AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [SPECIAL] Membre du mois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kibuwa
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
Kibuwa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Future Chef Des Exilés (avec des majuscules ça fait trop classe ! *w*)
Relations:
Age: Adolechiante x)

[SPECIAL] Membre du mois... Empty
MessageSujet: [SPECIAL] Membre du mois...   [SPECIAL] Membre du mois... EmptyLun 10 Mar - 23:38

Bonjour/Bonsoir à tous ! ♪

Alors alors, alors... Un membre du mois, c'est quoi ?

Très simple, très simple, c'est un membre qui est tiré au sort (je ne vous dirai pas comment) et qui est élu membre du mois. A noter qu'un même membre ne pourra pas être élu deux fois de suite et que tous les membres (exceptés ceux qui enfreignent les règles...) sont tenus de devenir membres du mois un jour !

D'accord, il est élu, mais ensuite ?

Ensuite c'est simple. Le membre élu obtient gratuitement son pseudo noté sur la page d'accueil dans la partie "Membre du mois" (ça c'est classe...), un kit et une médaille !

A noter également que cela ne sert à rien de demander à être le membre du mois, si vous le faites, vous ruinez vos chances de le devenir. De plus, si vous avez des questions concernant le sujet, postez-les à la suite, je m'efforcerai d'y répondre dans les plus brefs délais. Je laisse ce sujet accessible pour que vous puissiez féliciter les membres élus et dire ce que vous pensez de votre cadeau (pour ceux qui sont justement tirés au sort). Les "cadeaux" peuvent avoir du retard. Ne vous inquiètez pas, on ne vous oublie pas ! (normalement...)

Aussi, je vous vois arriver avec vos questions "pourquoi ya toujours marqué << 1ère médaille >> si c'est la deuxième ?"
Eh bien tout simplement parce que c'est la 1ère médaille que le membre aura obtenu. Une fois que tous les membres seront passés, on recommencera avec un modèle différent... (normal, pas de jaloux, tout le monde a les mêmes) et donc là, je mettrai "2 ème médaille".

Ici, JE noterai les membres qui ont été élus, et je mettrai leur cadeaux :

_____C_'_E_S_T__P_A_R_T_I__!_______________

Membre du mois de Février : ♥ Mwanga ♥

Avatar:


Signature:


Médaille:


__________________________________________

Membre du mois de Mars : ♥ Uswah ♥

Avatar:

Signature:

Médaille:
Revenir en haut Aller en bas
Uvuvi
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Uvuvi


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 22

[SPECIAL] Membre du mois... Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Membre du mois...   [SPECIAL] Membre du mois... EmptyMar 11 Mar - 0:00

Félicitations a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

[SPECIAL] Membre du mois... Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Membre du mois...   [SPECIAL] Membre du mois... EmptyMar 11 Mar - 7:48

Félicitation aux membres gagnants, ce sont de très belle récompense que voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Uswah
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Uswah


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les hautes herbes ♫

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

[SPECIAL] Membre du mois... Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Membre du mois...   [SPECIAL] Membre du mois... EmptyMar 11 Mar - 11:37

Félicitation Mangou ♥
Merciii 8D a vous d'avoir créer ce super fofow' *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

[SPECIAL] Membre du mois... Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Membre du mois...   [SPECIAL] Membre du mois... EmptyMar 11 Mar - 11:50

C'est gentil uswah ce que tu dis là ^^

Mais sans vous le fow n'avancerait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Mwanga
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Mwanga


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part où vous ne me trouverez pas !

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

[SPECIAL] Membre du mois... Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Membre du mois...   [SPECIAL] Membre du mois... EmptyMar 11 Mar - 18:53

Bravo Kibu !! Super images !! Beau travail !! C'est super !! Bravo Moi ! (<- Et ouai ! Cool ) Bravo Uswah !!
Félicitation à tout le st@ff pour le magnifique travail que vous faites !!

Ze vous aime touss !!!!
XXX
Mwanga !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPECIAL] Membre du mois... Empty
MessageSujet: Re: [SPECIAL] Membre du mois...   [SPECIAL] Membre du mois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPECIAL] Membre du mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: La Jungle aux Floods !-
Sauter vers: