AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pridlanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Pridlanders  Empty
MessageSujet: Pridlanders    Pridlanders  EmptyVen 1 Mar - 10:12



Pridlanders  Prince22
                                                   
PRIS

♦ NOM : Kovu
♦ RACE : Lion
♦ AGE : Patriarche

♦ RANG : Roi de la Terre des Lions

♦ LIENS FAMILLIAUX / CONNAISSANCES : Zira (mère) ; Scar (père adoptif) ; Vitani (soeur) ; Nuka (frère) ; Kiara (compagne) ; Fahari (fils aîné) ; Koda (fils) ; Shani (fille)

♦ CARACTÈRE :

♦ HISTOIRE : Kovu est le fils de la perfide Zira, devenu Roi de la Terre des Lions .
Il joue bien son rôle de roi, même s'il a du mal. Heureusement, Kiara et Simba sont toujours là pour lui apporter de l'aide. Il devient un bon père. Il adore jouer avec ses enfants et leur apprendre les choses les plus essentielles pour devenir Roi.



Pridlanders  Silver21
                                                                               
PRISE

♦ NOM : Kiara
♦ RACE : Lionne
♦ AGE : Adulte Mature

♦ RANG : Reine de la Terre des Lions

♦ LIENS FAMILLIAUX / CONNAISSANCES : Simba et Nala (parents) ; Kopa (frère) ; Kovu (compagnon) ; Fahari (fils aîné) ; Koda (fils) ; Shani (fille)

♦ CARACTÈRE : Texte

♦ HISTOIRE : Kiara est la fille bien aimée de Simba et Nala. Elle devient la reine de la Terre des Lions.
Elle apporte une grand aide en tant que reine et compagne de Kovu.
Elle aime ses enfants plus que tout.

Pridlanders  Prince23

LIBRE

Kopa :

Kopa est le fils de Simba et Nala. Petit, il a été attaqué par Zira et tout le monde le croyait mort. Par la suite, Kiara avait été choisie pour devenir reine. Mais en réalité, Kopa n'était pas mort... Un lion nommé Mega le sauva de ses blessures. Il l'éleva tout le long de son adolescence. Mais lorsqu'il devint un jeune adulte, il se mit à partir à l'aventure, seul... Un matin à l'aube, il découvrit un corps inerte dans une rivière... Celui de Zira ! Il s'enfuit en voyant cela, et se dit que son destin était de retourner sur la Terre des Lions sinon les Pridlanders seraient en danger ! Pendant quelques temps, il réfléchit à son plan d'attaque, mais une guerre se déclara a proximité de son repère. Alerté par des bruits et les fracas des éclairs, il se rendit sur les lieux. La guerre fusait entre les Pridlanders et des Vagabonds. Heureusement, il arriva à temps. Son père, Simba, était sur le point de se faire tuer par Zira. Kopa se dresse face à Zira, le combat recommence. Il se retrouve nez à nez avec elle. Il parvient à la tuer. Il retrouve toute sa famille [...] et Vitani. Avec elle, il eut un fils nommé Haki, qu'il aime plus que tout. Malgré son retour, il ne veut pas reprendre sa place comme Roi sur la Terre des Lions.

Pridlanders  Silver22

LIBRE

Vitani :

Vitani est la fille de Zira et la soeur de Kovu. Elle tient tête à sa mère lorsque la guerre Pridlanders/Outlanders est sur le point de finir au moment précis où Zira est sur le point de se jeter sur Simba. Après la mort de Zira, Vitani rejoint les Pridlanders. Elle avait chaud au coeur car son amour d'enfance, Kopa, était le prince autrefois de cette terre. L'inévitable se produisit, Zira revint en vie ! Elle retrouva Kopa qui avait un lionceau avec lui. Elle adopta ce lionceau, et s'en occupa comme si c'était son fils.

Pridlanders  Wolf_s11

LIBRE

Maisha :

Maisha est la fille d'un lion prénommé Louka, et d'une mère prénommée Moyo.
Elle ne ressemble que très peu à ses parents mais plus à sa grand mère maternelle, Tama. Elle est même très proche d'elle. Cette petite lionne vit pleinement son existence, sans se soucier des ennuis. Elle est très sage, ce qui fait qu'elle ne se fait jamais gronder. Elle est très intelligente et très douée, ces atouts font d'elle l'honneur de la famille. Elle est la meilleure amie de la princesse Shani. Elles explorent tout ensemble, même si Shani tente de lui faire faire des mauvais coup. Maisha sera toujours là pour sa famille ou pour ses amis, quoi qu'il arrive, elle est secrètement amoureuse de son meilleur ami, Sedjem, un Lowlander.




Pridlanders  Silver35

LIBRE

♦ NOM : Fahari
♦ RACE : Lion
♦ AGE : Adolescent

♦ RANG : Prince de la Terre des Lions

♦ LIENS FAMILLIAUX / CONNAISSANCES : Kovu et Kiara (parents) ; Koda (frère) ; Shani (soeur)

♦ CARACTÈRE : Ne veut pas devenir roi, aime la nature, la solitude, déteste qu'on lui "bourre" la tête, avec les leçons pour futur roi, ou les animaux turbulents. Il préfère dormir seul, à la belle étoile ou dans un coin fraie, qu'avec sa famille. Il n'a pas de passe temps, à part de rester seul. Il aime néanmoins la chasse. Il n'est ni violent, ni perturbent, il est plutôt calme et posé, il n'aime pas vraiment joué avec des "gamins".

♦ HISTOIRE : Il est l'aîné de la descendance de Kovu et Kiara, il est donc choisi pour devenir roi. Mais ce rôle ne l'emporte peu. Très jeune, il refuse d'écouter les leçons, il préfère se distraire, au lieu d'écouter du blabla de monarque. Ses parents pensent qu'avec l'âge ça lui passera, mais pas du tout.
A l'adolescence, énervé par son futur rôle de roi, il partit vivre comme un solitaire, comme un vagabond. Ses parents n'eurent aucune nouvelle. Il vagabondera sur les terres.



Pridlanders  Render17

LIBRE

♦ NOM : Koda
♦ RACE : Lion
♦ AGE : Lionceau

♦ RANG : Prince de la Terre des Lions

♦ LIENS FAMILLIAUX / CONNAISSANCES : Kovu et Kiara (parents) ; Fahari (frère aîné) ; Shani (soeur jumelle)

♦ CARACTÈRE : Joueur, malin, taquin, simpatique et amical . Aime jouer et profiter de sa famille. Est persuadé de devenir le roi, lorsque son frère part . Déteste qu'on se moque de lui, qu'on l'agresse, que Timon et Pumbaa le suivent, que ses parents lui fasse la moral .

♦ HISTOIRE : Né d'une porté de deux, Koda est le cadet. C'est son frère Fahari, qui deviendra roi de Pridlande. Il vit une vie heureuse avec sa famille et ses amis, toujours près a faire quelque bêtises, mais rien de mal. Mais tous chamboule lorsque son frère Fahari, jeune adolescant, part de Pridlande pour vivre comme un solitaire. Koda devient alors le futur roi de Pridlande. Mais la place est convoité, entre lui, sa soeur, Shani, et son cousin, Bahati. De plus, des clans ennemis, comme de nouveau Outlanders ou les Sunlanders, tante de prendre Pridlande entre leurs mains, ce qui ne rassure pas Koda, qui, va bientôt devenir roi.



Pridlanders  Silver36

LIBRE

♦ NOM : Shani
♦ RACE : Lionne
♦ AGE : Lionceau

♦ RANG : Princesse de la Terre des Lions

♦ LIENS FAMILLIAUX / CONNAISSANCES : Kovu et Kiara (parents) ; Fahari (frère aîné) ; Koda (frère jumeau)

♦ CARACTÈRE :  joueuse, exploratrice, maline, charmeuse, adore faire rire les gens, déteste la méchanceté, la bagarre. Elle n'aime pas bien chasser, mlagrès qu'elle y soit obligé pour manger. Elle n'ose pas parlé de ce qu'elle pense, malgrès qu'elle soit une grande bavarde. Elle adore ce faire des amis. Elle est très malheureuse lorsque son frère Fahari part. Elle convoite secrètement la place de reine.

♦ HISTOIRE : Née d'une porté de deux, elle est la petite dernière de la famille. Son nom, vient du faite, qu'avant la naissance de Kiara, Simba et Nala, voulait appeller leur fille Shani, mais on fini par l'appellé Kiara au dernier moment. Kiara a donc voulu gardé ce nom qu'elle trouvait joli. Shani ce fait vite des amis, elle est très proche de ses frères, comme de ses parents. Il y a rarement de disputes entre eux. Mais Shani, ne connaîtra pas bien son grand frère Fahari, car il part très top de chez lui. Elle sera très malheureuse de son départ. Mais heureusement pour elle, ses parents sont là, et Koda aussi.

Ils se font alors une promesse, tous les deux. Ils jurent de ne jamais se quitter, de toujours être ensemble.




Dernière édition par Janga le Lun 3 Mar - 20:11, édité 3 fois


Pridlanders  Unautr10

[center]LIBRE

♦ NOM : Chungu veux dire "douleur" en swahili.
♦ RACE : Lion
♦ AGE : Adulte

♦ RANG : simple membre de la terre des lions ou guerrier.

♦ LIENS FAMILLIAUX / CONNAISSANCES : Ndogo : fils  Dhuaji: compagne morte

♦ CARACTÈRE : Doux, gentil, serviable, genereux, blagueur.

Cependant a cause de l'accident qui est arriver il est vite renfermer, un chouïa froid. Il essaie cependant de sourire aux autres pour cacher sa douleur. Il refuse de parler de son passer. Même pas a son fils.

♦ HISTOIRE :     Chungu n'a jamais connu sa mère. Il est né chez les pridelanders. Elle est en quelque sorte morte a sa naissance. Son père unkindo, est son idole. Il l'élevas comme il se doit mais a son adolescence le père de Chungu mourût. De vieillesse. Chungu pleuras longtemps sa mort jusqu'a ce qu'il rencontre une belle lionne, wino. Il tombas eperdumment amoureux de celle-ci, et ils grandirent le reste des jours ensembles jusqu'à être jeune adulte. Jeune adulte Wino lui avoua etre pleine de lui. C'était un pur accident. Wino mis bas chez les mohitus, mais son corps, pas encore prêt a avoir des lionveaux, elle mourût. Chungu sombras dans une profonde dépression et élevas leurs fils, Ndogo.
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
 
Pridlanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Pour bien Commencer ! :: Postes-Vacants-
Sauter vers: