AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 

Partagez | 
 

 Une gestation inattendu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kupanda
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 17
Localisation : Dans la crinière de mon Darling

MessageSujet: Une gestation inattendu ...   Mer 18 Déc - 21:56

Depuis quelques temps, des douleurs dans mon ventre on pris peu à peu place dans ma vie quotidienne, ces douleurs était répétitif, au moins une fois dans la journée, elles apparaissaient, et étaient insupportable.
Ce soir là encore, une autre douleur parvint, je m’allongea, cherchant une posture confortable pour soulager mes souffrances, bien quelque ce faisaient moins forte, elles étaient encore là, et je peinais à respirer.
Je fermait les yeux, essayant de penser à quelques choses d'autres, mais c'était si fort, que rien ne pouvait m'empêcher à penser à ces douleurs.
Certaines personnes m'ont fait remarquer que mon ventre avait légèrement pris du volume, mais elles n'avaient jamais songer à la même idée que moi, oui, cette chose me trottait dans la tête depuis quelques jours ..
Tous ces symptômes n'était pas ceux d'une lionne gestante ?
L'idée m'était survenue comme ça, mais je ne m'était approfondis le sujet.
Est ce que notre relation avec Samekh aurait aboutis à cela ? Je serai si heureuse.. mais en même temps.. Cela me fait peur.. Je ne sais pas ce qu'est l'amour d'une mère, alors serais-je à la hauteur ? Et Sam', qu'en penserai t'il ? Et si il n'acceptait pas lui non plus ? Le tresse commençait à me monter à la tête, et je fus prisonnière d'une chaleur insupportable. Je me mis alors à crier de toute mes force, je ne sait pourquoi.
Mais personne ne répondit à mes appelle. Je me mis à pleurer de toutes les larmes de mon corps.
Épuisé, je m'endormis alors, ce qui m'apaisait fortement.
Alors une lumière éblouissante m'aveugla, et je levais les paupières sur un paysage de début de soirée, où le ciel procuré un dégradé entre le orange et le mauve. Le vent soufflait dans mon pelage, et le soleil le doré. Je respirait l'air pur de la savane, l'odeur des herbes sèches ..
Alors, une silhouette apparue à une trentaine de mètre de moi, je criais le nom de Samekh, mais il ne répondait pas, alors je m’approchait, et la silhouette fut enfin visible, c'était un lion au pelage brun, et à la crinière brune/rouge. Ce n'était pas Samekh, mais Wiivu, un autre lion du clan.
Je ne vais pas vous le cacher, voilà .. avant que Samekh arrive dans le clan, j'ai eu une histoire avec ce lion, mais une légère, seulement je ne croit pas aux comptes de fée, et je ne voulais pas avoir une relation sérieuse avec lui, je croit que nous n'étions fait seulement pour rester des amis..
Mais nous avons quand même passé une nuit formidable ensemble...

Nos regard se rencontrèrent, ce regard transparent me fixer et ne me lâcher plus, j'était comme impuissante devant lui..

<<-Tu as décidé de me laisser, alors tu gardera ce souvenir de moi !>>

Je me réveilla en sursaut, et ces quelques mots prirent possession de moi.

Les jours qui suivirent, mes douleurs empirèrent. Les paroles de Wiivu me hantaient jour et nuit, Samekh commençait à s'inquiéter pour moi, mais je ne voulais rien lui dire, de peur que notre petit paradis se stagne là.
Et si c'était vrais.. si j'étais enceinte de Wiivu ? Comment Sam' réagira t'il ?
Tout dépendra du moment venus, c'est ce que je me mis alors en tête, je ne parlerai pour l'instant à personne du lionceau dont je donnerai naissance, jusqu'au jour venus, une fois qu'il sera née, j'inspecterai le lionceau pour voir de qui il tient, et là je déterminerai vraiment le père. C'était dur de me dire cela mais au moment donné il faudra assumer, ou le cacher ...

Voilà, quelque jours plus tard, la douleur fut plus forte que jamais, j'étais à bout de souffle et personne pour me tenir compagnie, mais c'est moi qui l'avait choisi, c'est moi qui me suis caché du regard des autres ce soir là.
Enfin le dernier effort, voilà, il était là, cette petite boule de poil était enfin là. Je ferma les yeux pour ne pas voir de suite le lionceau, mais il était là, d'un brun que je ne pouvais déterminer. Ses yeux était fermés, il était donc impossible de voir leur couleur. Je ne pouvais point à présent dire si oui ou non, ce lionceau était le fils de l'un ou l'autre.
J'étais épuisé, mon souffle se faisait de plus en plus léger. Je crus que c'était ma dernière heure, mais je combattais pour ne pas laisser ce lionceau, à un destin inattendu.
Mais c'était lui ou moi, dans les deux cas, il mourrait à par si un miracle venait le sauver.
Je devais chasser, dormir, me redonner des forces, mais c'était impossible.
J'étais dans impasse sans sortis à par la mort.
Je resta longuement couchée avec la lune comme seul témoin de mon désarroi, je regardait le ciel étoilé qui me donnait une lueur d'espoir. Mon regard était vide sur ces petits points blancs sur fond bleus. J'aurai tellement voulu donner à mon petit le meilleur ...

Et là .. Comme un ange qui tombe du ciel, oui, un miracle c'est cela, une silhouette apparu.
Et si c'était Sam' ? Alors je ne devais pas lui mentir.
Et Wiivu ? Si il venait pour me tuer ? Ou récupérer le lionceau, ou même le tuer ?

Mais ce n'était autre que ma soeur Spotty :

-Ne dis rien à Samekh...

-Ne t'inquiète pas, dort maintenant, je vais te chercher de quoi te redonner des forces

Alors je pris mon petit entre mes pattes avant et souhaita le plus fort possible, qu'il soit le petit de Sam', et non de Wiivu.
Petit Damu, je te promet une vie heureuse avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une gestation inattendu ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le visiteur inattendu
» arbre à chat inattendu
» Le Hobbit Un Voyage Inattendu
» Le Hobbit - Un voyage inattendu
» [AAA] Le hobbit, une peinture inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Les Racines de la Terre des Lions :: La Mémoire d'un Lion-
Sauter vers: