AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fiche type

Aller en bas 
AuteurMessage
Janga
~ Modératrice du forum
~ Modératrice du forum
Janga


Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Localisation : Dans une ville *q*

Feuille de personnage
Rang: Aucun
Relations:
Age: 3 ans et demi

Fiche type Empty
MessageSujet: Fiche type   Fiche type EmptyLun 3 Fév - 20:01


   
   
Présentation de NOM ♪
   

   

   

   
Présentation ♪

   Age: TEXTE
   Sexe: TEXTE
   Groupe: TEXTE
   Génération:TEXTE
   Race: TEXTE

   

   

   
Caractère ♪
   


   
   
(5 lignes minimum) TEXTE
   
   
   

   

   

   
Physique ♪
   

   
(5 lignes minimum) TEXTE
   
   

   

   

   
Histoire ♪

   
   
   

   

   
(5 lignes minimum) TEXTE
   
   

   

   

   
P'tite infos sur vous ♪
   Prénom: TEXTE
   Age: TEXTE
   Comment as-tu découvert le fow' ? TEXTE
   As-tu lu le règlement ? Alors mets le code (: TEXTE
   Est-ce ta première exprérience de RP: TEXTE
   

   



Code:
    <div style="border: 4px solid #2F1400; border-bottom: 100px; border-top: 100px; border-radius: 21px; text-shadow: 1px 2px 2px black; background-color: #AD4F09; width: 500px; height: 80px; padding: 8px; overflow: auto">
    <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Gloria+Hallelujah' rel='stylesheet' type='text/css'>
    <div style="color : #2F1400;font-family: 'Gloria Hallelujah', cursive; ; font-size : 42px ; text-shadow: 1px 3px 3px black">Présentation de NOM ♪
    </span></div></div>
    <div style="border: 4px solid #2F1400; border-bottom: 100px; border-top: 100px; border-radius: 21px; text-shadow: 1px 3px 3px black; background-color: #AD4F09; width: 500px; padding: 8px">
    <center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Gloria+Hallelujah' rel='stylesheet' type='text/css'>
    <div style="color : #2F1400;font-family: 'Gloria Hallelujah', cursive; ; font-size : 42px ; text-shadow: 1px 3px 3px black">Présentation ♪</span>

    [size=15][font=Arial][b]Age:[/b] TEXTE
    [b]Sexe:[/b] TEXTE
    [b]Groupe:[/b] TEXTE
    [b]Génération:[/b]TEXTE
    [b]Race:[/b] TEXTE[/font][/size]
    </center></div></div>
    <div style="border: 4px solid #2F1400; border-bottom: 100px; border-top: 100px; border-radius: 21px; text-shadow: 1px 3px 3px black; width: 500px; background-color: #AD4F09; padding: 8px">
    [center]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Gloria+Hallelujah' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="color : #2F1400;font-family: 'Gloria Hallelujah', cursive; ; font-size : 42px ; text-shadow: 1px 3px 3px black">Caractère ♪</span></div>[/center]
    <center><div style="padding: 8px; width: 350px; height: 150px; overflow:auto">

    [font=Arial][size=16][/font]
    [justify][color=#2F1400][i](5 lignes minimum)[/i] TEXTE
    [/color][/justify]
    [font=Arial][/size][/font]
    </div></center>
    </center></div>
    <div style="border: 4px solid #2F1400; border-bottom: 100px; border-top: 100px; border-radius: 21px; text-shadow: 1px 3px 3px black; width: 500px; background-color: #AD4F09; padding: 8px">
    [center]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Gloria+Hallelujah' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="color : #2F1400;font-family: 'Gloria Hallelujah', cursive; ; font-size : 42px ; text-shadow: 1px 3px 3px black">Physique ♪</span></div>[/center]
    <center><div style="padding: 8px; width: 350px; height: 150px; overflow:auto">
    [justify][color=#2F1400][i](5 lignes minimum)[/i] TEXTE
    [/color][/justify]
    </div></center>
    </center></div>
    <div style="border: 4px solid #2F1400; border-bottom: 100px; border-top: 100px; border-radius: 21px; text-shadow: 1px 3px 3px black; width: 500px; background-color: #AD4F09; padding: 8px">
    [center]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Gloria+Hallelujah' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="color : #2F1400;font-family: 'Gloria Hallelujah', cursive; ; font-size : 42px ; text-shadow: 1px 3px 3px black">Histoire ♪</span></div>
    [/center]
    [color=#2F1400]
    <center><div style="padding: 8px; width: 350px; height: 150px; overflow:auto">
    [/color]
    [justify][color=#2F1400][i](5 lignes minimum)[/i] TEXTE
    [/color][/justify]
    </div></center>
    </center></div>
    <div style="border: 4px solid #2F1400; border-bottom:100px; border-top: 100px; border-radius: 21px; text-shadow: 1px 2px 2px black; width: 500px; background-color: #AD4F09; padding: 8px; overflow: auto">
    [center]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Gloria+Hallelujah' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="color : #2F1400;font-family: 'Gloria Hallelujah', cursive; ; font-size : 42px ; text-shadow: 1px 3px 3px black">P'tite infos sur vous ♪</span></div>[/center]
    [color=#2F1400][b]Prénom:[/b] TEXTE
    [b]Age:[/b] TEXTE
    [b]Comment as-tu découvert le fow' ?[/b] TEXTE
    [b]As-tu lu le règlement ? Alors mets le code (:[/b] TEXTE
    [b]Est-ce ta première exprérience de RP:[/b] TEXTE
    [/color]</center>
    </div>

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Vos Personnages-
Sauter vers: