AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫

Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?

Partagez | 

[PROJET] Vacances, recensements et mises à jour ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kibuwa
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum

Feuille de personnage
Rang: Future Chef Des Exilés (avec des majuscules ça fait trop classe ! *w*)
Relations:

24012014
Message[PROJET] Vacances, recensements et mises à jour ! ♪

Bonjour, bonsoir à tous !

Alors, mes petits fauves chéris, voici ce qui est prévu pour l'avenir de ce forum...
Parce que quelques recensements et mises à jours ne font pas de mal, je vous informe que le forum prendra quelques petites vacances... Pendant environ deux semaines, je vais fouiner partout. Chaque recoin sera analysé, les membres inactifs recevront des messages... Bref, je vais TOUT remodeler en espérant que vous apprécierez le résultat. (il y aura d'ailleurs un post ouvert traitant le sujet...)

Lorsque vous pourrez revenir, un post verra le jour avec toute une liste de ce qui aura été modifié. Je fais cela parce que j'ai l'impression de ne rien faire et si je fais partie du Staff, c'est pour faire vivre le forum convenablement. Dans ce sujet, vous pourrez venir voter (il y aura un sondage) et poster vos avis, les éventuels changements à faire, les idées... TOUT !

Vacances du forum : du 03/02/14  au 21/02/14 au soir. Soit, deux semaines avant les prochaines vacances. Comme cela, pendant les "pauses scolaires", vos terres seront prêtes à vous ré-accueillir. Elles seront toutes fraiches et regorgeront de nouvelles proies, et de nouveaux évênements...

Sur ce, amusez-vous bien !
Kibuwa ! ♪

Sujets similaires

-
» [INFO] Mises à Jour OTA pour le HTC 8X [Update : 20.01.13]
» Mises à jour Adobe Photoshop Elements 9 et Premiere Elements 9
» Soucis avec les mises à jour WM7
» Impossible de rechercher des mises à jour
» [AIDE] Compatibilité des mises à jour avec ROM SFR [RESOLU]
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[PROJET] Vacances, recensements et mises à jour ! ♪ :: Commentaires

Bonsoir,

Merci d'avoir prévenu.

Comme tu le sais sans doute mon deuxième compte est Kijani, et tu remarqueras sans doute également que ce compte est inactif depuis un petit temps. Cependant, s'il vous plait ne le supprimez pas, je ne me connecte plus dessus car j'ai paumé mon mot de passe, et je le cherche...  Embarassed 

Sinon je pense que c'est une bonne idée ^^
Bonsoir Wingu !

Pas de soucis, si tu veux, je peux modifier le mot de passe via le PA, pour que tu puisses te reconnecter. Merci en tout cas d'avoir avertis =).

Kibuwa. ♫
Non ce ne sera pas la peine, je dois juste retrouver le mot de passe sur une clé USB où j'ai enregistré les fichiers de mon ancien ordinateur Wink

Merci tout de même ^^
Alors une eptite question : je ne comprends pas pourquoi j'ai pas pus aider pour le forum quand il etait en maintenance, je suis modette pourtant...

voili voilou juste une petite question, sinon c'est pas si grave ^^
Bonsoir Janga ! =)

Comment ça "tu n'as pas pu aider quand il était en maintenance" ?
Là, j'ai besoin que l'on allume la lanterne, je vois plus clair, il fait trop nuit... Normal vu l'heure... M'enfin XD

Qui qui ? Bouh... Tchou-Tchou ! Ahhhh !
Ben tu sais, moi quand je venais sa m'ecrivait un gros blabla "bonjour chers blabla nous effectuons maintenant un truc"

et tout le reste. et aussi "Vos proies ne disparaitrons pas" un truc du genre.

Et je en pouvait ni rp, ni aller voir mes messages x)

Sa s'appelle une "maintenance" si tu savais p[as =P et voila je me demandais pourquoi je pouvais pas aider le forum. Pour sa quoi, ou pour ce que vous faisiez pendant ce temps
Je savais que c'était une maintenance ^^

Si cela peut te rassurer, rien n'a bougé. Je voulais effectuer quelques changements mineurs, mais comme je te l'ai expliqué sur la chatbox, a cause problèmes familiaux très personnels, je n'ai pas eu le temps.

Pour ma part, je n'ai jamais su si les modérateurs pouvaient aider le/la fonda et les admins lors de maintenances... =/
Ah d'accord. Et bien moi sur mes autres forums on peut aider ^-^ mais bon. Une autre petite question : Pendant que le forum est en "vacances" pourrais-je aider ? Sinon c'est pas grave je reussirais a survivre 2 semaines sans le forum.. x))

Merci beaucoup de me repondre avec une telle rapidite Wink
Je pense pas que tu pourras aider. J'aurai surtout besoin de Kovu car j'aurai quelques questions à poser. Tu pourras éventuellement donner ton avis après.

D'ailleurs, je ne sais pas si deux semaines seront nécessaires. Peut etre moins... Tout dépend de mon emploi du temps. Mais je ferai ces modifications le plus vite possible !

Kibuwa ^^

PS : répondre rapidement fait partie de mes engagements. Mais je te remercie de me remercier, ça fait toujours plaisir ! (oui j'ai peté un boulon, et alors !?) XD
Bonjour, Janga.

Je sais bien que les modérateurs n'aident pas lors des maintenances, car j'ai moi-même été modératrice sur un autre forum, et il m'était impossible d'aider. Ce ne sont que les administrateurs qui ont le droit d'effectuer les changements Wink.

Donc je pense que tout est normal.. ^^

Bonne journée Wink
Désolé de ne pas avoir répondu aussi tôt . Mes je suis prive d'ordi quelques jours donc pas de panique. Merci kibu' de ne pas supprime certains compte pendant mon absence jicho reviendra bientôt a ce qu'elle m'a dit .
Bonsoir,

Kovu, ne t'inquiète, je ne compte pas supprimer de compte, juste envoyer un petit message à ceux qui ne sont pas reparus depuis quelques temps.

Mais Jicho, Kijani et toi êtes excusés. Vous ne recevrez donc pas le message Wink

Kibu' ♪
Ok Kibu' Wink Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Wink

Mais qu'est ce que je raconte x)

[PROJET] Vacances, recensements et mises à jour ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1