AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Continue à y croire ~ Smaël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smaël
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Smaël


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2014

Continue à y croire ~ Smaël Empty
MessageSujet: Continue à y croire ~ Smaël   Continue à y croire ~ Smaël EmptyVen 28 Fév - 23:20


   
   
Smaël ♪
   

   

   

   
Présentation ♪

   Age: 5 ans
   Sexe: Male
   Groupe: TEXTE
   Génération:TEXTE
   Race: Lion

   

   

   
Caractère ♪
   


   
   
(5 lignes minimum)
Ecoute, écoute cette voix qui te répète sans cesse:
"Reste seul, marche devant toi, ne réfléchit pas, garde tes idée en tête, n'aime plus, ne sourit plus, ne parle plus, ne positive plus, reste toi même, reste gris, noir et blanc, sans couleur, sans vie. Oublie les autres, ne soit pas unique, ne discute plus, écoute toujours ma voix, ne fait pas confiance aux autres, reste avec ta propre opinion, oublie ton avenir, garde ton passé en tête, marche marche et marche toujours encore plus loin sans penser. Alors tu cherche toujours et encore, tu cherche même si tu ne sais pas ce que tu cherche exactement..."

"Tu y crois encore sans le dire, tu crois que tu trouvera un jour ! Trouver quoi ? Quelques chose, n'importe quoi, un truc pour te maintenir en vie, ce qui pourra te refaire vivre, ce qui pourra te faire sourire, ce qui pourra te faire pensé à l'avenir. Alors tu cherche encore et toujours cette étincelle qui rallumera cette flamme éteinte. Quand tu l'aura retrouver tu sera heureux, souriant, tu aura retrouver cette envie que tu as perdu. Alors tu la cherche encore et toujours. Elle sera celle qui te répara, celle qui soignera, celle qui enlèvera cette petite voix, celle en qui tu aura confiance, celle avec qui tu voudra vivre, voir ton avenir, et finir ta vie. Tu te dis que tout ça c'est bien beau que c'est trop magique, que ce n'est pas possible qu'il faut rester réaliste alors tu marche droit devant toi évitant pourtant les autres. Tu les évites te disant qu'elle tu voudra allé la voir donc tu attend et tu fuit."

"Cette peur qui te maintient en vie d'une certaine façon, qui te fait oublier tous conflit, qui te fait passer dans l'ombre, qui t'aide et pourtant qui te détruit. Et lorsqu'on vient te voir, tu as cette peur qui te ronge le coeur qui te noircis ton esprit et qui te fait devenir agressif. Tu n'est que rarement agressif de façon physique mais plutôt du côté morale. Lançant toujours c'est paroles que tu entend en permanence. Tu te maintient comme tu le peux..."

Marche, marche, marche
   

   
   

   

   

   
Physique ♪
   

   
(5 lignes minimum) TEXTE
   
   

   

   

   
Histoire ♪

   
   
   

   

   
(5 lignes minimum) TEXTE
   
   

   

   

   
P'tite infos sur vous ♪
   Prénom: TEXTE
   Age: TEXTE
   Comment as-tu découvert le fow' ? TEXTE
   As-tu lu le règlement ? Alors mets le code (: TEXTE
   Est-ce ta première exprérience de RP: TEXTE
   

   


Dernière édition par Smaël le Mar 4 Mar - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kesho
~ Modératrice du forum
~ Modératrice du forum
Kesho


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Continue à y croire ~ Smaël Empty
MessageSujet: Re: Continue à y croire ~ Smaël   Continue à y croire ~ Smaël EmptyDim 2 Mar - 10:16

Coucou & bienvenue ~
Ton perso a l' air interessant, hate de lire. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Janga
~ Modératrice du forum
~ Modératrice du forum
Janga


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans une ville *q*

Feuille de personnage
Rang: Aucun
Relations:
Age: 3 ans et demi

Continue à y croire ~ Smaël Empty
MessageSujet: Re: Continue à y croire ~ Smaël   Continue à y croire ~ Smaël EmptyLun 3 Mar - 18:08

Hehehe <3 bienvenue ici !

Ton lion est trop beau ! *q*
Revenir en haut Aller en bas
Smaël
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Smaël


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2014

Continue à y croire ~ Smaël Empty
MessageSujet: Re: Continue à y croire ~ Smaël   Continue à y croire ~ Smaël EmptyLun 3 Mar - 20:37

merci ^^

>Par contre je pense qui faudrait modifier des choses dans le panneau d'administration, car on peut pas poster de code ou de lien lorsqu'on est pas sur le forum depuis 7 jours :/

>Aussi je sais pas quand je pourrais remplir ma fiche, car j'ai beaucoup de chose à faire et notamment mon Bafa donc je suis jamais chez moi et quand j'y suis une tonne de choses à faire TwT

> Enfin voilà ^^ Vous inquiétez pas j'trouverais un moment surement ce week-end le soir si j'suis pas trop fatigué :3
Revenir en haut Aller en bas
Janga
~ Modératrice du forum
~ Modératrice du forum
Janga


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans une ville *q*

Feuille de personnage
Rang: Aucun
Relations:
Age: 3 ans et demi

Continue à y croire ~ Smaël Empty
MessageSujet: Re: Continue à y croire ~ Smaël   Continue à y croire ~ Smaël EmptyLun 3 Mar - 22:35

D'accord, merci de nous avoir avisés ! ^^

Prend ton temps alors et bonne chance pour ta fiche.

Pour ce qui est du panneau admin je ne sais pas, tu devrais demander a Kibuwa ou a kovu.

N’hésite pas si tu as des questions on est la pour sa ~
Revenir en haut Aller en bas
Kibuwa
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
Kibuwa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Future Chef Des Exilés (avec des majuscules ça fait trop classe ! *w*)
Relations:
Age: Adolechiante x)

Continue à y croire ~ Smaël Empty
MessageSujet: Re: Continue à y croire ~ Smaël   Continue à y croire ~ Smaël EmptyLun 3 Mar - 23:39

Bonjouuuuur/Bonsoiiiiir ! ♪

Alors alors alors, déjà, Bienvenue parmi nous jeune magnifique lion. Mes pseudo ici sont Mateso et Kibuwa et je suis l'administratrice principale de ce forum après Kovu. Je serai ravie de t'aider en cas de problème, alors n'hésite pas à me mp ;D

Pour le PA, je suis allée faire un tour et j'ai désactivé l'option qui dérangeait.
Si tu rencontres encore un problème de ce genre, fais-moi en part ^^
Bonne chance pour ta fiche que j'ai hate de lire également et prend ton temps =)
Tant que nous sommes prévenus, tu ne risques rien x)

Amicalement,
Kibuwa ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Continue à y croire ~ Smaël Empty
MessageSujet: Re: Continue à y croire ~ Smaël   Continue à y croire ~ Smaël EmptyMar 4 Mar - 8:56

Merci de nous avoir prévenu Smaël , bin du coup Kibu' t'as tout dit Wink

Merci à elle d'avoir réglé le problème Wink

Bonne chance pour la suite, à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
Smaël
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Smaël


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2014

Continue à y croire ~ Smaël Empty
MessageSujet: Re: Continue à y croire ~ Smaël   Continue à y croire ~ Smaël EmptyMar 4 Mar - 20:39

C'est bon le problème est réglé merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continue à y croire ~ Smaël Empty
MessageSujet: Re: Continue à y croire ~ Smaël   Continue à y croire ~ Smaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continue à y croire ~ Smaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Vos Personnages-
Sauter vers: