AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 l'atelier d'une petite tagada Blanche ; b

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchawi
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Uchawi


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : La où je peu dormir en paix

l'atelier d'une petite tagada Blanche ; b Empty
MessageSujet: l'atelier d'une petite tagada Blanche ; b   l'atelier d'une petite tagada Blanche ; b EmptyMar 11 Mar - 3:58




l'atelier de Miss tagada  ♪


venez est vous serez transformez en tagada lion : 3




coucou , tout le petit monde ! J'adore toute les colos que vous faites alors moi aussi je veux ouvrir mon atelier allons y guémant ! Je fait toute les commandes a par si vous me pompé l'air je vous balancerais par la fenêtre . cheers  . voicie de troie truc que j'aimerais que vous respectiez S.V.P :

* 1: je ne prend que 5 ou 6 comandes a la fois .

*2: je ne suis pas une machine je travaille vite certe mais je ne suis pas tout le temps sur mon ordie j'ai des cours aussi .

*3 : je le dit tout haut : JE NE FAIS JAMAIS DE RECOLOS , c'est super compliqué avec mon logiciel alors je ne fais qu'apartire de line ou d'image .

* 4 : un p'tit formulaire simpose :

Commande : Kit, signature, avatar...
Type : coloration, graph, les deux...
Lineart : obligatoire
Description du/des personnage(s) : si vous souhaitez, je peux vous en créer un. Mais sinon, une image ou une description assez détaillée. ^^
Si graph'
Coloration : tons, couleur exacte...
Ambiance : glauque, joyeuse, enfantine... Une jolie petite description détaillée, voire une chanson ou une image pour m'inspirer seraient top.
Texte, sous-texte : ici
Dernière chose ? ici




Codage by Bonbon013©️
Revenir en haut Aller en bas
Kibuwa
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
Kibuwa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Future Chef Des Exilés (avec des majuscules ça fait trop classe ! *w*)
Relations:
Age: Adolechiante x)

l'atelier d'une petite tagada Blanche ; b Empty
MessageSujet: Re: l'atelier d'une petite tagada Blanche ; b   l'atelier d'une petite tagada Blanche ; b EmptyMar 11 Mar - 19:07

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas stipulé dans le règlement mais tout membre qui n'est pas validé n'a pas le droit d'ouvrir de sujet, de faire ou de répondre à un rp.
Tout ce que tu peux faire en attendant, c'est poster dans les jeux pour passer le temps, mais c'est relativement limité aussi.

Sur ce, tu comprendras que je me dois de verrouiller ta galerie.
Personne ne sera autorisé à poster ici jusqu'à nouvel ordre.
Je la rendrai de nouveau accessible une fois que tu seras validée.
Je te serais donc reconnaissante de patienter (de toute façon tu n'as pas le choix.)

Amicalement,
Kibuwa ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
l'atelier d'une petite tagada Blanche ; b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite horloge de RL4
» Petite Annonce Sedjem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: La Jungle aux Floods ! :: Vos Galeries d'images-
Sauter vers: