avant de me baissé . J'aperçu à ce moment là mon reflet, mais je vis soudain celui de Scar apparaître sur un fond de nuages gris et orageux . L'air était chaude mais humide, ce qui annoncé un violent orage, je ne devais pas tardé . Après avoir tourné la tête, surpris par le reflet de mon sois disant "père", je but quelques gorgés . Je m'assis pour contempler le paysage qui reflété ma vie à présent, peut-être que le rang de roi n'est pas si facile que ça . Je regrettais même mon passé, je suis devenue ce que je devait être, oui, j'étais né pour ça . Scar et Zira étaient peut être fière de moi là haut . Je suis à présent devenu roi, comme ils le souhaitaient, mais maintenant je dois assumer les conséquence, sans parler de mes problèmes à qui que ce soit, cela les blesserais.

           Je tournais en rond sur moi même, la pluie commençait à tomber, et le sol devenait un mélange de boue et d'eau .
Je leva la tête au ciel, cherchant les ancêtres dont m'avait parlé Simba . Si Mufasa pouvait me renseigner, m'aider, me donner des conseil . Mais il n’apparaît pas, peut être qu'il ne m'aimait pas, pour faute ma descendance de Scar .
J'avais beau tourné en rond des heures et des heures, m'acharnant sur mon propre sort, il n'apparaîtrait pas .

Mais malgré ça, je ne savais pas ce qui m’attendait dans les hautes herbes, non loin de là ...


Dernière édition par Kovu le Mer 9 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Lawama
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Lawama


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  EmptyDim 14 Avr - 17:14

Je me suis réveillé bien avant que le soleil ne soit levé, je n'avait averti que quelques membres de ma troupe du fait que je partait mais je n'avais dis à personne pourquoi je partais mais de toute façon ils le savaient tous. Cela devenait une routine, depuis la mort de mon père je me suis efforcé d'étendre mon territoire et cette fois-ci je pouvais toucher le gros lot.

Je l'avais remarqué quand mon groupe c'était dirigé vers le sud, un territoire apparemment énorme et je le voulais, je n'avais jamais vu le chef mais j'avais déjà aperçu des lionnes qui chassaient, et moi j'étais décidé à le prendre.

Je pénétrai dans le territoire ennemi, il fallait être prudent mais j'avais en même temps une soif de découverte, de voir la qualité du territoire etc. Tout était parfait a première vue, de l'eau, des grottes, du gibier en abondance, je marchais tranquillement mais d'un coup je m'arrêtais je venais de voir un lion ! Près d'un étang, il était là, je ne bougeais plus et je cessa momentanément de respirer et observa. Lion à crinière brune presque noire, il avait l'air perturbé, il esquissa un léger sourire et j’attendis calmement, je m'approchais le plus possible et regarda le lion ...


Une rencontre inattendue  Bon-ca11
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  EmptyDim 14 Avr - 19:17

Après avoir tourné en rond pendant un bon quart d'heure, je m'assis une bonne foie pour toute.
Je m'apprétais à partir lorsque je fut réveillé de mes pensées, j'entandit un petit souffle dans les hautes herbes, je cru à l'instant qu'un suricate serait sortis pour montrer son petit nez . Mais c'était tous le contraite ...
Une ombre impossante se dresser en face de moi, je ne distainguait pas ce que ça pouvait être, mais cela ne disait rien de bon . Je m'aprocha de près, la silhouette immobile ne bougeait pas d'un poil, serais-es mon imagination qui me jouait des tours ?

La peur m'envahisé peu à peu, mais pour ne pas le montrer, j'afficha un long sourire sur mon visage . Soudain, la silhouette sortis des hautes herbes, se dressant devant moi . Comme un peureux, j'eu le réflex de reculer, l'imposante masse me lanssa de ses yeux bleus, un regard tueur, mais il afficha un sourire maquiabélique, ce qui lui donna un air malicieux .

Il avait une carure imposante, une crinière épaisse, une pelage brun sombre comme les ténèbres, mais avec des yeux bleus saphir . J'étais un minuscule être devant cette immense masse .

Il est vrai que j'avais un peu peur, car il ne saissait de me fixer avec ses yeux, comme si il allait se jeter sur moi .
Je repris mon souffle, et jeta d'une voie roque :

<<- Je suis le roi de la Terre des Lions, qui êtes vous, et que faites vous sur mes terres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Une rencontre inattendue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Zone à RP :: Pridlande :: L'étang-
Sauter vers: