AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫

Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?

Partagez | 

Bonjour à toi jeune padawan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)

MessageSujet: Bonjour à toi jeune padawan   Ven 7 Mar - 8:13

Heellooo je m'appelle Ludwine (oui oui je sais c'est pourris comme prénom ><) je vais avoir bientôt 15 ans le 20 mars (le jour du printemps c'pas kioul *danse) *happy*. Je me suis inscrite grâce à mon poisson qui ce nomme ici Janga *-*♥ bref bref bref, je suis en troisième cette année j'ai le brevet u___u. J'ai un copain, je fais du basket j'suis la capitaine de l'équipe  Cool j'adore le rpg. J'ai aussi une dyspraxie visio spatial donc je m’excuse à l'avance pour les fautes d'orthographes xD.

Ensuite en ce qui concerne mon caractère je suis : chiante, perverse sur les bords enfin je fais des blagues un peu holééé avec mes potes xD, je m'emporte vite parfois enfin selon le concept xD, mais j'suis surtout très sympa, gentille avec tout le monde (un peu trop malheureusement) et que dire d'autre xD ? Vous me découvrirez par la suite de vous même What a Face

J'adore le basket-ball comme je l'es dit plus haut, j'en fait, cette année je suis la capitaine (meneuse) je passe tout mes weekend au gymnase le plus souvent (sinon je suis avec mon boyfriend) tout les samedi j'ai un match le plus souvent je m'entraine le mercredi et le vendredi (le vendredi dans un gymnase pourris ToT). J'suis nul en math xDD oui oui les maths ne sont pas mes koupains malheureusement. J'aime les Walt Disney pour mon même quelqu'un de ans peut continué à regardé je dirais pas comme les autres ados du genre "Sa crain !!!" non pour moi c'est à vie les Walt Disney *-* et j'adore surtout le roi lion (le 1 est mon préféré)

J'ai une chienne, c'est un labrador noir, elle s'appelle Gessie elle à deux ans (déjà *plor*).

Enfin bref voila ma vie après ce que j'aime sutrout c'est être avec mes potes voila voila au plaisir ~

Kiara xxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Kibuwa
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum

Feuille de personnage
Rang: Future Chef Des Exilés (avec des majuscules ça fait trop classe ! *w*)
Relations:

MessageSujet: Re: Bonjour à toi jeune padawan   Ven 7 Mar - 13:44

Bonjour et bienvenue à toi en tout cas ! =)

Hannn, c'est mignon ! S'appelle comment ton copain ?
T'inquiète, je suis perverse aussi (fais gaffe avec moi, les blagues partent généralement TRèèèssss loin... XD Je sens que toi et moi, on s'entendra bien, je sais pas pourquoi... x)
J'adore les chiens aussi alors embrasse ton labrador pour moi tu veux ?
J'te jure on dirait ma présentation a quelques détails près... Je suis aussi quelqu'un qui peut vite s'emporter, heureusement chuis pas rancunière et assez ouverte donc si jamais on a un petit "clash" tu sais que tu peux venir me reparler, je suis toujours là pour les autres. J'ai tendance à vite m’inquiéter aussi x)

Bon j'arrête parce que c'est pas ma présentation à la base et je vais me faire disputer °___°
J'espère te compter parmi les membres qui participeront à l'event en tout cas !

Au plaisir,
Kibuwa ♪

Kiara
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)

MessageSujet: Re: Bonjour à toi jeune padawan   Mar 11 Mar - 19:14

Il s'appelle Louis Wink
Pas de soucis se sera fais pour ma petite Gessie
En faite on est jumelle *sooors* mdrr
Je me sens moins seule quelqu'un de pervers What a Face *okmaggle*
Pas de soucis merci si jamais besoin de parlé j'ai les bras...Enfin les yeux (jeu de mot du jour 8D) ouverts :p

Sur ceux je vais essayée de participé à l'event mais je n'ai plus d'ordi boulet que je suis car le câble est mort x')

Bonne continuation Kiara xxx
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toi jeune padawan   

Bonjour à toi jeune padawan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1