AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 

Partagez | 
 

 Jicho "L'oeil perdu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jicho
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2013

MessageSujet: Jicho "L'oeil perdu"   Jeu 26 Déc - 23:42

"JICHO"


Lineart(c)Silversky'

Nom : Jicho (signifie Oeil en Swahili)

Race : Lion

Sexe : Mâle

Âge : Lionceau

Génération : 7ème (soit celle des enfants de Kovu et Kiara)

Clan : Ce lion a vécu comme un solitaire avec son père, il a rejoint ensuite les Mohitus, son clan d'origine.

Rang : prince lésé

Habitat : Au tout début de sa vie, c'est à dire à sa naissance, Jicho vivait dans la savane, ensuite, il a vécu près de l'Oasis en temps que solitaire, puis, à retrouvait son clan d'origine dans la jungle.



Famille : Kimbia, son père et unique lion qu'il peut accepté, il l'a forgé pour devenir un lion fort, pouvoir un jour revenir dans son clan d'origine, et un jour reprendre sa place. Mais il ne sait malheuresement pas, enfin pas encore, que son père lui cache un lourd secret.



Moyo, sa mère, il ne l'a jamais connu, on lui a enlevé alors qu'il venait de naître, enfin, c'est ce qu'on dit.. Mais il sait qu'elle aurait était la plus gentille des mamans, c'est ce que son père lui disait tous le temps en tous cas.



Amani, son frère. Il ne l'a pas connu, et on ne lui a jamais parlé de lui, il l'a rencontré en revenant chez les Mohitus. Il est tous le contraire de lui. Au départ, les deux frères ne s'apprécient guères, mais au fur et à mesure, ils commence à s'entendre..



Mwizi, ma tante, la soeur de papa et la cousine de maman plus précisement. [Mwizi étant la soeur de Kimbia et la fille de l'oncle à Mwizi]

Cette lionne qu'il connait peu, mais il sait qu'elle est la chef des Mohitus, et qu'elle ne compte pas lui redonner sa place, alors Jicho la haïe.



Connaissance : Tangleman, c'est un lion qu'il à rencontré sur sa route, et qui est devenu un bon ami à lui, lui enseignant ce qu'il connaissait avant sa mort. Ils ont de nombreux points communs et c'est ainsi qu'ils sont devenus amis.



Caractère : Jicho est un lion au foutu caractère, il n'aime personne, sauf son père, et il est dur pour lui de lui faire aimer quelqu'un. Il ne sait pas ce qu'est l'amour, et lorsque cela lui tombe dessus, comme par hasard, il n'arrive pas à l'accepté. Grognon et sadique, il n'aime pas jouer, partager de bons moments avec les autres, les seuls choses qu'il aime, c'est s'entraîner, se bagarer et chasser.

La chasse, un atout, un don qu'il a depuis sa plus tendre enfance, et pourtant, ce n'est pas du tout ce que lui à appris son père. Son père, qui ne lui a jamais donner une éducation pareil. On pourrait croire que la haine l'a envahi, qu'il déteste tous le monde, et pourtant, la rencontre avec son frère changera tout.

Avant cette rencontre, Jicho n'était jamais sûr de soi, de plus, son handicap lui empêche de voir le monde dans sa paix, il est toujours aux agués, toujours à protéger ses arrières. On pourrait dire qu'il est égoïste, et égosantrique. C'est vrai que Jicho ne pense qu'à lui, et même des fois à son père, mais c'est pour se protéger, et c'est un vieil ami à lui qui lui à enseigné ceci. Il aime beaucoup embêter les gens, bien que ce soit un lion réservé et timide, un défault chez lui, qui lui a couté un oeil. La disparition de sa vue au niveau de son oeil gauche, à forgé chez lui tous son caractère, car étant tous petit, son caractère était, irréprochable pourrait on dire.



Physique : Ce n'est pas un lion au physique de rêve, on ne va pas se mentir, il est même plutôt maigrichon, mais il est fort au niveau des pattes, ce qui fait que les coups qu'il porte, peuvent être fatal. Il a un poil rigide et dur. Son pelage, quand à lui, est gris, presque blanc. Ce pelage, qu'il tient de son père. Il a une trace d'un bleue foncé sur chacune de ses oreilles, similitudes que l'on retrouves chez tous les Mohitus. Son crin est bleu/gris, qu'il tient surement d'un ancêtre à lui.

Merci à Silversky' Wink:
 

Caractère : Il a une marque sur le museau bleue. L'interrieur de ses oreilles est bleue/gris et son museau est rose, de forme Pridlander.Son torse, son ventre ainsi que le bas de sa machoire est grise, mais cela est à peine visible. Il a deux magnifiques yeux bleues, mais l'un d'eux, l'oeil droit, à subit un coup de patte violent, ce qui fait qu'il est devenu aveugle, un handicap lourd pour ce lionceau. Ah oui ! Il ne fallait pas oublier, Jicho à quelques petites marques à côtés de l'oeil gauche, et sur son épaule gauche, qu'il tient de sa grand mère paternel. Il a également une marque de naissance sur la patte avant droite.



Histoire : Jicho, est né quelques part dans la savane, à l'ombre des oliviers. Sa mère, était si heureuse de voir ses deux petits, montrer le bout de leur museau après tant d'effort qu'elle avait fournis. Mais on voyait quelques peut, qu'elle avait des préférences avec l'un de ses fils, Amani, qui avait le pelage orange comme elle. Jicho, lui, restait à l'arrière de sa mère, cherchant à jouer avec sa queue. Un lion au même pelage que Jicho, arriva vers la lionne, il n'avait pas l'air si heureux, pourquoi, on ne pouvait pas le savoir. Il jeta un regard vers les deux petits, et lécha le coup de celui qui lui ressemblais le plus, Jicho. Il le prit alors dans sa gueule, tourna le dos à sa compagne et s'éloignait peu à peu. La jeune mère l'interpela, lui demandant où allait il. Après tous, que pouvait il lui faire ? Il est vrai que le couple avait eu quelques disputes auparavant, mais le jeune mâle avait toujours prit soin d'elle. Mais sur le coup, le mâle ne répondit pas, et nechercha même pas à s'expliquer, il partit, le lioceau toujours dans la gueule et aucun membre du clan ne le revit.

L'histoire ne s'arrête pas là biensur, car ce lion blan, Kimbia, était partis avec son fils vivre aux frontière de la jungle, dans un coin paradisiaque, l'Oasis. Pourquoi était il partit ? La question était là, et pourquoi avec Jicho ? Pourquoi pas Amani ? Là était la question de Moyo, la mère des deux jumeaux. Mais malheuresement, la jeune lionne mouru, emporté par sa maladie. Jicho ne l'a donc jamais connu. Quand à lui, il grandit à l'Oasis, élevé par son père, qui prenait soin de lui. Il lui parlait souvent de sa mère, de sa beauté, de sa gentillesse, Jicho savait qu'elle aurait fait une mère formidable, mais il ne savait la réalité, car son père avait inventé, que Jicho avait été enlevé par des hyènes à sa naissance, qu'elles l'avaient emmené loin, sans le dévorer, mais heureusement, Kimbia l'avait retrouvé avant qu'il ne se fasse dévorer.

N'ayant pas retrouver sa compagne, il avait gardé le lionceau. Là était l'histoire que Kimbia avait inventé, pour qu'elle raison, pourquoi Kimbia était il partis ? Personne le sera.

Jicho grandit alors et devint un jeune lionceau réservé, avec un caractère étrange. Ni Kimbia, ni Moyo, n'avait eu se caractère. Peut être le tenait t'il d'un de ces ancêtres.

Le jeune lionceau n'aimait personne mis à part son père. Que ce soit le papillon qui lui passait sous le nez, que ce soit l'herbe qui danse au grai du vent. Jicho n'aimait rien, en plus de cela, il était timide et réservé. Etant donné qu'il n'a jamais connu d'autre lion que son père lors de son enfance, il n'avait pas d'amis. Mais au fur et à mesure qu'il grandissait, il rencontrait de nouveaux lions, qui venaient s'incruster dans son territoire, ce qu'il n'aimait pas vraiment, il faisait la rencontre des Sunlanders, lions du désert, qu'il n'appréciait guère non plus.

Un jours même, il décida d'aller embêter un lion du désert qui se prélacer au bord de l'eau, son père, lui avait pourtant dit, de ne jamais approcher ces lions là, mais vous le savez bien, Jicho peut être têtu des fois. Il commenca à mordre la queue du lion, qui dormait tranquillement, puis de plus en plus fort. Voyant que cela ne marchait pas, il voulu s'en prendre aux flans. Lorsque le lion se réveilla par un fort coup de croc dans la chaire, le lionceau comprit qu'il avait trouvé le point faible au lion.

Le lion imposant, qui n'était autre que le chef des Sunlanders, décida de se débarrasser du chenapant avec un bon coup de patte accompagné de griffes. Jicho fut progeté à cinq mètre au moins. Lorsqu'il voulu rouvrir les yeux, sont oeil droit ne lui obéïssait plus, il vit alors avec la seule vision qui lui restait, de son oeil gauche, le sang couler sur le sol chaud du désert. Il comprit alors qu'il était blaissé. Avec la seule force qui lui restait, il s'enfuit rejoindre son père, se plaindre au près de lui.

Kimbia laicher et laicher la paupière de son fils qui était dans un état inimaginable. Il tantait d'ouvrir délicatement la paupières de l'oeil, mais le sang coualit à flot et l'oeil n'était donc pas visible. En tous cas, Jicho disait ne rien voir, même avec l'oeil ouvert. Son père se demandait bien si son fils, pourrait un jour retrouver la vue. Mais malheuresement non. Les mois passaient et le lionceaux ne retrouvait point la vue. A cause de son handicap, le lionceau se renfermé sur lui même, son caractère devenait de plus en plus négatifs. Le lionceau était malheureux, et passer ses journées à ne rien faire. Il en était à un point qu'il ne mangeait plus.

Mais il fera des rencontres qui lui changerons la vie ...


Autres :

Votre compte :
Avez-vous un DC : non
Votre Pseudo : Jicho
Votre âge : 15 ans
Avez vous lus les règlements ? : Biensur ^^
Comment avez vous découvert ce site ? : Grâce à mon amie Kovu Smile
Que pensez vous de ce forum ? : Nul ! xD Mais non il est excellent !
Il y aurait t'il des changement à faire ou quelque chose à rajouter ? Non je ne vois pas Smile


Dernière édition par Jicho le Ven 27 Déc - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janga
~ Modératrice du forum
~ Modératrice du forum
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 16
Localisation : Dans une ville *q*

Feuille de personnage
Rang: Aucun
Relations:
Age: 3 ans et demi

MessageSujet: Re: Jicho "L'oeil perdu"   Ven 27 Déc - 1:21

euh l'âge c'est sois jeune adulte ou autre. Par exemple 3 ans et demi c'est jeune adulte. lionceau sa peux etre 3 mois

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jicho
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2013

MessageSujet: Re: Jicho "L'oeil perdu"   Ven 27 Déc - 12:03

Je vais changer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 18
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

MessageSujet: Re: Jicho "L'oeil perdu"   Ven 27 Déc - 19:51

Bon bin y'a pas grand chose à dire cocotte Wink
Je valid....

Oué je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roilion-4-gdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jicho "L'oeil perdu"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jicho "L'oeil perdu"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de vision d'un oeil
» Passeport annuel perdu et visite prévue le 14/2
» Tobi et son plan Oeil de la lune
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» [AIDE] Complètement perdu avec mon HTC HD2.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Vos Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: